coin femmes voilées

je crois que c'est un peu ça mais j'aimerai ajouter qu'elle subissent aussi par des tiers une sorte de manipulation meme si celle ci reste feutré.

d'acc, surtout les plus jeunes, elles sont influencées, et elles le mettent dans le feu de l'action, mais c'est parfois un feu de paille (dslée pr la répétition :D): j'en ai déjà vu ki le retiraient quelque temps après
 
d'acc, surtout les plus jeunes, elles sont influencées, et elles le mettent dans le feu de l'action, mais c'est parfois un feu de paille (dslée pr la répétition :D): j'en ai déjà vu ki le retiraient quelque temps après

d'ailleurs on pourrait meme faire une classification des motifs qui les poussent a le mettre.
si leur reponses sont honnetes et objectives ont seraient surement etonnés des resultats.
 
Un jour un mec que je connaissais vaguement viens me voir et me demande si je peux le déposer dans un Hotel situé dans une zone industriel a quelques km
Je lui dit monte y a pas de problème
Il me répond attend j appel ma copine
Et la je vois quoi arriver , une jeune femme voilée !!!!!!!!!!!!!!
Bref je les dépose en me grattant bien la tête
Je revois le jeune homme plusieurs jours après et je lui demande c était quoi ce poisson
Il me répond ba c est ma copine on va peut etre se marier inshallah
 

Zohra

Bladinaute averti
Un jour un mec que je connaissais vaguement viens me voir et me demande si je peux le déposer dans un Hotel situé dans une zone industriel a quelques km
Je lui dit monte y a pas de problème
Il me répond attend j appel ma copine
Et la je vois quoi arriver , une jeune femme voilée !!!!!!!!!!!!!!
Bref je les dépose en me grattant bien la tête
Je revois le jeune homme plusieurs jours après et je lui demande c était quoi ce poisson
Il me répond ba c est ma copine on va peut etre se marier inshallah
dans ce cas là le "voile" est juste un accessoire vestimentaire, peut être qu'il sert aussi de "caution"
 
Un jour un mec que je connaissais vaguement viens me voir et me demande si je peux le déposer dans un Hotel situé dans une zone industriel a quelques km
Je lui dit monte y a pas de problème
Il me répond attend j appel ma copine
Et la je vois quoi arriver , une jeune femme voilée !!!!!!!!!!!!!!
Bref je les dépose en me grattant bien la tête
Je revois le jeune homme plusieurs jours après et je lui demande c était quoi ce poisson
Il me répond ba c est ma copine on va peut etre se marier inshallah

lol on en voit de toue les couleurs.

et celle au bled qui mettent le voile pour aller a la mosqué soit disant et qui l'enlevent une fois arrivés devant pour se rejoindre entre copines et aller draguer en ville le temps de la priere.
ensuite elles reviennent a la fin, remettent le voile et rentrent chez elles.
je ne sais pas si c'est veridique mais poster sur un autre forum ,algerien celui ci.
 
Un jour un mec que je connaissais vaguement viens me voir et me demande si je peux le déposer dans un Hotel situé dans une zone industriel a quelques km
Je lui dit monte y a pas de problème
Il me répond attend j appel ma copine
Et la je vois quoi arriver , une jeune femme voilée !!!!!!!!!!!!!!
Bref je les dépose en me grattant bien la tête
Je revois le jeune homme plusieurs jours après et je lui demande c était quoi ce poisson
Il me répond ba c est ma copine on va peut etre se marier inshallah

effectivement, pour certaines femmes, c'est clairement pour qu'on leur foute la paix, et qu'elles soient pas fliquées par les mâles de la famille ... mais pas toutes heureusement
 
lol on en voit de toue les couleurs.

et celle au bled qui mettent le voile pour aller a la mosqué soit disant et qui l'enlevent une fois arrivés devant pour se rejoindre entre copines et aller draguer en ville le temps de la priere.
ensuite elles reviennent a la fin, remettent le voile et rentrent chez elles.
je ne sais pas si c'est veridique mais poster sur un autre forum ,algerien celui ci.

