Classico 2012/2013

Elyssa

...élitiste
VIB
Poteau de Benzema, Pepe qui offre l'égalisation à Messi, manque de réussite de Ramos sur le corner, le Barça a évité un massacre!

Poteau de Montoya, erreur de positionnement de Dani qui offre le 1er but à Ronaldo, manque de réussite de Pedro sur deux actions à la fin, le Real y a échappé belle aussi...

Cela dépend juste de quel bord flanche le coeur.


Objectivement, le match nul reflète le mieux l'équilibre de jeu sur ce classico. J'avoue m'être régalée des deux côtés. Les deux ont commis aussi des erreurs, mais surtout les deux ont réussi de belles phases de jeu.

congrats aux deux équipes et à leurs fans.

Ceci dit, le barça mène encore le bateau ... :D
 

LySergiDe

Ecce Homo...
C'est de loin un des plus beaux Classicos des dernières années, de très loin.

Le Real a mérité plus durant la première période, le Barça a largement dominé la seconde mi-temps. Le résultat est très juste à mon avis.

Status quo ante bellum.
 
Match moyen entre deux clubs moyens dans une ligue moyenne :D

Le 1er mi temps, domination du RM qui aurait tuer le match si benzima était un vrai attaquant pas un joueur de carton, le 1er but de CR7 encore un cadeau de la défense (J'ai souvent raison de pointer la maladie du FCB : Axe défensif), l'erreur de marquage de Daniel Alves (même erreur dans un autre match ! ). le but d'égalisation est un cadeau de pepe.

le coup franc = Même coup franc du match retour de la super copa, erreur de barrière et génie de Messi

Le second but de CR7 est encore un cadeau de la défense !
le FCB s'est réveillé dans les dernières 20minutes , je me demande souvent à qoui sert ALEXIS au FCB, ce joueur ne mérite même pas 50% de son transfert, trop timide, erreur de déplacement etc

Tito aurait entrer VIlla mieux que le chilien ! encore une question que je me pose, le FCB aurait assommer le RM par minimum 5-2, y avait 3 occasions nettes ratés (poteau de Fabri, tir de Pedro, tir détourné par alexis etc )

L'essentiel est que l'écart est maintenu !
 
Ronaldo, ballon d'or 2012 :love:

Possible ! sauf que Mou disait qu'il faut suspendre le ballon d'or cette saison car Messi et CR7 sont à niveau égal

وحول صاحبي هدفي المباراة لكل فريق، البرتغالي كريستيانو رونالدو والأرجنتيني ليونيل ميسي، أبرز "يلزم حظر جائزة أفضل لاعب في العالم" نظرا لتساويهما في التألق.
 
Iker Casillas est la victime préférée de Lionel Messi :D

Le gardien de but du Real Madrid, Iker Casillas, est le portier de la Liga qui a encaissé le plus de buts de la part de l'Argentin Lionel Messi.

Messi ce soir vient de dépasser le record de Raul avec 15 buts en Classico, super coupe et CL.
17 buts en Cassillas ! il lui reste 1 buts pour atteindre le record de Di Stefano,

03-10-2007 -Liga- FCB-RM 3-3 (3 buts)
13-12-2008 -Liga- RM-FCB 0-2 (1but)
02-05-2009 -Liga- RM-FCB 2-6 (2buts)
10-04-2010 -Liga- RM-FCB 0-2 (1but)
16-04-2011-Liga- RM-FCB 1-1 (1but)
27-04-2011-1/2 CL- RM-FCB 0-2 (2buts)
14-08-2011-Aller super coupe- RM-FCB 2-2 (1but)
18-08-2011-retour de la super coupe- FCB-RM 3-2 (2buts)
23-08-2012-retour de la super coupe- FCB-RM 3-2 (1 but)
29-08-2012-retour de la super coupe- RM-FCB 2-1 (1buts)
07-10-2012 -Liga- FCB-RM 2-2 (2 buts)
 
Haut