coin femmes voilées

misslolly

Meant to be UNIQUE :)
ces trop beau ces ce que je veux faire l'été prochain inch'allah mais le truc ces que ces trop dificile de trouver le beau voile et en plus quelqun qui te le fait aussi bien que sur les photos


bah je souhaite k c est facile pr toi a apprendre
:)


dis moi je suis mariee mais g pas encore fais la fete et j'aimerais savoir ou trouver des robes de ce style :

mmmmmmm
3o9ba lia nchallah ya rabi
je me dmande si je trouverai des robes de mariée pour les voilée sur casa
on verra nchallah
merci pour les photos

qui cherche trouve j avais des coupines voile et elles ont trouver de tres belle choses mais c etais sur fes en tt cas vous allez toruver inchaallah:)

Un post très intéressant Misslolly ! Barakallahou lik

@Ranamaroc: Amine


merci a toi



la suite
 

Pièces jointes

  • robe11.jpg
    robe11.jpg
    33.6 KB · Affichages: 107
  • robe12.jpg
    robe12.jpg
    32.9 KB · Affichages: 83
  • robe13.jpg
    robe13.jpg
    31.8 KB · Affichages: 102
  • robe14.jpg
    robe14.jpg
    28.3 KB · Affichages: 88
  • robe15.jpg
    robe15.jpg
    45.6 KB · Affichages: 88
personne sais si sur la belgique ya moyen de trouver des robes comme celle la

Je n'en ai aucune idée et je me pose la même question aussi .. je sais juste que les neggaffa's commencent à faire porter les robes de mariages avec un voile de cette manière pour celles qui le désirent .. mais je serai pas te dire si tu trouveras des robes commes celles cis.
 
on appele cela une femme voilée ???

Bon j'va le lancer le pavé dans la mare.
Le but du voile à la base est de rester discrète ou je me trompe ?
Alors certe la femme voilée n'est pas obligée de ressembler à un thon (excusez l'expression). Mais là question maquillage sur les photos on dirait une fashion victime.
Alors certe l'habit ne fait pas le moine (aussi bien pour la femme voilée que non voilée d'ailleurs) mais un minimum de cohérence dans la démarche peut-être à étudier.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Bon j'va le lancer le pavé dans la mare.
Le but du voile à la base est de rester discrète ou je me trompe ?
Alors certe la femme voilée n'est pas obligée de ressembler à un thon (excusez l'expression). Mais là question maquillage sur les photos on dirait une fashion victime.
Alors certe l'habit ne fait pas le moine (aussi bien pour la femme voilée que non voilée d'ailleurs) mais un minimum de cohérence dans la démarche peut-être à étudier.



tt ce que j'ai vu sur ces photos n'a Rien a avoir avec le "voile"
je ne vais pas faire la morale bien entendu a celles qui font la même chose que ce qu'on voit sur ces photos car Je suis deja mal barré !

mais je peux leur dire ce n'est pas un "voile".


si non demain on peut montrer son string et mettre un voile en mm temps !!
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
oui mais vu k ce sont des photos
alors en necessite des modeles pr les faire
et une modele pr passer devant la camera elle dois etre bien maquiller
so le poste c est pr les femmes voile :D



ce n'est pas une question de modele

ca m'a deja arrive de tombe sur des filles ""voilees"" de cette maniere...le voile avec un jean bien serré....et puisque c'est rare qu'une femme arabe a des petites fesses...alors on voit tout !

bref je n'ai jamais compris pour elles vont cela !
 

misslolly

Meant to be UNIQUE :)
ce n'est pas une question de modele

ca m'a deja arrive de tombe sur des filles ""voilees"" de cette maniere...le voile avec un jean bien serré....et puisque c'est rare qu'une femme arabe a des petites fesses...alors on voit tout !

bref je n'ai jamais compris pour elles vont cela !


oui je suis d accord avec toi
qu il y as des femmes qui met du voile au meme temp qu elle apportent des jeans serrer ss rien mettre dessus pr cahcer
mais machi kolchi semblable
 
c'est mignon la manière dont la jeune femme du début porte le voile. Par contre, c'est très dommage le maquillage à outrance, ça fait peinture quand même, et ça contraste avec le port du voile. Etre coquette oui, mais pas vulgaire (même si je ne connaîs pas cette ptite dame, c'est l'image qu'elle donne).

