Cinéma coréen et plus largement asiatique

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonjour,

Ce film m'a retourné le cerveau ... arrivé à son terme j'ai du faire encore des recherches sur le net pour comprendre la fin ...

http://www.youtube.com/watch?v=NtOutxGJK5o

Des hommes sur un tracteur traversent le champ de céréales qui s’étend au-delà d’un village, bruyamment, poursuivis par une bande de gamins. Les hommes les chassent. Le tracteur s’arrête pour laisser descendre l’un des hommes, un inspecteur de police. Il s’approche d’une ornière recouverte d’une dalle de béton et s’y penche pour découvrir le corps ligoté, violé et violacé d’une jeune femme. C’est une habitante du village d’à côté, où tous vivent. Ebranlé, l’inspecteur relève la tête et se trouve face au visage sans joie d’un des gamins, qui se met à répéter tout ce qu’il dit, jusqu’à l’absurde.

http://www.sancho-asia.com/article.php3?id_article=565

Le film est excellent ...

tawmat
 

mery44

coupe le cake ......
breaking news et un autre film dont je ne me souviens pas le nom lhistoire cest une femme qui fait des raviolis avec des foetus humain pour rajeunir
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonjour,

À la cour royale, la servante d'une concubine est retrouvée pendue dans sa chambre. Alors que les dames du palais annoncent un suicide, l'infirmière prouve qu'il s'agit d'un meurtre et se lance, contre toutes, à la recherche du meurtrier. Son enquête va faire resurgir des secrets qui n'auraient pas dû être déterrés...

A classer dans suspense ...

http://fr.youtube.com/watch?v=dcM4jxxfQSQ

tawmat
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonjour,

Ami du cinéma asiatique bonjour :

Voici the truck :

http://fr.youtube.com/watch?v=E9j6IER98lQ&feature=related

Un film à suspense ... on menace un homme de représailles si il ne se met pas au volant d'un camion et qu'il transporte une curieuse marchandise à un endroit bien déterminé ... alors il commence son périple la peur au ventre et rempli de questions ... qu'y a t-il sous la bâche ? ... les choses s'enchainent vont vite s'enchainer ...

tawmat
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
qu'est ce tu racontes? Il est bogosse lui pour les critères locaux :eek:.

salam, bonjour,

Tu te trompes ... tu n'as pas regarder bcp de film coréens peut être ... mais niveau bo gossité il y a du level ... les femmes coréennes ... sont vraiment très belle ... dommage pas musulmane :(

tawmat
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Ce serait bien si tu mettais les titre dans le topic ;)

Sinon j'aime bien tout les " Shaw Brothers"

Et ma série préférée c'est celle de Zatohichi (Ichi le masseur) La première série de 26 films mettait en scène Shintarô Katsu. Le premier film date de 1962, en noir et blanc.

un extrait des rares moments musicales de l'époque

http://fr.youtube.com/watch?v=f9JTUabLVT0


Tu portes peut-être des guenilles,
mais ton cœur est plus beau
que n'importe quelle fleur.

On est jeune qu'une fois
alors profites-en.

Si tu es un homme,
fais quelque chose que personne
d'autre ne ferait.

Un homme cache ses larmes
et se force à sourire,
mais certaines femmes
ne le savent pas.

Tu dis que tu es amoureux,
mais qu'il n'y a rien
à en dire.

Si tu es un homme,
attrape le sourire
que je t'envoie.
j'aime bien le cinéma asiatique "nouvelle génération"

de tête : GTO , My sassy girl,Azumi etc..;)
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Ce serait bien si tu mettais les titre dans le topic ;)

Sinon j'aime bien tout les " Shaw Brothers"

Et ma série préférée c'est celle de Zatohichi (Ichi le masseur) La première série de 26 films mettait en scène Shintarô Katsu. Le premier film date de 1962, en noir et blanc.

un extrait des rares moments musicales de l'époque

http://fr.youtube.com/watch?v=f9JTUabLVT0



j'aime bien le cinéma asiatique "nouvelle génération"

de tête : GTO , My sassy girl,Azumi etc..)


Tu veux que je mette les titres où ça ? ils sont affiché il me semble ...

La shaw brother en a fait tellement ... david chiang ... :D

Sinon comme toi j'ai beaucoup aimé les Zaitoichi ... je sais pas si tu as vue la série (6 films) des baby cart ? qui est pas mal du tout ...

