Combien de temps ça vous prends l'amour ?

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
j ai trouvé la solution sur le forum aucune ne dira rien je ferais ce sondage par mp , tu seras la première à qui j'enverrais le questionnaire: D

Je te répond deja oui ... enfin oui pour dire que j'accepete d'y répondre pas oui pour la question :D
Ça me réconforte grandement! Merci marraine. :co ol:



Je voulais dire ''peut-être'' pas ''possible''...

Alors?

Lool mais de rien !!

PS : "momkin" ca se dit aussi t'inquiète, te fie pas à un belge pour apprendre ils savent déja pas très bien parler francais alors l'arabe !!! lool :D
 
Je te répond deja oui ... enfin oui pour dire que j'accepete d'y répondre pas oui pour la question :


Lool mais de rien !!

PS : "momkin" ca se dit aussi t'inquiète, te fie pas à un belge pour apprendre ils savent déja pas très bien parler francais alors l'arabe !!! lool :

j'ai eu chaud tout d un coup là:D


qu 'est ce que tu connais à l'arabe la rifaine:D
 
Salamelekoum,
Etant qu’asexuel je me demande : ça vous prends combien l'amour en général ? En accumulant tout les moments ou vous pensez à draguer, a l'être aimer, les rendez vous amoureux, les moments ou vous y pensez, etc ça doit représenter combien d'année sur toute une vie ?

Question un peu bête mais je suis curieux on a des statistique sur le nombre d’années qu'on passe dans notre vie à dormir moi j'aimerais savoir combien d'années dans votre vie servent à vous faire endormir! Endormir car le temps passer a aimer ne sert pas à grand chose vous ne gagniez pas d'argent, ni gloire. A pars si c'est un amour en Dieu sinon ça ne sert pas à grand chose.

Merci d'avance mes frères et soeurs hétéro !
Ca te permet d'être heureux, d'avancer dans la vie, d'avoir un soutien, de beaux enfants...

Sans amour, tu ne peux qu'avoir une belle carrière à la limite et une vie sociale riche. Et après?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
j'ai eu chaud tout d un coup là: D


qu 'est ce que tu connais à l'arabe la rifaine: D
Mdrrr t'excites pas sur un réponse hein !!

D'abord je suis pas rifaine. Et puis si je l'étais je me permettrai pas ne sachant moi meme pas parler très bien l'arabe :D

Bref, je te taquine tu es rifain et belge je crois alors je m'arretes là sinon tu va me bouder ... :(
 
Mdrrr t'excites pas sur un réponse hein !!

D'abord je suis pas rifaine. Et puis si je l'étais je me permettrai pas ne sachant moi meme pas parler très bien l'arabe :

Bref, je te taquine tu es rifain et belge je crois alors je m'arretes là sinon tu va me bouder ... :(

bref , on verra la réponse de qqun pour nous départager , pogoss ou es tu?
je suis pas rifain:D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
bref , on verra la réponse de qqun pour nous départager , pogoss ou es tu?
je suis pas rifain: D
Pogoss il vit à casa et "momkin" pour "peut etre" ca se dit là bas donc demande à quelqu'un d'autre ou tu risque de devoir avouer que j'avais raison (exemple MMP il me contredit toujours lool)

C'est pas grave t'es belge ma vanne tient tjr :langue:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
non je m'avoue pas vaincu le momkin n'est pas approprié dans la phrase de genie car il veut dire est il possible, est ce que je peux,.. et non peut etre!!:w azaa:

C'est comme si elle avait dit "wach momkin genie dyal shems". Je vois pas en quoi ca se dit pas ?


Normalement en plus, faut être moins sévère avec moi qui n'a absolument rien d'arabe dans le sang. :timid e:

Comme l'a dit antivo c'est juste pour corriger mais pour une personne qui n'a rien d'arabe dans le sang je trouve que tu t'en sors plutot bien. Mais dis moi qui t'a appris l'arabe ... ?:sournois: lol
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Comme l'a dit antivo c'est juste pour corriger mais pour une personne qui n'a rien d'arabe dans le sang je trouve que tu t'en sors plutot bien. Mais dis moi qui t'a appris l'arabe ... ?:soournois: lol

Oui, je sais que c'est pour corriger, c'est d'ailleurs très apprécié, je rigole en même temps c'est tout! ;)

J'ai commencé à l'apprendre en parlant avec des amis, un mot par-ci par-là, puis finalement j'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement. Je me suis inscrite ici pour ça, justement.

Pogoss est un bon prof! :cool:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Oui, je sais que c'est pour corriger, c'est d'ailleurs très apprécié, je rigole en même temps c'est tout! ; )

J'ai commencé à l'apprendre en parlant avec des amis, un mot par-ci par-là, puis finalement j'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement. Je me suis inscrite ici pour ça, justement.

Pogoss est un bon prof! :c ool:

C'est bien.

Bah si tu veux on fait deal : à partir de maintenant, je te parle en arabe dialectal (darija) et toi en anglais uniquement (au Canada ils parlent surper bien l'anglais non ? :D)

Avec ma belle soeur, elle était américaine et elle me demandait de parler francais et moi qu'elle me parle en anglais uniquement !! Le truc c'est qu'on parlait plus en anglais qu'en francais, ce qui m'a bien arrangé d'ailleurs !! :D
c'est bon je lache je crois que j'ai perdu:deso le:

Mais noon reste voyons sois fair play ... ou bien dis que j'ai raison !! XD
 
C'est bien.

Bah si tu veux on fait deal : à partir de maintenant, je te parle en arabe dialectal (darija) et toi en anglais uniquement (au Canada ils parlent surper bien l'anglais non ? :)

Avec ma belle soeur, elle était américaine et elle me demandait de parler francais et moi qu'elle me parle en anglais uniquement !! Le truc c'est qu'on parlait plus en anglais qu'en francais, ce qui m'a bien arrangé d'ailleurs !! :


Mais noon reste voyons sois fair play ... ou bien dis que j'ai raison !! XD
je le dirais quand t'auras répondu à mon questionnaire privé:D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
C'est bien.

Bah si tu veux on fait deal : à partir de maintenant, je te parle en arabe dialectal (darija) et toi en anglais uniquement (au Canada ils parlent surper bien l'anglais non ? :D)

Avec ma belle soeur, elle était américaine et elle me demandait de parler francais et moi qu'elle me parle en anglais uniquement !! Le truc c'est qu'on parlait plus en anglais qu'en francais, ce qui m'a bien arrangé d'ailleurs !! :-D

Je maîtrise surement pas l'anglais mieux que toi... :(
 
Haut