Je trouve certaines robes de mariée très belles (1, 9, 11, 13 pour info :D), puis y'en a d'autres on dirait qu'elles sortent tout droit de chez princesse Sarah :D, mais y'en faut pour tous les goûts!

Et j'aime pas du tout les habits par contre, surtout le jean, au-delà du fait que c'est parfois très près du corps, j'ai l'impression que c'est pas la bonne couleur, ou je sais pas, peut-être la finition ...
Merci en tout cas pour ce post innovant ;)
 
ce n'est pas une question de modele

ca m'a deja arrive de tombe sur des filles ""voilees"" de cette maniere...le voile avec un jean bien serré....et puisque c'est rare qu'une femme arabe a des petites fesses...alors on voit tout !

bref je n'ai jamais compris pour elles vont cela !


lol c'est comme un jour où g vu au bled une jeune fille qui portait le voile, mais .... avait une jupe au niveau des genoux :D ... je peux te dire que j'étais perturbée après
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Bon, je suis peut-être pas le bon exemple...Mais supposons que j'eusse été Adriana Karembeu, je n'aurais pas plus attirée l'attention que ces jeunes femmes "voilées" dans la rue...
Mais de qui se moque-t-on?. La femme est en sa globalité une arme de séduction. Combien même, on l'envelopperait dans un bâche pour voiture, un déhanchement et les mâles s'effondrent...
La décence est tout autant un ensemble. Mettre le voile est une consigne religieuse. Soit!. Mais tout une armade de changements et de comportements y sont en fait inhérents.
Ces jeunes femmes me semblent plus soucieuses " Alors, voyons, avec quoi vais-je marier mon joli foulard jaune criard?", " Mmm, de l'orange sur mes yeux et du beige morribond sur mes lévres...avec mon joli foulard rose, je serai à tomber, Mashallah!"...que de réellement siuvre les précepts de l'Islam.

En tout cas, la plus coquine est celle avec la tente bleue sur la tête et de vertigineux escarpins...bleu fuschia.
 
Bon, je suis peut-être pas le bon exemple...Mais supposons que j'eusse été Adriana Karembeu, je n'aurais pas plus attirée l'attention que ces jeunes femmes "voilées" dans la rue...
Mais de qui se moque-t-on?. La femme est en sa globalité une arme de séduction. Combien même, on l'envelopperait dans un bâche pour voiture, un déhanchement et les mâles s'effondrent...
La décence est tout autant un ensemble. Mettre le voile est une consigne religieuse. Soit!. Mais tout une armade de changements et de comportements y sont en fait inhérents.
Ces jeunes femmes me semblent plus soucieuses " Alors, voyons, avec quoi vais-je marier mon joli foulard jaune criard?", " Mmm, de l'orange sur mes yeux et du beige morribond sur mes lévres...avec mon joli foulard rose, je serai à tomber, Mashallah!"...que de réellement siuvre les précepts de l'Islam.

En tout cas, la plus coquine est celle avec la tente bleue sur la tête et de vertigineux escarpins...bleu fuschia.

Les reines dans ce domaine ces les filles du golf
Faut les voir en vacances a paris
Foulard joliment noué , lunette de soleil tendance , maquillage hors norme
Jupe moulante et ne plus elle roule du cu comme pas possible
Plus sexy et provocante tu meurs
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Les reines dans ce domaine ces les filles du golf
Faut les voir en vacances a paris
Foulard joliment noué , lunette de soleil tendance , maquillage hors norme
Jupe moulante et ne plus elle roule du cu comme pas possible
Plus sexy et provocante tu meurs



certains " Hommes" sont attirés "Physiquement" par ce genre de filles, que par celles qui sont en mini-jube.
 
