Circoncision

KINGjulian

Modérateur
Bein si tu veux le faire sache que la loi est de ton coté. Tes parents avaient pas à toucher à ton intégrité physiqu


t'es fier d'avoir torturé ton fils:eek:

Oui je savais que tu étais adulte et oui tu peux porter plainte contre tes parents. Comme j'espère que ton fils le fera à ton égard. Mais sinon ça te fais rien d'être un handicapé sexuel contrairement à un non circoncis:p


ET mamie nous ne sommes pas des tapette :p en plus il a été anesthésier .


tu veux me tester ? tu va voir si je suis éjaculateur précoce et que je ne joui pas nan mais oh . :D



si il porte plainte contre moi bah moi aussi je porte plainte contre lui pour toutes les nuit blanche qu'il nous a fait faire ce petit *** :p
 
Faux! les garçons chez nous couraient et étaient contents de leurs cadeaux! ils avaient un beau kamiss blanc et un bonnet blanc sur la tête, heureux d'être comme leurs papas...:D
Ah parce que les papas leur montrent leur zigounette ?
Moi j'en ai connu qui pleuraient pendant au moins une semaine, le temps de la cicatrisation...
 
Si ce sont mes affaires il est temps que des lois protègent les petits garçons de parents obtus, englués dans leurs croyances. Vous vous êtes jamais demandé pourquoi il y avait autant de guerre dans les pays de circonciso_O C'est simple la circonsition rend agressif, d'ailleurs ça se voit dans les écoles qui se bat le plus!

Bein justement les femmes s'épilent par diktat de la société pendant des siècles elles ne l'ont pas fait! Sauf en orient avec la cire au miel! Déjà à l'époque...:D
pourtant aux états unis l'on circoncit les bébés le plus normalement du monde pas musulmans j'entends bien :) De plus la circoncision réduit la transmission du VIH et des infections sexuellement transmissibles meme l'OMS L'encourage http://www.who.int/mediacentre/news/releases/2007/pr10/fr/
le plaisir sexuel diminué? as tu jamais eu des relations sexuelles avec un musulman pour t'en assurer? où sont tes études publie les ici :)
mourrez d'aigreur :) même le domaine de la recherche et de la santé l'encourage vivement^^
 
Dernière édition:
Non ca les rend bon amant et pas éjaculateur précoce:p
http://www.catie.ca/fr/feuillets-info/prevention/circoncision-masculine-reduire-risque-infection-vih
http://leplus.nouvelobs.com/contrib...cherche-le-prouve-mettons-le-en-pratique.html
http://sante.lefigaro.fr/actualite/...circoncision-confirme-son-interet-sur-terrain
il n'y a aucune correlation entre éjaculation précoce et circoncision ^^ si oui je te prie de joindre des études, des statistiques avec un échantillon bien représentatif :cool: si non ton assertion est à mettre à la poubelle^^
tiens:
Une campagne de circoncision gratuite a réduit significativement le nombre d'infections par le VIH dans un bidonville d'Afrique du Sud.


Pour la première fois, les bénéfices de la circoncision dans la lutte contre le sida ont été observés dans la vie réelle. Une campagne menée dans un vaste bidonville d'Afrique du Sud a permis de réduire de 57 à 61% le nombre d'infections chez les hommes s'étant porté volontaires pour l'opération, révèle une étude française Inserm-ANRS publiée mardi dans la revue Plos Medicine.

La circoncision était proposée gratuitement aux quelque 110.000 habitants d'Orange Farm, à 45 km de Johannesburg. 15% des hommes étaient déjà circoncis au lancement de la campagne en 2007. Une proportion passée à 53% quatre ans plus tard. «C'est un taux d'acceptation intéressant. Nous n'avons pas constaté de réticence particulière ou de crainte vis-à-vis de ce geste chirurgical», rapporte au Figaro

Sur place, un échantillon de 3300 hommes du bidonville ont été interrogés sur leurs pratiques sexuelles, qu'ils soient circoncis ou non. Les chercheurs soulignent que le recours au préservatif lors de rapports avec un partenaire non régulier était similaire dans les deux groupes, ce qui suggère qu'il n'y a pas eu de remplacement d'une méthode de prévention par l'autre. Avant toute opération, les volontaires étaient systématiquement informés sur l'efficacité partielle de la circoncision et sur la nécessité de continuer à se protéger par d'autres moyens, notamment le préservatif.

On sait depuis 2005 que la circoncision limite la transmission du VIH en éliminant le prépuce, une zone de peau très sensible au virus.



cultive toi ;)
 
Nous parents nous sommes à même de protéger nos enfants!

Par contre les parents des petits enfants musulmans dans une école maternelle a qui tu as filé du porc à bouffer en fourbe à l'insu de la Direction et des familles eux n'ont pas su protéger leurs enfants c'est vrai!

