coin femmes voilées

Je sais tres bien que c'est un post dedie aux femmes voilees mais ce qui m'a ennervee c'est que quand j'ai dit que les femmes voilees sont es etres humains qu'elles ne sont pas parfaites... on s'est attaque a moi alors que le monsieur je ne le connais meme pas :rolleyes:

J'avoue que Tiznit cette fois ci a ete respectueux sur ce post ;)

moi je prend pas de gant quand quelqu'un m'enerve.
et toi tu m'a enervé.
 
ewa chrob lbhar :rolleyes:

Je ne me suis pas attaquee a toi. Je t'ai parle poliment mais comme tu manques d'arguments tu t'es attaque a moi ;)


je manque pas d'argument,c'est toi qui vient parasitée le topic.
du coup je m'enerve.

fais comme zohra, emet des post intelligement et clairement.
avec elle on peut pas s'enerver.
au contraire on reste ebahi devant tant de bon sens et de reparti.
et la je suis sincere.
 
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ...

Et je vois pas pourquoi tu t'énèrves là ..

Vous savez quoi j'aurais même pas dû intervenir, car de toute manière c'est tjs pareil ici ...

Moi, je trouve que tu as très bien fait d'intervenir !!
J'ai suivis ce sujet depuis le début et on voit une très grande différence entre les premières pages et les dernières .. Au départ ce topic à été ouvert pour parler de la tenue vestimentaire des femme voilées et non pas pour parler de ce que vous pensez d'elles ... Chose qu' apparemment certains n'ont pas saisis ici !! :rolleyes:
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
non elle dit qu'on generalise.
je parle pour certaine femme voilées pas toutes.
et deja on est catalogué.

c'est enervent a la fin.
du coup je m'enerve.



oui je sais bien.....j'ai bien lu.

personne n'a fait de la généralisation...dans toutes mes interventions j'ai mis le mot "certaines" .
mais que veux-tu !

bref, mais faut pas s'enerver...au pire des cas tu zappes.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Moi, je trouve que tu as très bien fait d'intervenir !!
J'ai suivis ce sujet depuis le début et on voit une très grande différence entre les premières pages et les dernières .. Au départ ce topic à été ouvert pour parler de la tenue vestimentaire des femme voilées et non pas pour parler de ce que vous pensez d'elles ... Chose qu' apparemment certains n'ont pas saisis ici !! :rolleyes:



ecoutez bien....c'est un sujet...et nous on est sur un forum, et le but d'un forum c'est de discuter.

je ne vois pas le mal d'en parler .

on va pas poster que des photo : ah c'est jolie...ah c'es tres bien !
 
de nos jour une fille voilée ne veut Rien dire....ce n'est pas parce que elle est voilée que c'est un ange qui fait Rien !

Elle n'a Rien de plus que celles qui ne sont pas voilées.

Je pense qu'elles ont un énorme (+) par rapport au non voilées et ce plus c'est Dieu qui le métra en évidence le jour j.

maintenant aux legendes urbaines qui consiste a dire qu'il y a des filles qui mettent le voile au bled et parfois ici mais en douce elle font des choses contraire a la religion. Et bien c'est qu'elle ne le porte pas par conviction mais par contrainte...
une femme qui sait pourquoi elle met le voile, ne fera certainement pas ce genre de chose et puis meme si elle désobéi a certaine règles religieuse? en quoi cela vous regarde? c'est sa vie, et c'est un etre Humain et nous savont que l'etre humain n'est pas parfait.
pour moi certain de ceux qui rapporte ce genre de légendes urbaine, ont un problème, un complexe peut être avec ses femmes voilée.
je dirais meme une jalousie maladive des filles voilée car celles ci on le plus grand respect des musulmans. donc quand une fille non voilée et ce disant musulmane constate cela...ca la rend jalouse:D

cette analyse n'engage que moi.
 
ecoutez bien....c'est un sujet...et nous on est sur un forum, et le but d'un forum c'est de discuter.

je ne vois pas le mal d'en parler .

on va pas poster que des photo : ah c'est jolie...ah c'es tres bien !

deja c'est le coin des femmes voilée donc a la base tu n 'a rien a faire ici, deja 1 parce que tu n'est pas une femme et de 2 tu n es pas voilée.
de plus c'est que du hors sujet que vous avez fait.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
deja c'est le coin des femmes voilée donc a la base tu n 'a rien a faire ici, deja 1 parce que tu n'est pas une femme et de 2 tu n es pas voilée.
de plus c'est que du hors sujet que vous avez fait.

tu fais parti des gens que j'apprecie.....c'est pour cela je vais te repondre tres gentiment balou


1.balou tu fais quoi toi ici puisque c'est pour les Femmes tu n'est pas une Femme toi non plus ?

comme je le dit....c'est un forum....ce n'est pas la vraie vie.

2. faut arretez avec " oui c'est que pour les femmes" c'est interdit pour les hommes de rentrer...si non il faut d'adresse au webmaster et lui demander de partager ce forum sur 2.

une partie pour les Femmes et la 2eme partie pour les mec...et chacun ds son coin .

si non pour le fait que je suis "hors" sujet ....c'est quoi le sujet stp ?



