Classico 2012/2013

LySergiDe

Ecce Homo...
tu a la compo ? :)
La composition initiale viendra une heure avant le match.

Du coté catalan, la question est de savoir qui fera partie du milieu du terrain avec Xavi et Busquets. Iniesta est de retour certes, mais vu le moment de Cesc, il serait difficile de prévoir la décision de Tito.

J'aurais fait jouer Alexis en pointe de l'attaque pour fixer Ramos et Pepe dans leur 18 mètres. Surtout ce dernier, s'il est libre de rejoindre le milieu de terrain, le Real pourra créer la supériorité et étouffer le Barça.

Du coté du Real, on parle du trio Ozil-Mordic-X.Alonso, mais je ne suis pas sur que Mourinho veuille tout miser dès la première minute. Khedira-Ozil/Modric-X.Alonso serait plus raisonnable comme choix, Khedira-Essien-X.Alonso serait le comble de l'anti-jeu.
 

minaus

la familia es todo
La composition initiale viendra une heure avant le match.

Du coté catalan, la question est de savoir qui fera partie du milieu du terrain avec Xavi et Busquets. Iniesta est de retour certes, mais vu le moment de Cesc, il serait difficile de prévoir la décision de Tito.

J'aurais fait jouer Alexis en pointe de l'attaque pour fixer Ramos et Pepe dans leur 18 mètres. Surtout ce dernier, s'il est libre de rejoindre le milieu de terrain, le Real pourra créer la supériorité et étouffer le Barça.

Du coté du Real, on parle du trio Ozil-Mordic-X.Alonso, mais je ne suis pas sur que Mourinho veuille tout miser des la première minute. Khedira-Ozil/Modric-X.Alonso serait plus raisonnable comme choix, Khedira-Essien-X.Alonso serait le comble de l'anti-jeu.


on a l'habitude avec ce blaireau :fou:
 
J'ai tj remarque que les pro-Madrid aiment leur équipe peu importe le résultat, contrairement aux pro-barca, je ne vais pas généraliser, mais la plupart des gamins, des footix génération 2006 :intello:

Effectivement, le FCB a sa génération de Messi 2006, même la popularité blaugrana s'est doublé au Maroc depuis 2006 ! mais en réalité le FCB se résume à leur yeux au Tiki Take, FCB, remporter des matchs avec un score de 4-0, 5-0 etc en cas d'une déroute, on ne comprend plus rien, ce phénomène existait aussi souvent chez les gamins 6-14ans, on trouve aussi des fans de Chelsea depuis 2009 alors qu'il y a MU, Liver, Arsenal, et aussi des gamins-ados fans de L'Inter depuis 2008 alors que celui-ci est le club de catenaccio en Italie par rapport au Juve. AC MIlan

Le Real Madrid a connu avant aussi sa génération des (Galacticos 2000) :D
 

minaus

la familia es todo
Sinon, si Messi joue comme "9.5", j'aimerais voir Pedro à droite (C'est l'anti-Mercelo par excellence) et Tello à gauche. Je garderais Alexis pour le suite des événements.

il faut absolument empêcher marcelo de monter , et vu que je compte pas trop sur alvès pour ça :fou: pedro est un très bon choix , par contre pkoi tello ?
 
Salam, fan de Liga, et surtout du choc Real/Barça, un plaisir des yeux pendant plus de 90 minutes.
Je suis ni pro Barça , ni pro Réal, mais juste pour le beau jeu, avec des individualités de Talent comme Meesi/Ronaldo/Ozil/Iniesta...
Que l'un gagne ou perdre, cela me fait ni chaud ni froid, la vie continue...
Et eux, au contraire s'enrichissent de jours en jours...
Le foot d'aujourd'hui , cet trop exagéré le " bisness y bisness " pendant ce temps la, beaucoup survivent avec même pas 1 euros par jours, cherché l'erreur...
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Surprise de la part de Tito: Adriano sera celui qui accompagnera Masche' dans l'axe.

Le reste: Valdes, Alba, Alves, Busquets, Xavi, Iniesta, Cesc, Pedro et Messi.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Real Madrid : Casillas; Arbeloa- Ramos-Pepe-Marcelo; Xabi-Khedira; Di María-Özil-Cristiano; Benzema

Barcelona : Valdés; Alves- Mascherano- Adriano- Alba; Busquets-Xavi- Iniesta; Cesc-Pedro-Messi
 
Haut