Classico act II : Barcelone - Real Madrid

Le Real scelle difinitivement le sort de la Liga.

Un mauvais match de la part des catalans. C´etait pas la plus dures des confrontations contre le Real, et pourtant.

Trop de gachis au milieu, imprecis dans la definition. C´est un peudo Barça qu´on vu, sans quitter du merite au Real, qui a été tres bien placé, et qui a merité la victoire et la Liga.

Felicitations aux merengues. Chelsea debarque, tout se jouera mardi.

Pour la 1ère fois je vois FCB impuissant et n'arrive pas à débloquer une situation moi je dirais qu'il y aura un sérieux problème devant chelsea, d'autant plus que RM a joué avec un réalisme et un gain de force
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Le foot français est féodal, il faut être un dupe pour ne pas voir l'anarchie de leur système, la génération Zidane était une exception dans une marrée d'amateurisme. comme portugais, écossais, un niveau moyen avec une fausse gestion de la fédération.
Le foot en Europe

Primer League
Liga
Calcio
Bundes Liga

Le reste que des branleurs de second niveau

les autres hir M9assrin Korra Kib7al Les tournois dyal ramdan hhh
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ni Gignac ni Toniac il y a avait juste Platini et Zidane même si je pense que Zidane a eu sa gloire chez la Juve et RM et aucun rapport avec la France.
Il faut remercier Zidane d'avoir rehaussé le niveau médiocre de foot français

Un rien t'excite, tu vois bien qu'il déconne :D.
 
les autres hir M9assrin Korra Kib7al Les tournois dyal ramdan hhh
lol, c'est vrai, le club le plus nul de la France est P**** sur gazon PSG un club de poisse que j'ai suivi depuis les années 90, un club que tu ne peux pas comprendre ce qu'il cherche :D

La seule exception est OM (des années 90) le reste une ligue médiocre avec des joueurs de second niveau, tout club français se plante en CL et coupe Uefa
 
Enfin lucide!!!

A part ça l'OM est en train de perdre 2-0 à Bordeaux (Gignac est titulaire):D
Je ne connais pas ce Gignac, je ne suivais plus la ligue merdique FR, mais j'ai vu ses buts sur net pas mal, mais il n'ira pas loin avec le niveau médiocre de la ligue FR

OM est seul club qui peux faire quelque chose en Europe CL où Uefa, mais il lui faut une organisation
 
Je ne connais pas ce Gignac, je ne suivais plus la ligue merdique FR, mais j'ai vu ses buts sur net pas mal, mais il n'ira pas loin avec le niveau médiocre de la ligue FR

OM est seul club qui peux faire quelque chose en Europe CL où Uefa, mais il lui faut une organisation

Bah... Gignac a fait deux belles saisons maximum...Je pense qu'il est cuit...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
FC Barcelonne : 1
Réal Madrid : 2

C'est le score du match joué entre les 2 équipes pour le compte de la 35e journée de la Liga.

Match joué au Nou Camp devant prés de 80 Mille spectateurs .

Score qui rapproche Madrid du titre de la Liga et, à contrario, éloigne le Barçà de ce titre sachant ...que c'est ce même Barçà qui est tenant du titre !

Pou les madrilénes cette victoire dans la taniére des catalans est un excellent stimulant pour leur match retour de la 1/2 finale en LDC devant le redoutable Bayern de Munich !

Les catalans affrontent dans l'autre 1/2 finale Chelsea vainqueur à l'aller par 1 but à 0
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Mon seul regret dans cette rencontre est qu'il n'y ait pas eu assez de blessé de part et d'autre. Ce manque d'engagement démontre que l'un et l'autre avaient la tête à la CL qui est tout de même plus prestigieuse que ce championnat à deux.
 

DonCassano

Cannabis Smoker
Dû à la défaite inattendu 2-1, J'en profite pour passer ce petit message :
Cher Barceloniste,
N'oublie pas ! avant de dormir, prend un ballon ! serre le bien fort dans tes bras; possession de ballon ze3ma :D
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Pour la 1ère fois je vois FCB impuissant et n'arrive pas à débloquer une situation moi je dirais qu'il y aura un sérieux problème devant chelsea, d'autant plus que RM a joué avec un réalisme et un gain de force
Ce n´est pas la premiere fois Wolf. La seule difference entre cette fois et la ¨normale¨ est l´efficacité.

Avant, le Barça arrivait à debloquer à base de buts, ce qui n´est pas le cas dernierement.

Le Real a su mettre en sa faveur le calcul des probabilites, un match nul ou une victoire seraient definitifs. Ils ont joué d´une façon intelligente, et ils ont merité la victoire ¨statistiquement¨ parlant.

La Liga s´est jouée bien avant ce Classico. Le suspens aura bien duré, pour le plaisir de tous.

La saison se joue mardi, la 3eme sera la bonne peut etre.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Tout a déja été dit ... Félicitations à tous les merengues ... autant pour cette victoire tant attendu que pour le "certain" titre de champions d'Espagne.
 
Ce n´est pas la premiere fois Wolf. La seule difference entre cette fois et la ¨normale¨ est l´efficacité.

Avant, le Barça arrivait à debloquer à base de buts, ce qui n´est pas le cas dernierement.

Le Real a su mettre en sa faveur le calcul des probabilites, un match nul ou une victoire seraient definitifs. Ils ont joué d´une façon intelligente, et ils ont merité la victoire ¨statistiquement¨ parlant.

La Liga s´est jouée bien avant ce Classico. Le suspens aura bien duré, pour le plaisir de tous.

La saison se joue mardi, la 3eme sera la bonne peut etre.
Y a des joueurs qui faussent aussi mécanisme de FCB par exemple ce Tello je ne sais pas quel ciel l'a jeté au barça et fabrigas un point ? sur son rendement face aux blues

La sortie hier de Valdez en 1er but est digne d'un amateur 4ème divison au botola
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Y a des joueurs qui faussent aussi mécanisme de FCB par exemple ce Tello je ne sais pas quel ciel l'a jeté au barça et fabrigas un point ? sur son rendement face aux blues

La sortie hier de Valdez en 1er but est digne d'un amateur 4ème divison au botola
J´ai deja parlé de Fab´ sur le forum. Tello est un jeune talent qui ouvre tres bien le terrain, je crois qu´il serait injuste de porter un tel jugement sans le mettre dans le contexte. J´avoue que c´est un avis reducteur qu´on peut tous avoir à chaud.

Puyol est aussi fautif que Valdes. Il ne pouvait pas se permettre le luxe de controler dans les 6 metres.

Je me repete, mais pour moi, la Liga s´est decidée en grande partie apres la defaite contre Osasuna (ce meme soir, Tello a été la meilleur). On a fait durer le suspens le plus longtemps possible.
 
Haut