PS : @ said, si tu peux partager bladi sur deux parties, une pour les filles et la 2 eme pour les mec se sera tres sympa de ta part
Merci
 
tu fais parti des gens que j'apprecie.....c'est pour cela je vais te repondre tres gentiment balou


1.balou tu fais quoi toi ici puisque c'est pour les Femmes tu n'est pas une Femme toi non plus ?

comme je le dit....c'est un forum....ce n'est pas la vraie vie.

2. faut arretez avec " oui c'est que pour les femmes" c'est interdit pour les hommes de rentrer...si non il faut d'adresse au webmaster de partager ce forum sur 2.

une partie pour les Femmes et la 2eme partie pour les mec...et chacun ds son coin .

si non pour le fait que je suis "hors" sujet ....c'est quoi le sujet stp ?



PS : @ said, si tu peux partager baldi sur deux parties, une pour les filles et la 2 eme pour les mec se sera tres sympa de ta part
%Merci
je discute sur un ton posé avec toi, je ne vois pas pourquoi tu t'enerverai.
1/non je ne suis pas une femme, mais au moins je ne suis pas venu polluer le sujet a ses debut :rolleyes:
2/ce n'est pas pour rien qu'il y a le forum "bladinette". si bladi l a fait c'est pour une raison precise :D

le hors sujet...va voir au debut et tu comprendra peut etre.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
je discute sur un ton posé avec toi, je ne vois pas pourquoi tu t'enerverai.
1/non je ne suis pas une femme, mais au moins je ne suis pas venu polluer le sujet a ses debut :rolleyes:
2/ce n'est pas pour rien qu'il y a le forum "bladinette". si bladi l a fait c'est pour une raison precise :D

le hors sujet...va voir au debut et tu comprendra peut etre.



re-lis bien ton poste

deja c'est le coin des femmes voilée donc a la base tu n 'a rien a faire ici, deja 1 parce que tu n'est pas une femme et de 2 tu n es pas voilée.
de plus c'est que du hors sujet que vous avez fait.


za3ma t'as voulu faire le dur avec moi : tu fais quoi ici....t'es pas une femme.



qd je dis je vais te repondre gentiment, c a d....je ne vais pas te repondre par : va faire dodo stp :D

y'avait pas des " hors" sujet...sauf la bien sur a cause de tes interventions .
 
Je pense qu'elles ont un énorme (+) par rapport au non voilées et ce plus c'est Dieu qui le métra en évidence le jour j.

maintenant aux legendes urbaines qui consiste a dire qu'il y a des filles qui mettent le voile au bled et parfois ici mais en douce elle font des choses contraire a la religion. Et bien c'est qu'elle ne le porte pas par conviction mais par contrainte...
une femme qui sait pourquoi elle met le voile, ne fera certainement pas ce genre de chose et puis meme si elle désobéi a certaine règles religieuse? en quoi cela vous regarde? c'est sa vie, et c'est un etre Humain et nous savont que l'etre humain n'est pas parfait.
pour moi certain de ceux qui rapporte ce genre de légendes urbaine, ont un problème, un complexe peut être avec ses femmes voilée.
je dirais meme une jalousie maladive des filles voilée car celles ci on le plus grand respect des musulmans. donc quand une fille non voilée et ce disant musulmane constate cela...ca la rend jalouse:D

cette analyse n'engage que moi.


Salam alycoum je vois de qui tu parles mdr ...le genre de fille qui raconte ses histoires là se sont les plus grandes ****** , en generale elles vont en boite, non vierge et ne font pas la prière tu vas obligatoirement les voirs dans Un topic destine aux femmes voilées accompagner par certains beurs ou bledards assimilié des qu'ils sont la carte de sejour , en crise identitaire qui pratique l'islam quand ça les arranges.
 
On pourrai parle des anecdoctes des maghrebines non voilées, ça serai un desastre, entre le formule, les cabarets et les boites, tous le monde sait que ses femmes là sont les plus epanouies sexuelement parlant lol.
 
merci misslolly pour les photos , elles sont tres belles, moi aussi je n'arrive jamais a mettre le foulard corectement, j'ai toujours droit a une remarque de mes soeurs ou copine, q c pas bien fait.merci pr ton poste.j'esayerais de faire la même chose.
 
Je pense qu'elles ont un énorme (+) par rapport au non voilées et ce plus c'est Dieu qui le métra en évidence le jour j.

maintenant aux legendes urbaines qui consiste a dire qu'il y a des filles qui mettent le voile au bled et parfois ici mais en douce elle font des choses contraire a la religion. Et bien c'est qu'elle ne le porte pas par conviction mais par contrainte...
une femme qui sait pourquoi elle met le voile, ne fera certainement pas ce genre de chose et puis meme si elle désobéi a certaine règles religieuse? en quoi cela vous regarde? c'est sa vie, et c'est un etre Humain et nous savont que l'etre humain n'est pas parfait.
pour moi certain de ceux qui rapporte ce genre de légendes urbaine, ont un problème, un complexe peut être avec ses femmes voilée.
je dirais meme une jalousie maladive des filles voilée car celles ci on le plus grand respect des musulmans. donc quand une fille non voilée et ce disant musulmane constate cela...ca la rend jalouse:D

cette analyse n'engage que moi.

