Cinéma coréen et plus largement asiatique

Freyja

Madame Blondin
VIB
kill bill c'est vraiment de la ***** à coté de "The man from nowhere" ... l'histoire est tellement bouleversante ( traffic d'enfants,drogue,organes...)


excellent!!!

Un film que j'aimerai bien revoir avec cette histoire de pédophile c'est Princess Aurora, disons que les coréen niveau violence et veangeance ce sont des pros!
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
[Shaw Brothers] Opium And The Kung Fu Master

Maître Tie (Ti Lung), un des dix Tigres de Kwantung, occupe une place importante au sein de la ville où il dirige une école d'arts martiaux. Les jours paraissent se ressembler, mais il va se laisser petit à petit gagner par un mal plus fort que ses adversaires : l'opium. Dès lors, ses ennemis vont pouvoir étendre leur pouvoir sur la cité, ouvrant une fumerie, tuant ses élèves, Un maître aveugle (Tong Gaai) le prend alors en main pour le guérir de son vice.







Un des meilleurs SB que j'ai pu voir jusqu'a présent.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Dans le genre coréen récent on a: The Good, The Bad and the Weird (Action comique)
Pour les plus férues on a les drama et la liste est longue.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Histoire d'une affaire de pédophilie, une fois qu'on sait qu'il s'agit d'une véritable histoire on a juste envie de défoncer ces mecs!!!

Les enfants ont super bien joué pour ce genre de rôle!!!

 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Un film que j'ai vraiment kiffé à voiiiiir!!!!

Et enfin je l'ai retrouvé!!!! J'aimerai bien le revoir!!!

On s'attache même à l'acteur tellement il est dans son personnage. :rouge:

 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Un film que j'ai vraiment kiffé à voiiiiir!!!!

Et enfin je l'ai retrouvé!!!! J'aimerai bien le revoir!!!

On s'attache même à l'acteur tellement il est dans son personnage. :rouge:



Un bon film !

Tae-sik, un ancien gangster, a été mis en liberté conditionnelle après avoir passé 10 ans en prison. Il retourne dans sa ville natale, mais il trouve peu de réconfort, car beaucoup de personnes continuent à voir en lui un dangereux gangster. Il s'installe avec sa mère adoptive Kim Hae-suk et sa fille Huiju qui dirigent un restaurant appelé Sunflower. Ce que Tae-sik ne sait pas, c'est que lorsqu'il était en prison, la ville a été reprise par un gangster nommé Cho Pansu.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
[Shaw Brothers] Opium And The Kung Fu Master

Maître Tie (Ti Lung), un des dix Tigres de Kwantung, occupe une place importante au sein de la ville où il dirige une école d'arts martiaux. Les jours paraissent se ressembler, mais il va se laisser petit à petit gagner par un mal plus fort que ses adversaires : l'opium. Dès lors, ses ennemis vont pouvoir étendre leur pouvoir sur la cité, ouvrant une fumerie, tuant ses élèves, Un maître aveugle (Tong Gaai) le prend alors en main pour le guérir de son vice.







Un des meilleurs SB que j'ai pu voir jusqu'a présent.


Meilleur que la Rage du tigre ?

 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Un bon film !

Tae-sik, un ancien gangster, a été mis en liberté conditionnelle après avoir passé 10 ans en prison. Il retourne dans sa ville natale, mais il trouve peu de réconfort, car beaucoup de personnes continuent à voir en lui un dangereux gangster. Il s'installe avec sa mère adoptive Kim Hae-suk et sa fille Huiju qui dirigent un restaurant appelé Sunflower. Ce que Tae-sik ne sait pas, c'est que lorsqu'il était en prison, la ville a été reprise par un gangster nommé Cho Pansu.

Comment j'avais cherché ce film et enfin une fois je l'avais trouvé quel bonheur, en plus un jour en famille je parlais de ce film, on voulait me tuer pour avoir oublié le titre!

Le personnage on s'y attache, la mère a vraiment un grand cœur on comprendra ce que je dis quand on verra le film qui fera ce qu'elle a fait!
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Meilleur que la Rage du tigre ?




Celui ci je l'avais vu dans une trilogie ;)
il me semble etre de la trilogie des : le sabreur manchot 1.2.3,





The.Magic.Blade.1976.Le Sabre infernal



J'ai préféré les : baby cart,




Samurai Miyamoto Musashi - 1 - La Légende De Miyamoto Musashi , le 2 et 3...

Trois samurais hors la loi 1964


 

Pièces jointes

  • La-Legende-de-Musashi_scale_200x267[1].jpg
    La-Legende-de-Musashi_scale_200x267[1].jpg
    24.9 KB · Affichages: 27
  • 6-0910[1].jpg
    6-0910[1].jpg
    78 KB · Affichages: 26

Hopkins

Problem Child
Celui ci je l'avais vu dans une trilogie ;)
il me semble etre de la trilogie des : le sabreur manchot 1.2.3,





The.Magic.Blade.1976.Le Sabre infernal



J'ai préféré les : baby cart,




Samurai Miyamoto Musashi - 1 - La Légende De Miyamoto Musashi , le 2 et 3...