Salam

ah mais c est elle lhistoire du porc a la cantine scolaire ???
Ah je vois alors , c est un cas celle la....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui bénigne mais y'a quand même anesthésie générale après la ou les toutes premières mictions ça peut brûler, piquer mais vite fait si tu fais les soins bien comme il faut....au Sénégal y'a pas de bains par exemple, la coutume veut qu'on ne lave pas l'enfant tant qu'il n'est pas cicatrisé dans certaines ethnies....donc parfois infections bref...par contre jamais je pense qu'on l'aurait fait au 8 ème jour comme les juifs....je pense pas ça se fait pas dans la culture africaine peu importe la religion ou les croyances...
C'est une opération simple en fait.
 
Vous êtes des barbares qui charcutez vos gosses assumez le. Pourquoi l'excision est interdite et pas la circonsition qui crée également des problème sexuel. Quand au coté hygiène je veux bien à l'époque ou on avait pas inventé le savon mais il est caduqe maintenant. Les mecs savent se décalotter non pour se laver. Par contre anesthésier le gland pour réduire le plaisir sexuel c'est:malade: et d'ailleurs à l'époque chez les juifs ça a été instauré pour ça pour réduire le plaisir sexuel masculin. D'ailleurs les hommes circonsis à l'âge adulte l'ont regretté pour ça car pas les mêmes sensations.

mouais mouais, au fond qu'est ce que ca peut te faire tout ca en tant que non musulman civilisé?
c'est aux circoncis de se plaindre pas à toi et jusqu'à présent je n'ai vue ni entendue aucune réclamation....
 
oui bénigne mais y'a quand même anesthésie générale après la ou les toutes premières mictions ça peut brûler, piquer mais vite fait si tu fais les soins bien comme il faut....au Sénégal y'a pas de bains par exemple, la coutume veut qu'on ne lave pas l'enfant tant qu'il n'est pas cicatrisé dans certaines ethnies....donc parfois infections bref...par contre jamais je pense qu'on l'aurait fait au 8 ème jour comme les juifs....je pense pas ça se fait pas dans la culture africaine peu importe la religion ou les croyances...

il me semble qu'ils n'endorment pas totalement c'est une anesthésie locale avec un masque qui diffuse un gaz inoffensif et relaxant qui rend stone un peu je ne me souvient plus du nom bref, c'est de l'ambulatoire
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
aujourd'hui je sais pas j'ai pas eu de petits là dernièrement...sinon mes neveux anesthésie générale mais vite fait quoi comme pour une coloscopie ça dure même pas 20 mns dans le bloc en gros...l'ambulantoire ne fait pas que tu évites l'AG j'ai eu plusieurs AG en ambulatoire....tu sors si tout va bien sinon tu restes...

il me semble qu'ils n'endorment pas totalement c'est une anesthésie locale avec un masque qui diffuse un gaz inoffensif et relaxant qui rend stone un peu je ne me souvient plus du nom bref, c'est de l'ambulatoire
 
moi j'ai vu ca récemment à l'hôpital, ca devait être autrement avant certainement, mes grand frèrse c'était au cabinet d'un médecin généraliste sans anesthésie donc tout est possible, le meilleur comme le pire:bizarre:

@Drianke
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah ok possible hein...faudrait que je demande à ma soeur mais elle est à Madagascar là lol...

on a pas connu le cabinet nous en fait et pourtant je connais des hommes de 35 ans aujourd'hui qui ont été circoncis en chu ou clinique privé...

moi j'ai vu ca récemment à l'hôpital, ca devait être autrement avant certainement, mes grand frèrse c'était au cabinet d'un médecin généraliste sans anesthésie donc tout est possible, le meilleur comme le pire:bizarre:

@Drianke
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
arrête tes âneries toi, on est pas au bled et c'est pas le forgeron qui s'occupe de ton zizi...certains coins en Afrique le fond à la puberté càd 11/13 ans et d'autres le fond à 16/18 ans la mâturité pour le mariage, une fois coiffé le kiki ils peuvent prendre une épouser et l'honorer...

vous en êtes pas morts hein! tout marche bien chez toi ou ta libido est toujours en stand by?:p

>>>>> chui partie pas taper drianké le rifain!!! :intello:

Ben il me semble que la sunna est de le faire dans les première heures,premiers jours
comme les juifs .. à 7 ans c'est une torture!
 
arrête tes âneries toi, on est pas au bled et c'est pas le forgeron qui s'occupe de ton zizi...certains coins en Afrique le fond à la puberté càd 11/13 ans et d'autres le fond à 16/18 ans la mâturité pour le mariage, une fois coiffé le kiki ils peuvent prendre une épouser et l'honorer...