Les reines dans ce domaine ces les filles du golf
Faut les voir en vacances a paris
Foulard joliment noué , lunette de soleil tendance , maquillage hors norme
Jupe moulante et ne plus elle roule du cu comme pas possible
Plus sexy et provocante tu meurs

on trouve les memes a geneve.
un delice pour la vue.
et je te parle pas dans les couloirs des hotels de luxe un vrai defilé avec toute la sensualité qui va avec.
les memes partout quoi.
 

Zohra

Bladinaute averti
Les reines dans ce domaine ces les filles du golf
Faut les voir en vacances a paris
Foulard joliment noué , lunette de soleil tendance , maquillage hors norme
Jupe moulante et ne plus elle roule du cu comme pas possible
Plus sexy et provocante tu meurs
en IRan c pareille
c'est pour cela que la chirurgie la bas bat des records
les filles sont font agrandir et tatouer les yeux et les sourcils (partie visible)
et sont (les jeunes) terriblement sensuelles dans leurs démarches dans la rue, leurs regards etc...
c'est séduire autrement avec cette "contrainte" car pour beaucoup s'en est une
en France beaucoup de beurettes essaient des les imiter et de mettre le paquet au grand rassemblement du Salon du bourget une fois par an...mais bon
......
bon je vous laisse avant que ça ne parte en vrille
 
c est normal l interdit surtout quand il est erotisé attire plus
si comme si des bonnes soeurs s habillaient moulant se maquillaient et se pavanaient dans nos rues en roulant du cu avec de jolie sac a main

franchement, tiznit a combien tu evalues en pourcentage celle qui le mettent a des fins de coquetterie et de provocations.
 
en IRan c pareille
c'est pour cela que la chirurgie la bas bat des records
les filles sont font agrandir et tatouer les yeux et les sourcils (partie visible)
et sont (les jeunes) terriblement sensuelles dans leurs démarches dans la rue, leurs regards etc...
c'est séduire autrement avec cette "contrainte" car pour beaucoup s'en est une
en France beaucoup de beurettes essaient des les imiter et de mettre le paquet au grand rassemblement du Salon du bourget une fois par an...mais bon
......

en iran je les comprend car elle subissent le foulard , c est pas un choix personnel , pour les filles du golf aussi d ailleurs
Par contre en France les filles d ici qui font la même chose , ça me semble un peu illogique
 
franchement, tiznit a combien tu evalues en pourcentage celle qui le mettent a des fins de coquetterie et de provocation.

En France elles sont pas majoritaire
La plupart le mettent de façon assez neutre sur une tenue assez correcte
Mais y a une part de filles voilées provocatrices mais je serais bien incapable de te donner un pourcentage
 
en iran je les comprend car elle subissent le foulard , c est pas un choix personnel , pour les filles du golf aussi d ailleurs
Par contre en France les filles d ici qui font la même chose , ça me semble un peu illogique

illogique c'est clair .
a la rigueur je peut le comprendre dans certaine citées ou elles n'ont pas la vie facile mais ailleurs j'ai du mal a comprendre moi aussi.
 
En France elles sont pas majoritaire
La plupart le mettent de façon assez neutre sur une tenue assez correcte
Mais y a une part de filles voilées provocatrices mais je serais bien incapable de te donner un pourcentage

effet de masse sans doute.
l'une culpabilisant l'autre parfois enfin je pense.
celle qui ont vraiment des convictions religieuse mais ceux la je les pense minoritaire.

de toute façon je pense plutot a une mode et cela finira soit par rentrer dans les moeurs soit se tasser et meme regresser.
 
je pense que certaines filles ont une sorte de conflit intérieur, elles sont tiraillées entre leur envie de s'impliquer plus dans leur religion, et leur ancien mode de vie dont elles n'ont pas fait le deuil ... alors des fois ça peut virer à de grosses contradictions sur une seule et même personne ...
 
je pense que certaines filles ont une sorte de conflit intérieur, elles sont tiraillées entre leur envie de s'impliquer plus dans leur religion, et leur ancien mode de vie dont elles n'ont pas fait le deuil ... alors des fois ça peut virer à de grosses contradictions sur une seule et même personne ...

je crois que c'est un peu ça mais j'aimerai ajouter qu'elle subissent aussi par des tiers une sorte de manipulation meme si celle ci reste feutré.
 
Haut