Classico act II : Barcelone - Real Madrid

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Super Super real gagne enfin ces clowns du barca vont se calmer a se croire tout puissant messi est fini moi je dis
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je ne suis pas d'accord avec toi, devant les Blues une équipe assez faible, il aurait mettre
3-1 au minimum si Fabri était au top, Iniesta et occasion de alexis

On verra bien au match retour


tu es pas daccord c ton droit mais un barca qui bat pas une equipe aussi nul que les blues bah pff barcaca jai envie de dire
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
C'est vrai je connais rien, cela fait 19 ans qu'aucun club French'ys sauf OM(faut remercier Tapie) ne montait au poduim :D
ne me dit pas Psg, OL, FCGB valent les RM, FCB, AV Milan, Inter, Juve, Mutd

Seul OM se bat pour une image de foot français
meme f l euro league makaydiro walou
 
Guardiola a perdu le championnat

c'est dommage

je comprends pas les choix :
- Tello
- Busquets en DC
- Puyol en DD et Alves en Aillié droit
- Xavi qui sort a l'heure de jeu alors que Tello ou Alcantara étaient à la ramasse

vraiment aucune logique, aucune profondeur en attaque avant que Sanchez ne rentre

bref très très très mauvais choix
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Le Real scelle difinitivement le sort de la Liga.

Un mauvais match de la part des catalans. C´etait pas la plus dures des confrontations contre le Real, et pourtant.

Trop de gachis au milieu, imprecis dans la definition. C´est un peudo Barça qu´on vu, sans quitter du merite au Real, qui a été tres bien placé, et qui a merité la victoire et la Liga.

Felicitations aux merengues. Chelsea debarque, tout se jouera mardi.
 
meme f l euro league makaydiro walou
Le foot français est féodal, il faut être un dupe pour ne pas voir l'anarchie de leur système, la génération Zidane était une exception dans une marrée d'amateurisme. comme portugais, écossais, un niveau moyen avec une fausse gestion de la fédération.
Le foot en Europe

Primer League
Liga
Calcio
Bundes Liga

Le reste que des branleurs de second niveau
 
Haut