Il y a aussi de snon-voilees qui passent pour des saintes devant la famille alors qu'elles sont tout sauf ca :rolleyes:

Voilees ou pas voilees, ce sont des etres humains. Il y en a des bien et des moins bien arretez de generaliser. Vous etes parfaits vous? :rolleyes:
 
Il y a aussi de snon-voilees qui passent pour des saintes devant la famille alors qu'elles sont tout sauf ca :rolleyes:

Voilees ou pas voilees, ce sont des etres humains. Il y en a des bien et des moins bien arretez de generaliser. Vous etes parfaits vous? :rolleyes:

on est pas parfait et loin de la heureusement.
mais bon on a au moins le merite d'etre en accord avec nos principes meme si ceux la peuvent preter parfois a discussion.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
lol on en voit de toue les couleurs.

et celle au bled qui mettent le voile pour aller a la mosqué soit disant et qui l'enlevent une fois arrivés devant pour se rejoindre entre copines et aller draguer en ville le temps de la priere.
ensuite elles reviennent a la fin, remettent le voile et rentrent chez elles.
je ne sais pas si c'est veridique mais poster sur un autre forum ,algerien celui ci.



de nos jour une fille voilée ne veut Rien dire....ce n'est pas parce que elle est voilée que c'est un ange qui fait Rien !

Elle n'a Rien de plus que celles qui ne sont pas voilées.
 
C'est triste ...

Misslolly, ouvre un post juste pour nous faire partager les manières de porter et d'arranger son voile ...
Un post bonne ambiance, à la base ...

Mais comme ça concerne le voile, c'est obligé que ça parte dans les critiques, et autres anecdotes ... :rolleyes:

Je trouve ça triste quand même ...
 
C'est triste ...

Misslolly, ouvre un post juste pour nous faire partager les manières de porter et d'arranger son voile ...
Un post bonne ambiance, à la base ...

Mais comme ça concerne le voile, c'est obligé que ça parte dans les critiques, et autres anecdotes ... :rolleyes:

Je trouve ça triste quand même ...

le monde ( et le voile ) n est pas tout rose
y a toujours une part d ombre
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
C'est triste ...

Misslolly, ouvre un post juste pour nous faire partager les manières de porter et d'arranger son voile ...
Un post bonne ambiance, à la base ...

Mais comme ça concerne le voile, c'est obligé que ça parte dans les critiques, et autres anecdotes ... :rolleyes:

Je trouve ça triste quand même ...



mais non amel ce n'est pas triste.

et j'ai du mal a croire que ce qu'on voit sur ces photo c'est un "" voile"".

c'est qu' maniere de s'habiller comme plein d'autres.
 
le monde ( et le voile ) n est pas tout rose
y a toujours une part d ombre

Je ne dis pas le contraire ... ;)

(Enfin ça dépend ce que t'as voulu dire par là, et si tu ne sous entend pas quelque chose, parce qu'avec toi on peut s'attend à tout :langue:)

Mais ils auraient pu laisser ce post tranquille, en ouvrir un autre et critiquer comme ils veulent ...
 
mais non amel ce n'est pas triste.

et j'ai du mal a croire que ce qu'on voit sur ces photo c'est un "" voile"".

c'est qu' maniere de s'habiller comme plein d'autres.

J'ai pas vu toutes les photos mais je pense que c'était plus la manière de le porter qui intérèssait, et pas le maquillage, les couleurs & co ...

Bein regarde à la base, c'était pour montrer les manières de porter le voile et puis y'en a qui se retrouvent à parler de filles voilées qui font de trucs pas bien ...
 
Je ne dis pas le contraire ... ;)

(Enfin ça dépend ce que t'as voulu dire par là, et si tu ne sous entend pas quelque chose, parce qu'avec toi on peut s'attend à tout :langue:)

Mais ils auraient pu laisser ce post tranquille, en ouvrir un autre et critiquer comme ils veulent ...

Mais non c'est normale toutes les voilees sont des diablesses, des hypocrites qui ne vivent que pour attirer les hommes :rolleyes:
 

Zohra

Bladinaute averti
J'ai pas vu toutes les photos mais je pense que c'était plus la manière de le porter qui intérèssait, et pas le maquillage, les couleurs & co ...

