Combien de temps ça vous prends l'amour ?

Salamelekoum,
Etant qu’asexuel je me demande : ça vous prends combien l'amour en général ? En accumulant tout les moments ou vous pensez à draguer, a l'être aimer, les rendez vous amoureux, les moments ou vous y pensez, etc ça doit représenter combien d'année sur toute une vie ?

Question un peu bête mais je suis curieux on a des statistique sur le nombre d’années qu'on passe dans notre vie à dormir moi j'aimerais savoir combien d'années dans votre vie servent à vous faire endormir! Endormir car le temps passer a aimer ne sert pas à grand chose vous ne gagniez pas d'argent, ni gloire. A pars si c'est un amour en Dieu sinon ça ne sert pas à grand chose.

Merci d'avance mes frères et soeurs hétéro !
Avec ou sans la pillule bleue???? :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salamelekoum,
Etant qu’asexuel je me demande : ça vous prends combien l'amour en général ? En accumulant tout les moments ou vous pensez à draguer, a l'être aimer, les rendez vous amoureux, les moments ou vous y pensez, etc ça doit représenter combien d'année sur toute une vie ?

Question un peu bête mais je suis curieux on a des statistique sur le nombre d’années qu'on passe dans notre vie à dormir moi j'aimerais savoir combien d'années dans votre vie servent à vous faire endormir! Endormir car le temps passer a aimer ne sert pas à grand chose vous ne gagniez pas d'argent, ni gloire. A pars si c'est un amour en Dieu sinon ça ne sert pas à grand chose.

Merci d'avance mes frères et soeurs hétéro !
Parfois ca peut prendre des heures et des heures :love: ... et parfois t'a qu'une envie de d'aller te jeter dans ton lit et dormir comme un bébé :bizarre:
 
Salamelekoum,
Etant qu’asexuel je me demande : ça vous prends combien l'amour en général ? En accumulant tout les moments ou vous pensez à draguer, a l'être aimer, les rendez vous amoureux, les moments ou vous y pensez, etc ça doit représenter combien d'année sur toute une vie ?

Question un peu bête mais je suis curieux on a des statistique sur le nombre d’années qu'on passe dans notre vie à dormir moi j'aimerais savoir combien d'années dans votre vie servent à vous faire endormir! Endormir car le temps passer a aimer ne sert pas à grand chose vous ne gagniez pas d'argent, ni gloire. A pars si c'est un amour en Dieu sinon ça ne sert pas à grand chose.

Merci d'avance mes frères et soeurs hétéro !

dans tout tes postes du tu parles argent... pouaah o_O
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je pensais que la question était vous mettez combien de temps à faire l'amour mais elle est nulle ta question de soit disant asexuelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :s:ss:
 
Haut