vous en êtes pas morts hein! tout marche bien chez toi ou ta libido est toujours en stand by?:p

>>>>> chui partie pas taper drianké le rifain!!! :intello:

libido walou !!
Non c'est une sunna si je ne dis pas de bêtises!le 7ème jour????
Ils font comme ils veulent hein mais ça doit faire mal à 18 ans :D
mais je pense que plus c'est fait tôt mieux c'est!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam a tous
Voilà je souhaiterais faire circoncir mon fils, je voulais avoir vos avis suite a vos expériences. tout d'abord je voudrais connaitre votre avis sur l âge idéale, avec mon mari on se dis surement vers 2ans ou peut être avant mais surement pas après. Une amie l'a fait au 4 ans de son fils et j'ai vu qu'il avait très mal...
Il a très mal même avant 4 ans. Ça reste un traumatisme, et la destruction d’une zone très sensible. Je ne suis pas circoncis et suis bien placé pour savoir que ce qui est retiré n’est pas anodin, c’est comme si ça toi on te retirait un bout du clitoris.

Autre question, je suis de banlieue proche de paris et je souhaitais savoir si vous avez une adresse sérieuse pour cet acte et aussi faut il avoir une préscription médicale?
Il n’y a pas de prescription médicale pour ce qui n’a pas de motivation médicale. Les fausses prescriptions médicales servant de couverture sont de plus en plus mal acceptées par la société civile et coute cher à la sécurité sociale, surtout quand s’y ajoute les frais d’hospitalisation pour les complications. La médecine à vocation à soigner, pas à organiser des rituels.

Merci pour vos réponses et vos expériences.
Des expériences de mères et même de pères ayant fait circoncire et qui l’on regretté, il y en a. Plusieurs témoignages ont été postés dans un précédent sujet fleuve sur le même thème. Il faudra que je le retrouve.

Sinon, l’Europe tend aller vers des initiatives pour déconseiller cette mutilation, et il n’est pas exclus qu’elle soit interdite un jour. Elle devait être interdite en Janvier 2014, mais l’initiative a été repoussée à cause de tensions avec les milieux Juifs et Musulmans. Les Chrétiens ont déjà abandonné ce rituel depuis longtemps, et l’interdiction ne leur pose pas de problèmes. Mais elle sera remise à l’ordre du jours, les associations des droits de l’enfant et de la défense du droit à l’intégrité physique, étant de plus en plus actives. Voir Pourquoi la circoncision pose problème à l’Europe (20minutes.fr) et Circoncision : audition tendue au Conseil de l'Europe (tempsreel.nouvelobs.com). Pour le dire directement, il y un conflit entre les droits de l’enfant et la liberté religieuse.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
pourtant aux états unis l'on circoncit les bébés le plus normalement du monde pas musulmans j'entends bien :) […]
Faut suivre l’actualité, hein ;) La pratique de la circoncision aux États‑Unis est en recul depuis plusieurs années. Et elle est en recul d’autant plus rapide que des parents condamnés suite à des procès intenté contre eux par leurs garçons circoncis sans leur accord, ont dut débourser des centaines de milliers de dollars en dommages et intérêts. La publicité de ces procès systématiquement gagnés par l’enfant, inquiète les parents qui préfèrent ne pas prendre de risques.

Le dépôt de plainte contre les parents pour mutilation, n’est pas encore possible en Europe, mais il le sera un jour, le sujet étant régulièrement remis sur la table au Conseil de l’Europe, avec de plus en plus d’insistance.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non il n'y a pas de traumatisme, tu ne l'es pas alors tu peux pas savoir en fait....ceux qui s'en rappellent bien souvent même des hommes d'âge mur c'est quand c'est fait à la traditionnelle, sans anesthésie, sans prise en charge médicale, dans la brousse avec le forgeron qui aiguise son couteau...sur mes 2 beaux frères l'un s'en rappelle bien il avait 8/9 ans et c'était dans le bois aux ancêtres quelque part en Guinée 8 jours parti dans la brousse sans aucune femme pour te poupounner...mon autre beau-frère de la même génération lui l'a fait à Dakar en milieu médical sans anesthésie certes mais bien fait quoi...

nos petits s'en rappellent pratiquement pas en fait...y'a pas de vraiment de douleur sauf quand tu fais pipi là ça pleure un peu...je pense qu'on doit être plus traumatisé pour une appendicite qui elle est douloureuse ou une extraction d'une dent par exemple....

c'est un bienfait pour l'homme en fait et bien meilleur pour une femme marié à cet homme...

l'Europe ne pourra pas interdire la circoncision celà concerne les juifs au 8 ème jour, les musulmans bien entendu, des chrétiens et des animistes...

il n'y a aucune mutilation et celà n'a rien à voir avec un bout de clitoris mais vraiment rien à voir...
Il a très mal même avant 4 ans. Ça reste un traumatisme, et la destruction d’une zone très sensible. Je ne suis pas circoncis et suis bien placé pour savoir que ce qui est retiré n’est pas anodin, c’est comme si ça toi on te retirait un bout du clitoris.