Bein regarde à la base, c'était pour montrer les manières de porter le voile et puis y'en a qui se retrouvent à parler de filles voilées qui font de trucs pas bien ...
ca existe aussi....tout n'est pas blanc ou noir
que je sache il ny a pas de blasphèmes à parler certains faits , de certaines personnes....

Mais non c'est normale toutes les voilees sont des diablesses, des hypocrites qui ne vivent que pour attirer les hommes :rolleyes:

personne n'a dit plus haut toutes a aucun moment
 
Mais non c'est normale toutes les voilees sont des diablesses, des hypocrites qui ne vivent que pour attirer les hommes :rolleyes:

Tu sais, je reconnais et ON doit bien reconnaitre que certaines filles voilées se comportent et s'habillent d'une manière qui ne concordent pas du tout avec le symbole du voile ...

Mais je vais reprendre un proverbe : "Un arbe qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse" ...

On verra tjs le mauvais, car c'est la chose qui ressort le plus ...
Mais on oubliera ou on essaiera de pas voir, la grande majorité qui est bien et se comporte bien ...
Et ça se passe comme ça, pas uniquement pour le voile ...
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
J'ai pas vu toutes les photos mais je pense que c'était plus la manière de le porter qui intérèssait, et pas le maquillage, les couleurs & co ...

Bein regarde à la base, c'était pour montrer les manières de porter le voile et puis y'en a qui se retrouvent à parler de filles voilées qui font de trucs pas bien ...



c'est comme ds tous les sujets....on commence par un truc....et on fini par un autre truc. c'arrive a tout le monde.

et puis pourquoi ...je vais m'adresse a toi la.

pourquoi qd on dit que "" ceratines"" filles voilees font des truc....ca te choque ou plutot t'aime pas l'entendre, personne n'a dit toutes les Filles voilées.

mais c'est sur ya certaines et mm bcq qui se cachent derrière l leur voile !

ya un truc que je n'aime pas chez "" cetraines "" ...t'as vu j'ai dit certaines :D filles voilées ce qu'elles croient qu'elles sont mieux que les autres....on peut meme remarque cela qd on lis les enchanges entre "certaines" filles voilées sur baldi et les autres.
 
ca existe aussi....tout n'est pas blanc ou noir
que je sache il ny a pas de blasphèmes à parler certains faits , de certaines personnes....

Je ne dis pas le contraire ...

Mais c'est juste que ce post, à la base, n'était pas fait pour ça ...
Et ça aurait été bien que ça puisse être un post bonne ambiance, sans, comme à chaque fois, ressortir le même disque ...
 
Pourtant on ne parle que d'elles :rolleyes:

Et quand j'ai dit que le bien et le mal c'est partout on m'a dit d'eller mettre une bache pour pouvoir parler .

on ne les critique pas tous.
tous ne sont pas a mettre a la meme enseigne bien evidement.
mais tu dit qu'on generalise ou a tu vu ça.

quand j'ai parlé de bache la tu m'avait un peu enervé.

alors que pour les autres j'ai parlé de voile.
la j'ai fait un peu de racisme de classe en quelque sorte.
 
c'est comme ds tous les sujets....on commence par un truc....et on fini par un autre truc. c'arrive a tout le monde.

et puis pourquoi ...je vais m'adresse a toi la.

pourquoi qd on dit que "" ceratines"" filles voilees font des truc....ca te choque ou plutot t'aime pas l'entendre, personne n'a dit toutes les Filles voilées.

mais c'est sur ya certaines et mm bcq qui se cachent derrière l leur voile !

ya un truc que je n'aime pas chez "" cetraines "" ...t'as vu j'ai dit certaines :D filles voilées ce qu'elles croient qu'elles sont mieux que les autres....on peut meme remarque cela qd on lis les enchanges entre "certaines" filles voilées sur baldi et les autres.

Ca me choque pas du tout, car je le sais très bien et je ne le nie pas que certaines filles voilées font des trucs qui n'ont rien à voir avec le voile ...

Mais c'est plus sur le fait, que c'est tout le temps la même histoire, on le sait que y'a des bons et des mauvais partout ...
Alors comme j'ai dit ce post aurait pu être tranquille sans qu'on ressorte encore le même débat ...

Je ne pense pas qu'il y'en ai bcp qui se cachent derrière leur voile ...
Comme je l'ai dit au dessus, c'est juste que le mauvais c'est tjs plus voyant ...