Par contre le cinéma japonais nouvelle génération est nul ... vraiment nul ...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Tu veux que je mette les titres où ça ? ils sont affiché il me semble ...

lorsque tu postes tes videos,au dessus de celle ci



Sinon comme toi j'ai beaucoup aimé les Zaitoichi ... je sais pas si tu as vue la série (6 films) des baby cart ? qui est pas mal du tout ...


oui tous vu comme Sword of Doom, j'aime bien les films de sabres les Chambaras

Par contre le cinéma japonais nouvelle génération est nul ... vraiment nul ...
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
c'est quoi le titre de celui là , il est de qui ? johnnie to ?

salam, bonjour,

Non pas de To ... l'acteur principale s'appelle Wujin ... c'est la nouvelle génération de fighter ... il a déjà pas mal de film ... notamment dans flashpoint avec donnie yen et dans fatal move avec un combat final avec Samo ...
 

FPP75

VIB
J'ai vu il y a quelque temps un filme corréen extraordinaire ! Mais je me souviens plus du nom !

C'est l'histoire d'un SDF motard qui squatte chaque soir dans une maison, ou il mange, lave sa lessive, fait le ménage (pour remercier ses hôtes :D) ,............Et se touve le lendemain une autre maison ,....
Jusqu'au jour ou il tombe sur une femme battue dans une maison !

Un film magnifique ou les paroles sont très rares !
 
salam, bonjour,

Non pas encore ... exilé à l'air pas mal ... il y a tellement de films qui sont sorti récemment ... comme élection 1 et 2 ... triangle ... etc ...

je les ai tous lol , il y a aussi breaking news et mad détective qui sont pas mal sans parler de la trilogie infernal affairs ( mon préféré c'est le 2)
 
J'ai vu il y a quelque temps un filme corréen extraordinaire ! Mais je me souviens plus du nom !

C'est l'histoire d'un SDF motard qui squatte chaque soir dans une maison, ou il mange, lave sa lessive, fait le ménage (pour remercier ses hôtes :D) ,............Et se touve le lendemain une autre maison ,....
Jusqu'au jour ou il tombe sur une femme battue dans une maison !

Un film magnifique ou les paroles sont très rares !

je te conseille old boy 1 film coréen de taré lol
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Le dernier en date que j'ai vu :

Reign of Assassins

Réalisateur: Chao-Bin Su, John Woo
Acteurs: Michelle Yeoh, Woo-sung Jung, Xueqi Wang

Un bon petit film

Lors d'un assassinat en règle sur toute une famille pour récupérer la dépouille de Luo Mo, connu en occident sous le nom de Bodhidharma, Xi Yu fait faux bond à ses complices et s'enfuit toute seule avec la relique. Pour mieux échapper à ses poursuivants, elle change de visage et commence une nouvelle vie dans la peau d'une humble commerçante. C'est sans compter sur le destin et ses mauvais tours et les guildes d'assassins à ses trousses, qui ne lui laisseront aucun répit...


YouTube - REIGN OF ASSASSINS 《劍雨》Trailer!
 
YouTube - kimi ha pet

Vous conaissez kimi wa petto ??

En gros c'est l'histoire d'une femme de 28 ans qui ne trouve pas de fiancé car elle est plus grande , plus inteligente etc ... que tout les hommes et que ces derniers se sentent inférieur face à elle et pour couronner le tout son copain l'a trompé et il va se marier mtnt avec sa maitresse qui est enceinte .
Bref , un soir en rentrant du boulot , cette femme de 28 ans trouve prés de son immeuble une boite en carton ou s'y trouve un jeune homme de 20 ans couvert de sang . Elle decide de le faire rentrer chez elle pour le soigner . En gros elle le soigne et le nourit mais ce mec ne veut plus s'en aller et dit à la femme qu'il fera n'importe quoi pour qu'il reste chez elle car il a nulle part ou aller . Elle accepte donc mais à seul condition qu'il se comporte comme son petit chien qu'elle avait perdu plus jeune et qui s'appellait " Momo" . Donc elle le concidere comme un petit chien et ce jeune homme joue le jeu et devient momo , son animal domestique :D .

C'est assez special mais surtout trés marrant et parfois emouvant .
C'est un drama de 10 épisodes , un bon moment tt simplement .

J'aime Jun Matsumoto , cela joue un peu la dedans .

PS : c'est un J-Dorama .
 

Hopkins

Problem Child
Salam, après avoir vu jsa,freres de sang,the chaser et old boy,je suis tombé sous le charme de ce cinema..avez vous d autres films coreens a conseiller?
 
Une amie m'a conseillé "Le Secret des poignards volants". Qui l'a déjà vu, et qu'en avez-vous pensez ?
J'ai regardé quelque extrait, et sa ma parait vachement "space" comme truc.
 
Haut