Des expériences de mères et même de pères ayant fait circoncire et qui l’on regretté, il y en a. Plusieurs témoignages ont été postés dans un précédent sujet fleuve sur le même thème. Il faudra que je le retrouve.

Sinon, l’Europe tend aller vers des initiatives pour déconseiller cette mutilation, et il n’est pas exclus qu’elle soit interdite un jour. Elle devait être interdite en Janvier 2014, mais l’initiative a été repoussée à cause de tensions avec les milieux Juifs et Musulmans. Les Chrétiens ont déjà abandonné ce rituel depuis longtemps, et l’interdiction ne leur pose pas de problèmes. Mais elle sera remise à l’ordre du jours, les associations des droits de l’enfant et de la défense du droit à l’intégrité physique, étant de plus en plus actives. Voir Pourquoi la circoncision pose problème à l’Europe (20minutes.fr) et Circoncision : audition tendue au Conseil de l'Europe (tempsreel.nouvelobs.com). Pour le dire directement, il y un conflit entre les droits de l’enfant et la liberté religieuse.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est pas une mutilation et c'est présent dans l'histoire de l'Humanité depuis le néolithique je crois ou l'on trouve des traces sur des peintures rupestres...



Le dépôt de plainte contre les parents pour mutilation, n’est pas encore possible en Europe, mais il le sera un jour, le sujet étant régulièrement remis sur la table au Conseil de l’Europe, avec de plus en plus d’insistance.
 
Faut suivre l’actualité, hein ;) La pratique de la circoncision aux États‑Unis est en recul depuis plusieurs années. Et elle est en recul d’autant plus rapide que des parents condamnés suite à des procès intenté contre eux par leurs garçons circoncis sans leur accord, ont dut débourser des centaines de milliers de dollars en dommages et intérêts. La publicité de ces procès systématiquement gagnés par l’enfant, inquiète les parents qui préfèrent ne pas prendre de risques.

Le dépôt de plainte contre les parents pour mutilation, n’est pas encore possible en Europe, mais il le sera un jour, le sujet étant régulièrement remis sur la table au Conseil de l’Europe, avec de plus en plus d’insistance.
normal que les procès flambent au pays des libertés/autonomie/ autodétermination/ l'enfant n'est pas la propriété des parents quoique le concept de bébé médicament atteste du contraire :D
ça m’étonnerait qu'on puisse voir des procès du genre au sein des familles juives et musulmanes.
 
Ben il me semble que la sunna est de le faire dans les première heures,premiers jours
comme les juifs .. à 7 ans c'est une torture!

Et moi il me semble que les juifs le font le 7ème jours. Maintenant je crois qu'en France il vérifie si le système immunitaire du bébé peut supporter une circoncision. J'ai un neveu à qui ils ont fait ça l'année dernière, et ils le lui ont coupé 48h après au lieu de tout de suite. Mais bon aucune conséquence sur quoi que ce soit.
 
oui bénigne mais y'a quand même anesthésie générale après la ou les toutes premières mictions ça peut brûler, piquer mais vite fait si tu fais les soins bien comme il faut....au Sénégal y'a pas de bains par exemple, la coutume veut qu'on ne lave pas l'enfant tant qu'il n'est pas cicatrisé dans certaines ethnies....donc parfois infections bref...par contre jamais je pense qu'on l'aurait fait au 8 ème jour comme les juifs....je pense pas ça se fait pas dans la culture africaine peu importe la religion ou les croyances...

Alors je te raconte les USA.
Un petit coup de gaz à la fraise, ça endort pendant 5 min. Une espèce de bague/cuter, comme pour le cigare. 9a ne saigne même pas, ils enduisent ça de vaseline (sauf le trou) et ensuite pas de bain avec immersion total jusqu'à que le cordon ombilical tombe. Disons entre 8 et 11 jours. Il faut décalotter une fois par jour pour pas que ça colle et voilà fini.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'es gentil mais tu devais changer de tenue ce soir mon grand! :D

Alors je te raconte les USA.
Un petit coup de gaz à la fraise, ça endort pendant 5 min. Une espèce de bague/cuter, comme pour le cigare. 9a ne saigne même pas, ils enduisent ça de vaseline (sauf le trou) et ensuite pas de bain avec immersion total jusqu'à que le cordon ombilical tombe. Disons entre 8 et 11 jours. Il faut décalotter une fois par jour pour pas que ça colle et voilà fini.
 
Haut