Trois samurais hors la loi 1964




meilleur film de Samourai: Hara-kiri.. l'histoire est terrible,,pareil pour le jeu d'acteurs..
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Petite déception ... Comme quoi parfois à faire des scénario compliqué on s’emmêle les pinceaux !


Un tueur en série est tué officieusement par la police, mais un inspecteur haut placé s'introduit dans un milieu mafieux afin de faire accuser quelqu'un d'autre et détourner l'enquête en cours.

L'acteur principal : Hwang Jeong-min a fait de bon film mais celui là n'est pas dans le top 10
 

Hopkins

Problem Child
Petite déception ... Comme quoi parfois à faire des scénario compliqué on s’emmêle les pinceaux !


Un tueur en série est tué officieusement par la police, mais un inspecteur haut placé s'introduit dans un milieu mafieux afin de faire accuser quelqu'un d'autre et détourner l'enquête en cours.

L'acteur principal : Hwang Jeong-min a fait de bon film mais celui là n'est pas dans le top 10



ah mais justement,,je l'avais téléchargé mais toujours pas regardé... :s

tu me le déconseilles alors? :(
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Kenshi Le Vagabond

L'histoire se passe en 1878 à Tōkyō. Kenshin Himura, ancien assassin surnommé Battosaï, littéralement : « maître dans le dégainage de l'épée », durant l'époque du Bakumatsu, cache un passé très lourd...

Devenu un vagabond depuis l'instauration de l'ère Meiji, il parcourt le pays muni de son sabre à lame inversée, avec le désir de ne plus tuer. Il rencontre une jeune fille qui cherche à protéger son dōjō, Kaoru Kamiya, et finit par s'installer chez elle après l'avoir aidée. Peu à peu, ils vont rencontrer leurs futurs compagnons : Yahiko Myôjin, un garçon issu de la classe des samouraïs qui devient le disciple de Kaoru, et Sanosuke Sagara un adepte en bagarre de rue.






KanryuuTakeda_StudioSwan.jpg


NewRurouniKenshinLiveActionPoster.jpg

 

Pièces jointes

  • KamiyaKaoru_StudioSwan[1].jpg
    KamiyaKaoru_StudioSwan[1].jpg
    37.3 KB · Affichages: 27
  • KanryuuTakeda_StudioSwan[1].jpg
    KanryuuTakeda_StudioSwan[1].jpg
    48.6 KB · Affichages: 28
  • NewRurouniKenshinLiveActionPoster[1].jpg
    NewRurouniKenshinLiveActionPoster[1].jpg
    64.3 KB · Affichages: 39
Dernière édition:

Kashymo

Man of Style!
VIB
Kenshi Le Vagabond

L'histoire se passe en 1878 à Tōkyō. Kenshin Himura, ancien assassin surnommé Battosaï, littéralement : « maître dans le dégainage de l'épée », durant l'époque du Bakumatsu, cache un passé très lourd...

Devenu un vagabond depuis l'instauration de l'ère Meiji, il parcourt le pays muni de son sabre à lame inversée, avec le désir de ne plus tuer. Il rencontre une jeune fille qui cherche à protéger son dōjō, Kaoru Kamiya, et finit par s'installer chez elle après l'avoir aidée. Peu à peu, ils vont rencontrer leurs futurs compagnons : Yahiko Myôjin, un garçon issu de la classe des samouraïs qui devient le disciple de Kaoru, et Sanosuke Sagara un adepte en bagarre de rue.






KanryuuTakeda_StudioSwan.jpg


NewRurouniKenshinLiveActionPoster.jpg


J'imagine qu'il est basé sur le manga du même nom... :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Encore un autre film sur la guerre de Corée mais on voit plus le travail des ados bon fou rire avec ce film qui traite tout de même d'un sujet sérieux!

 

Bipasha

Soussia
Il faudrait que j'en vois plus, pour l'instant celui qui m'a le plus marqué est Old Boy. J'avais mal pour tout ceux qui passait sur son passage.
 
Midnight FM


Vous n'écouterez plus la radio de la même façon !

Un thriller sympathique ...

Excellent thriller, le script était super, les acteurs fantastiques...à voir absolument. J'espère que ce film ne rejoindra pas la liste des remake made in Horriwood. C'est déjà chiant de savoir qu'Old Boy va voir sortir sa version US bientôt...
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Excellent thriller, le script était super, les acteurs fantastiques...à voir absolument. J'espère que ce film ne rejoindra pas la liste des remake made in Horriwood. C'est déjà chiant de savoir qu'Old Boy va voir sortir sa version US bientôt...

Nous craignons le pire pour la version US de Old Boy ... de toute façon quand tu as vue la version coréenne en premier tu es protégé ...
 
Haut