Circoncision

endurcie

un grand bonheur est en chemin
Mon fils a été circoncis à 1 mois, absolument aucun soucis.
Le chirugien me disait que plus tot c'est, au mieux c'est. Les nourissons cicatrisent bcp plus vite (en 3 jours c'était finis).
i agree! le mien je l'ai circoncis mardi il a eu 5 semaines, aujourd'hui 4 jours apres c'est presque guéri.
 
Salam a tous
Voilà je souhaiterais faire circoncir mon fils, je voulais avoir vos avis suite a vos expériences. tout d'abord je voudrais connaitre votre avis sur l âge idéale, avec mon mari on se dis surement vers 2ans ou peut être avant mais surement pas après. Une amie l'a fait au 4 ans de son fils et j'ai vu qu'il avait très mal...
Autre question, je suis de banlieue proche de paris et je souhaitais savoir si vous avez une adresse sérieuse pour cet acte et aussi faut il avoir une préscription médicale?
Merci pour vos réponses et vos expériences.
salam alaykoum j'ai circoncis mon fils a son 28 eme jour par un médecin compétent et il est conseillé de le faire le plus tôt possible pour éviter les infections
 
salam

selon moi l age idéal ça sera le plus tot possible

2 ans je trouve ça tard déjà
salaam

effectivement, le meilleur c'est le plus tôt possible

à partir du 7e jour jusqu'a 13ans

et faut pas écouter ceux qui parlent de traumatisme, juste ils n'aiment pas cette sunnah donc ils prétextent traumatisme

car dans ce cas, on pourrait aussi dire que laisser son enfant seul la 1ere fois a l'école, c'est aussi traumatisant, donc vaut mieux qu'ils aillent jamais a l'école, ou la première fois qu'il reçoit vaccin, ça fait archi mal, donc vaux mieux pas, la première fois, ceci cela etc

un très mauvais argument que le traumatisme

après certains mettent en avant que un tel pour lui ça a raté, un autre a ceci cela

mais c'est comm tout chose !

certains vont tellement mal vivre le fait que leur paren les mettent a l'école qu'ils auront des soucis futur, doit on interdire au parent de mettre l'enfant a l'école ? biensur que non, c'est stupide de raisonner ainsi


donc les arguments "traumatisme" ou "je connais un tel et un tel, pour eux, ça a été néfaste" sont rejetés
 
Haut