Clap clap, tu as tout dit, rien à ajoute.

+1
 

Zohra

Bladinaute averti
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ...
Et je vois pas pourquoi tu t'énèrves là ..
Vous savez quoi j'aurais même pas dû intervenir, car de toute manière c'est tjs pareil ici ...
mais je ne me suis pas énervée.....:rolleyes: c'est vous qui êtes venues en force défendre des "soeurs" que vous ne connaissez même pas :rolleyes:
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Je pense qu'elles ont un énorme (+) par rapport au non voilées et ce plus c'est Dieu qui le métra en évidence le jour j.

maintenant aux legendes urbaines qui consiste a dire qu'il y a des filles qui mettent le voile au bled et parfois ici mais en douce elle font des choses contraire a la religion. Et bien c'est qu'elle ne le porte pas par conviction mais par contrainte...
une femme qui sait pourquoi elle met le voile, ne fera certainement pas ce genre de chose et puis meme si elle désobéi a certaine règles religieuse? en quoi cela vous regarde? c'est sa vie, et c'est un etre Humain et nous savont que l'etre humain n'est pas parfait.
pour moi certain de ceux qui rapporte ce genre de légendes urbaine, ont un problème, un complexe peut être avec ses femmes voilée.
je dirais meme une jalousie maladive des filles voilée car celles ci on le plus grand respect des musulmans. donc quand une fille non voilée et ce disant musulmane constate cela...ca la rend jalouse:D

cette analyse n'engage que moi.

Merci d'avoir précisé que cette analyse n'est le fruit que de ta propre théorie...
En parlant de "légendes urbaines", il en circule autant sur les femmes voilées...que non voilées. Et tombant dans la faille de la colportation, tu viens livrer l'une des plus extravagantes...
Jalousie maladive des femmes non voilées vis à vis de celles voilées. Ceci supposerait un effort incommensurable pour pouvoir...nouer un foulard et que ces femmes "va-nu-têtes" seraient incapables d'excécuter....
Au lieu de creuser ainsi davantage le fossé entre ces personnes qui somme toute sont des femmes, pourquoi ne pas encourager le libre choix?. De celle qui est musulmane et non voilée (je dis bien est, et non pas ce disant!), celle musulmane et voilée, de celle aux principes volatils assumant ces tifs tout autant an vent ou se cachant derrière le paravent du voile...

Au fait, Cappuccino, connais-tu l'origine exacte de ton pseudo?.
 

Zohra

Bladinaute averti
.
pour moi certain de ceux qui rapporte ce genre de légendes urbaine, ont un problème, un complexe peut être avec ses femmes voilée.
je dirais meme une jalousie maladive des filles voilée car celles ci on le plus grand respect des musulmans. donc quand une fille non voilée et ce disant musulmane constate cela...ca la rend jalouse:D
cette analyse n'engage que moi.
mdrrr oui oui c'est tout à fait cela
:D
 
Merci d'avoir précisé que cette analyse n'est le fruit que de ta propre théorie...
En parlant de "légendes urbaines", il en circule autant sur les femmes voilées...que non voilées. Et tombant dans la faille de la colportation, tu viens livrer l'une des plus extravagantes...
Jalousie maladive des femmes non voilées vis à vis de celles voilées. Ceci supposerait un effort incommensurable pour pouvoir...nouer un foulard et que ces femmes "va-nu-têtes" seraient incapables d'excécuter....
Au lieu de creuser ainsi davantage le fossé entre ces personnes qui somme toute sont des femmes, pourquoi ne pas encourager le libre choix?. De celle qui est musulmane et non voilée (je dis bien est, et non pas ce disant!), celle musulmane et voilée, de celle aux principes volatils assumant ces tifs tout autant an vent ou se cachant derrière le paravent du voile...

Au fait, Cappuccino, connais-tu l'origine exacte de ton pseudo?.

Et voila c'est reparti pour un tour Voilées Vs Non voilées, arrete d'être sur la defensive c'est pas le but de ce poste.

On va retombe sur les vieux clichées se sont pas les filles voilées qui vont en boite, ce sont pas les filles voilées qui se marie avec des nons musulmans, ce sont les pas filles voilées qui frequentent les cabarets, se sont les filles voilées qui font des films x ...ce sont pas les filles voilées qui se protistuent en grandes majoritées au Maroc ou dans les pays du golf voir en france....on a depasse le stade des legendes urbaines mais des faits historiques ici.

Je sais c'est hironique.

Mais remplaçons fille voilées pas femme maghrebine non voilées ça seras plus adequate et plus vrais.

Et les legendes Urbaines sont déjà banalisées avec les magrebines non voilées que se soit en france et dans les pays musulmans.
 
Haut