Choumicha invitée au JT de France 2

Bent Bladi Zinah.......WaLlah waLlah Zinah

(qui connait cette chanson chaabi,je ne trouve pas de video)

on la chantait en colo !!! :D

f'khater Choumicha :D

bent bladi zina zina
walah walah zina zina
ma7la8a talbass hayek m7arbel
w dir l'hanna f'ydiha
charbil8a s9ali fassi (x2)

w bladek ya choumicha fi8a koul ma ta7taji8
fi8a koul ma ta7tajih
9aftana walla moda
l'3alam koulou yafkhar bi8

etc etc..elle est trés longue

ps: @choumicha, si tu me lis: quand tu portes tchamir avec des manches hyper longues, pleaaase 8azzihoum qd tu cuisines car moi ça m'enerve
 
on la chantait en colo !!!

f'khater Choumicha :

bent bladi zina zina
walah walah zina zina
ma7la8a talbass hayek m7arbel
w dir l'hanna f'ydiha
charbil8a s9ali fassi (x2)

w bladek ya choumicha fi8a koul ma ta7taji8
fi8a koul ma ta7tajih
9aftana walla moda
l'3alam koulou yafkhar bi8

etc etc..elle est trés longue

ps: @choumicha, si tu me lis: quand tu portes tchamir avec des manches hyper longues, pleaaase 8azzihoum qd tu cuisines car moi ça m'enerve

Hiya 8adi....Allah yé redi 3elik:)

Fi khather Zinah:)

f'khater Choumicha

bent bladi zinah zinah
walah walah zinah zinah
ma7la8a talbass hayek m7arbel
w dir l'hanna f'ydiha
charbil8a s9ali fassi (x2)

w bladek ya choumicha fi8a koul ma ta7taji8
fi8a koul ma ta7tajih
9aftana walla moda
l'3alam koulou yafkhar bi8
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Lisez le livre : LES SAVEURS ET LES GESTESDe Fatema Hal
A des années lumières de Chomicha

Si la cuisine est un art, au Maroc elle est aussi une manière d'être, un signe d'identité, un rite de passage balisé de gestes millénaires et de saveurs exquises. Ici, c'est à un voyage au bout des délices que nous convie Fatéma Hal, ethnologue distinguée et divine cuisinière, après avoir recueilli, portées par des voix de femmes venues du fond des âges, mille et une recettes qui sont autant de cérémonies. Car c'est avec la grâce et la lenteur du sacré que la cuisine marocaine décline ses délicates variations sur le cru et le cuit, le salé et le sucré, dans tous leurs états de mariage aux épices de l'Orient. Voici des tajines qui ne finiront jamais de dévoiler tout à fait leurs mystères, des couscous qui garderont toujours un grain de secretà Voici un livre fait pour enchanter les sens et l'esprit.
 
Lisez le livre : LES SAVEURS ET LES GESTESDe Fatema Hal
A des années lumières de Chomicha

Si la cuisine est un art, au Maroc elle est aussi une manière d'être, un signe d'identité, un rite de passage balisé de gestes millénaires et de saveurs exquises. Ici, c'est à un voyage au bout des délices que nous convie Fatéma Hal, ethnologue distinguée et divine cuisinière, après avoir recueilli, portées par des voix de femmes venues du fond des âges, mille et une recettes qui sont autant de cérémonies. Car c'est avec la grâce et la lenteur du sacré que la cuisine marocaine décline ses délicates variations sur le cru et le cuit, le salé et le sucré, dans tous leurs états de mariage aux épices de l'Orient. Voici des tajines qui ne finiront jamais de dévoiler tout à fait leurs mystères, des couscous qui garderont toujours un grain de secretà Voici un livre fait pour enchanter les sens et l'esprit.

wooow le speech :eek:

ooh c'est bon, c'est que de la bouffe !
:D

mais bon apparemment, fatéma hal est moins médiatique et plus etre plus "pro" que choumicha.


je rappelle que choumicha a commencé comme tourneuse de lettres(un peu comme la bimbo suedoise de tf1, victoria chépakoi), dans l'excellent et regretté jeu télévisé de 2m : le mot juste.
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi je dirais d'elle qu'elle est hadga....le jour elle rendra l3rada....à toutes les matronnes chez qui elle a mangé...certainement goûlument....ce jour là, filmée par 2M en train de faire un couscous dimensionné, un tagine sur el fakher, une tanjia fa3le tarka....on pourra dire "c'est une bête de cuisinière"... parce que de grâce des canelonnis farcis aux crevettes et au poulets....des recettes tirées de blogs ou de sites de cuisine...ne fait pas d'elle une chef...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Vu sa taille de guêpe, je ne crois pas qu'elle mange goûlument; chacun sait qu'elle est une animatrice de talent (sans doute pistonnée) qui prend plaisir à faire découvrir la variété de la bonne cuisine marocaine, car faut bien l'admettre, ce qu'on mange pour la plupart en une vie ,est moins varié que ce qu'elle présente sur une année.
 
Haut