Cinéma coréen et plus largement asiatique

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
War of the Arrows

c'est partie pour quasiment 1h20 de course poursuite non stop dans les forêts coréennes.

Après l'invasion Mandchourie, un archer va partir à la recherche de sa soeur pour la sauver mais sur ce son chemin il va trouver une team d'élite d'archer ( et là les persos y déchire vraiment, on pense un peu à Seven Sword, look et charisme sont au rendez vous ) qui va lui mener la vie dure et le traquer coute que coute ( y a un long passage de 30 minutes qui est une course quasi non stop ).
Le film ne propose donc rien d'original ( un très gentil contre des très méchants ), on pense à Apocalypto, Centurion voir même Predator, mais la fait que le film ne mette en scène que des archers amène un réel petit truc original et sympa

postersmll.jpg001-240x180.pngwar-of-the-arrows_th.jpg



War Of The Arrows (2012) - Official Trailer [HD] - YouTube
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Dramas Jap: Life (marquant a vie) et je vais essayer de faire une liste de meilleurs selon moi
Films: Heu un truc coréen ou la meuf croit sincèrement qu'elle est un robot
Animation jap: Ghost in the Shell, tous les films de Ghibli, Gantz, argh j'en avais tellement
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Reign Of Assassins

Reign Of Assassins - Music Video (Fan Made) (best viewed in 720p) - YouTube


Reign of Assassins, a été réalisé par Su Chao-Bin. Il a été aidé par John Woo, tellement qu'il est marqué comme co-réalisateur dans le film. Le film met en vedettes Michelle Yeoh et Kelly Lin dans le rôle titre. La seconde, joue le rôle de l'assassin Xi Yu qui se fait transformer chirurgicalement en Zeng Jing, la première. Jung Woo-sung joue le rôle du mari de Michelle Yeoh, Jiang Ah-Sheng.

Regarde la pièce jointe 52998

Regarde la pièce jointe 52999
 

Hopkins

Problem Child
J'ai vu dernièrement "New world"

TERRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE ,, ça c'est du ****** de film coréen,, comme on les aime!!!

New World TRAILER 1 (2013) - Park Hoon Jeong Movie HD - YouTube


Synopsis et détails(Allociné)

Suite au décès du patron de Gold Moon, le plus important syndicat du crime en Corée du Sud, une bataille de succession fait rage entre Jung Chung, le numéro 2 au sein de l’organisation, et Lee Joong-gu, le numéro 3. Afin de surveiller et de contrôler cette transition, la police met en place l’opération “New World” et fait appel pour cela à Lee Ja-sung, un officier infiltré depuis de nombreuses années dans le syndicat. Mais alors, à la police ou à l’organisation criminelle, à qui Lee Ja-sung doit-il finalement sa loyauté ?
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
J'ai vu dernièrement "New world"

TERRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE ,, ça c'est du ****** de film coréen,, comme on les aime!!!

New World TRAILER 1 (2013) - Park Hoon Jeong Movie HD - YouTube


Synopsis et détails(Allociné)

Suite au décès du patron de Gold Moon, le plus important syndicat du crime en Corée du Sud, une bataille de succession fait rage entre Jung Chung, le numéro 2 au sein de l’organisation, et Lee Joong-gu, le numéro 3. Afin de surveiller et de contrôler cette transition, la police met en place l’opération “New World” et fait appel pour cela à Lee Ja-sung, un officier infiltré depuis de nombreuses années dans le syndicat. Mais alors, à la police ou à l’organisation criminelle, à qui Lee Ja-sung doit-il finalement sa loyauté ?

donne le lien en streaming chui un grand big fan des koreaaaaan

stpp
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

non VO,, j'ai les soustitres en anglais (y'a surement moyen d'en trouver en francais aussi) ..j'utilise VLC après pour mater le film avec les soustitres.. (tu préfères les soustitres en français?)

Salma, bonjour, :)

Oui je préfère en fr ... mais bon on va le regarder surement en va

tawmat
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
J'ai vu dernièrement "New world"

TERRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE ,, ça c'est du ****** de film coréen,, comme on les aime!!!

New World TRAILER 1 (2013) - Park Hoon Jeong Movie HD - YouTube


Synopsis et détails(Allociné)

Suite au décès du patron de Gold Moon, le plus important syndicat du crime en Corée du Sud, une bataille de succession fait rage entre Jung Chung, le numéro 2 au sein de l’organisation, et Lee Joong-gu, le numéro 3. Afin de surveiller et de contrôler cette transition, la police met en place l’opération “New World” et fait appel pour cela à Lee Ja-sung, un officier infiltré depuis de nombreuses années dans le syndicat. Mais alors, à la police ou à l’organisation criminelle, à qui Lee Ja-sung doit-il finalement sa loyauté ?

Faut que je le vois celui ci! :D
Ça va faire bizarre de voir Song Ji-Hyo dans un film.... :D
 
Haut