Et puis pour les filles qui se sentent mieux que les autres bein c'est qu'elles n'ont rien compris au voile ...
C'est pas parce qu'une fille porte le voile qu'elle est mieux qu'une autre ...
Allah nous différencie uniquement par rapport à notre degrés de foi, et pas parce qu'elle porte le voile, ou parce qu'il porte la barbe ...
 

Zohra

Bladinaute averti
Pourtant on ne parle que d'elles :rolleyes:

Et quand j'ai dit que le bien et le mal c'est partout on m'a dit d'eller mettre une bache pour pouvoir parler .
ben c'est un topics qui s'appelle "coin voile" :rolleyes:

Je ne dis pas le contraire ...
Mais c'est juste que ce post, à la base, n'était pas fait pour ça ...
Et ça aurait été bien que ça puisse être un post bonne ambiance, sans, comme à chaque fois, ressortir le même disque ...
attends pourquoi, parce que ca concerne le voile, on doit se contenter de "mashallah" et d'autre ouaahhhh
les mannequins elles mêmes qui ouvrent ce sujet, sont maquillées comme toutes les chanteuses libanaises, mais comme elles portent le voile, on ne doit rien dire ??? ce n'est pas pour être belle??? elle se maquille pour Dieu?? elle ne veulent pas séduire???
une femme ou des femmes portent le voile et HOP !!! interdit de parler, de s'exprimer, de poser des questions, d'émmetre des doutes ou des opinions???
Ce sont des personnes sacrées???
c'est bon , franchement, c'est un forum de discussions et d'echanges , on peu parler de tout et de tout le monde tant que la charte internet et de la bien séance en général est respectée...
même avec l'anecdote de Tiznit et les écrits d'alias24, les échanges ont lieu dans "la bonne ambiance"
 
ben c'est un topics qui s'appelle "coin voile" :rolleyes:


attends pourquoi, parce que ca concerne le voile, on doit se contenter de "mashallah" et d'autre ouaahhhh
les mannequins elles mêmes qui ouvrent ce sujet, sont maquillées comme toutes les chanteuses libanaises, mais comme elles portent le voile, on ne doit rien dire ??? ce n'est pas pour être belle??? elle se maquille pour Dieu?? elle ne veulent pas séduire???
une femme ou des femmes portent le voile et HOP !!! interdit de parler, de s'exprimer, de poser des questions, d'émmetre des doutes ou des opinions???
Ce sont des personnes sacrées???
c'est bon , franchement, c'est un forum de discussions et d'echanges , on peu parler de tout et de tout le monde tant que la charte internet et de la bien séance en général est respectée...
même avec l'anecdote de Tiznit et les écrits d'alias24, les échanges ont lieu dans "la bonne ambiance"

Je sais tres bien que c'est un post dedie aux femmes voilees mais ce qui m'a ennervee c'est que quand j'ai dit que les femmes voilees sont es etres humains qu'elles ne sont pas parfaites... on s'est attaque a moi alors que le monsieur je ne le connais meme pas :rolleyes:

J'avoue que Tiznit cette fois ci a ete respectueux sur ce post ;)
 
attends pourquoi, parce que ca concerne le voile, on doit se contenter de "mashallah" et d'autre ouaahhhh
les mannequins elles mêmes qui ouvrent ce sujet, sont maquillées comme toutes les chanteuses libanaises, mais comme elles portent le voile, on ne doit rien dire ??? ce n'est pas pour être belle??? elle se maquille pour Dieu?? elle ne veulent pas séduire???
une femme ou des femmes portent le voile et HOP !!! interdit de parler, de s'exprimer, de poser des questions, d'émmetre des doutes ou des opinions???
Ce sont des personnes sacrées???
c'est bon , franchement, c'est un forum de discussions et d'echanges , on peu parler de tout et de tout le monde tant que la charte internet et de la bien séance en général est respectée...
même avec l'anecdote de Tiznit et les écrits d'alias24, les échanges ont lieu dans "la bonne ambiance"

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ...

Et je vois pas pourquoi tu t'énèrves là ..

Vous savez quoi j'aurais même pas dû intervenir, car de toute manière c'est tjs pareil ici ...
 
Haut