Comment aborder un frère musulman?

Dinor

VIB
Pourtant sa choque mesdames

que de conseiller a la posteuse d'aller voir le type

des vrais talibanes serieu faut se soigner

Mdrrrr non, en fait, elles ne savent juste pas que sa arrive souvent qu'on nous zyeute, qu'on nous drague et que les femmes d'aujourd'hui font souvent le premier pas, donc normal que ça les choque, elles le font pas mais beaucoup avant elles l'ont déjà fait mdr
 
Mdrrrr non, en fait, elles ne savent juste pas que sa arrive souvent qu'on nous zyeute, qu'on nous drague et que les femmes d'aujourd'hui font souvent le premier pas, donc normal que ça les choque, elles le font pas mais beaucoup avant elles l'ont déjà fait mdr

Non elles sont pas dépasser quand meme ?

attend elles sortent et voient comment ça marche la vie mdr
 

Dinor

VIB
Non elles sont pas dépasser quand meme ?

attend elles sortent et voient comment ça marche la vie mdr

Ptdr, elles ont pas compris on est en 2012, les meufs font autant le premier pas que le mec faut pas croire !
Je pense même qu'elles peuvent venir demander ma main, y'a quelque chose qui l'interdit dans la religion ou pas ? j'aimerai bien savoir lol
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
selem alikoum
comme mon titre l'indIque, je croise tous les soirs un frere qui vient prier les tarawih dans une petite mosquée du quartier. bien evidemment je ne le connais pas et nous n'avons aucune connaissance en commun. etant hors de question que je l'aborde directement , quelles autres solutions (licites biensur) s'offrent à moi ? les freres, si une soeur fait le premier pas, comment le prendrez -vous?
j'attend vos conseils, en attendant je vais faire ma priere de consultations inchallah. peut etre qu'ALLAH fera que vos conseils seront le sebeb de mon mariage lol


Tu feins une crise d'épilepsie à une vingtaine de mètres devant le frère. Il viendra te mettre une clé dans la main en lisant la fatiha. Tu gardes la clé, et tu lui demandes son adresse.

Bon courage ma soeur!
 
je ne voulais pas faire ma mauvaise langue mais je me demande comment elle se débrouille pour repérer un homme à la mosquée alors qu'on est censé baisser les yeux

d'ailleurs, une des trois fois où j'ai été à la mosquée, plusieurs filles étaient avec un maquillage de star
je ne comprenais pas bien le but
ce sont les trentenaires et presque trentenaires qui sont choqués j'ai remarqué :lang ue:

La nouvelle génération n a pas froid aux yeux :rolleyes:

J ai remarqué également ce phénomène : se mettre sur son 31 pour aller au tarawih ...
 
Excuse moi de croire naïvement que les gens y allait pour prier .. :mignon:



La mosquée n'est pas QU'un lieu de prière! Évidemment: tu y vas pour prier. Mais c'est aussi un lieu de rencontre, de rassemblement (mais pas de drague..)!
Sinon, quel serait l'intérêt de prier dans la mosquée? Pourquoi la prière vaudrait elle plus de hassanat que chez toi? Si ce n'est entre autres parce que ça pousse les musulmans à se rencontrer et se rassembler!

Bref, allahu a3lam.

Mais je persiste à dire que la mosquée a aussi un but social.
 
Je suis d'accord pour qu'elle se renseigne sur lui

Par contre il n'y a aucun mal à faire le premier pas, à un moment donné tu le veux vraiment ou non...si Oui tu y vas (en quoi c'est mal de vouloir faire sa vie avec un homme et de le lui dire?); si bof pas tant que ça ben t'attends de voir s'il vient et tu risques d'attendre ta vie lol


Ya pas de mal c'est pas choquant mais jpeux pas je suis timide, la seule chose que je sais faire c'est des appels de phares av mes cils :rouge:
 
selem alikoum
comme mon titre l'indIque, je croise tous les soirs un frere qui vient prier les tarawih dans une petite mosquée du quartier. bien evidemment je ne le connais pas et nous n'avons aucune connaissance en commun. etant hors de question que je l'aborde directement , quelles autres solutions (licites biensur) s'offrent à moi ? les freres, si une soeur fait le premier pas, comment le prendrez -vous?
j'attend vos conseils, en attendant je vais faire ma priere de consultations inchallah. peut etre qu'ALLAH fera que vos conseils seront le sebeb de mon mariage lol

premier pas devant une mosquée surtout pas !

les réputations ca part tres vite
 
c'est bien connu, la mosquée un repaire de pervers et de détraqué.
je suppose que c'est pour les mêmes raisons que tu ne portes pas le voile.


Tu m'étonnes pour connaitre Nabilla et jouer l'imam en meme temps ca ne peut etre qu'un personnage comme tu viens de le citer Rajoute ausi l'hypocrisie.

T'as qu'a le porter le voile si ça te tiens a coeur :D !

Commence dabord par porter la barbe et a porter tes ******** correcrement!
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Je ne suis pas arrogante :prudent jtinterdis de dire ça :rouge


c'est pas pire que Stork << je ne sais pas si ça s'ecrit comme ça !!


Je ne suis pas une bière je suis un cocktail fruitée sans alcool
L'arrogance is not that bad quality tsé on dit :
when ignorance is overrated, arrogance is a bliss lol :D
Ah et moi qui te croyait un "sex on the beach" cocktail :sournois: hahaha
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Quand tu entends les femmes d'aujourd'hui chacune crois qu'elle est vraiment spéciale par rapport aux autres, alors qu'elles sont toutes pourries jusqu'à la moelle :)
Même les hommes mon frère même les hommes, c'est un grain de nombrilisme que la vie contemporaine a introduite en nous :)
Mais ne généralisant pas, tout est relatif...
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
C'est bien pour ça que ça ne me correspond pas l'arrogance c'est pour combler un manque.. que je n'ai pas !


on the beach sans sex il reste que le jus d'ananas avec le cranberry
La citation faisait référence au fait quand on est entouré d'ignorants et que l'ignorance fait rage, les gens te voient comme arrogant et c'est ton devoir d'être arrogant :D

même pas un 1% d'alcool ?? :rouge:
 
selem alikoum
comme mon titre l'indIque, je croise tous les soirs un frere qui vient prier les tarawih dans une petite mosquée du quartier. bien evidemment je ne le connais pas et nous n'avons aucune connaissance en commun. etant hors de question que je l'aborde directement , quelles autres solutions (licites biensur) s'offrent à moi ? les freres, si une soeur fait le premier pas, comment le prendrez -vous?
j'attend vos conseils, en attendant je vais faire ma priere de consultations inchallah. peut etre qu'ALLAH fera que vos conseils seront le sebeb de mon mariage lol


ah bon tu fais exprés de le croiser tous les soirs...
 
Haut