Cinéma coréen et plus largement asiatique

minaus

la familia es todo
salam , dernier film vu , braithless , pas terrible , que de la castagne depuis le début , ce soir j'enchaine avec mother inchallah
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
7 Grandmasters (1980)
AKA: Hu bao long she ying
Action | Drama
Director: Joseph Kuo
Stars:Yi-min Li, Jack Long and Mark Long | See full cast and crew




Shang Huan (Jack Long), un maître d'arts martiaux qui va prendre sa retraite, voit son titre de champion remis en cause. Afin de prouver à ses détracteurs et à lui même qu'il est bien le meilleur dans son domaine, il se lance dans un long voyage pour affronter chacun des 7 champions des différentes provinces de Chine. Durant son périple, il rencontre Hsia Hsiao Ying (Lee I Min), un jeune garçon qui veut à tous prix apprendre sous sa tutelle.

7 Grandmasters - YouTube
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Aragami


Deux samouraïs en perdition, blessés à mort, se réfugient dans un temple habité par un samouraï et sa servante. Les hôtes, d'abord accueillants, révèlent au fur et à mesure du récit leur personnalité.

[dm]x4sehr[/dm]
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Marrying the Mafia II

Mrs. Hong, qui est à la tête d'un puissant groupe mafieu, envoie ses 3 enfants en mission pour trouver une femme pour l'aîné, In-jae... Finalement, In-jae bouscule par hasard une jolie femme, Jin-kyung, qui a tout l'air d'être son âme soeur... Il découvre plus tard que Jin-kyung est procureur au département des homicides, le clan est en danger !

Movie Trailer Marrying the Mafia 2 - YouTube
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Marrying the Mafia II

Mrs. Hong, qui est à la tête d'un puissant groupe mafieu, envoie ses 3 enfants en mission pour trouver une femme pour l'aîné, In-jae... Finalement, In-jae bouscule par hasard une jolie femme, Jin-kyung, qui a tout l'air d'être son âme soeur... Il découvre plus tard que Jin-kyung est procureur au département des homicides, le clan est en danger !

Movie Trailer Marrying the Mafia 2 - YouTube

J'ai vu le 4, A mourriiiiiiiiiiiiir de Rire
 

Hopkins

Problem Child
Salam

je suis entrain de mater un très bon film koréen::"my way"

synopsis allocine
Normandie, juin 1944.
Dans les rangs de l’armée allemande, les Alliés découvrent deux soldats venus de l'autre bout
du monde. Faits prisonniers par les Soviétiques puis les Allemands, ils ont combattu dans trois
armées et parcouru plus de 12 000 km à travers la Seconde Guerre mondiale.
Leur exploit est resté inconnu jusqu’à ce jour…

My Way 2012 Korean Trailer HD - YouTube
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Merci Hopkins pour "My way" je l'ai vu juste mortel comme film, cette vision, ces paysages, chaque armée on voit la guerre autrement avec une belle histoire d'amitié mais comme les coréens sont forts il va mettre en avant un personnage pas du tour rancunier!
 

Hopkins

Problem Child
Merci Hopkins pour "My way" je l'ai vu juste mortel comme film, cette vision, ces paysages, chaque armée on voit la guerre autrement avec une belle histoire d'amitié mais comme les coréens sont forts il va mettre en avant un personnage pas du tour rancunier!



c'est clair mais c'est une histoire de psychopate: d'abord la confrontation avec le japon puis le coté soviétique (les camps soviett) puis les allemands ...Etc

magnifique
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
c'est clair mais c'est une histoire de psychopate: d'abord la confrontation avec le japon puis le coté soviétique (les camps soviett) puis les allemands ...Etc

magnifique

Ca me fait penser à Frère de sang (le film) l'histoire juste entre les deux amis coréens, celui qui prends plus de pouvoir au côté soviet et s'est cru un moment tout permis.

Oué juste excellent lorsqu'ils sont emmenés dans chaques camps et encore à la fin on image que l'autre finras avec les alliés en Normandie.
Les occidentaux ne savent pas faire ce genre de film au pire on nous montrera une fois de plus le pathos du peuple élu.
Mais pas tant la misères des prisonniers de guerres et des peuples qui n'ont rien avoir avec cette guerre.

On a essayé de faire un film de ce type Indigène mais pour moi il y a pas d'histoire à part montrer que des africains ont participé à la guerre et étaient en première ligne comme d'autres peuples, c'est bien de dénoncer, de le montrer on apprends pas autant dans nos cours d'Histoire mais le film jl'ai trouvé sans plus!
 
Haut