Comment aborder un frère musulman?

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
La citation faisait référence au fait quand on est entouré d'ignorants et que l'ignorance fait rage, les gens te voient comme arrogant et c'est ton devoir d'être arrogant :D

même pas un 1% d'alcool ?? :rouge:

Y'a le Virgin mojito aussi, le mojito est remplacé par de la limonade,et le Virgin colada je sais plus par quoi est remplacé l'alcool ...
 
c'est trop demander à une beurette que de lui demander de connaître aïcha, donc que veux-tu on fait avec les références qu'elle a.

Je ne porte peut-être pas la barbe mais je respecte ceux qui la portent, je ne me sens pas obligé de les insulter pour me déculpabiliser parce que je désobéis Allah.

Je te trouve très arrogante.Fais attention tu peux tomber bien bas.

QUi ta dis que je ne connaissais pas ? looool T'es a cours d'arguments alors tu preferes inventer et apparement t'es mieux placé pour savoir ce que je ne connais ou pas.. c'est cool ça

Tu peux me copier coller ou mettre le lien ou j'insulte les femmes portants le Hijab ?


Parle pas d'arrogance quand t'as les pieds dedans..


Je sais que t'aimes me parler et T ESSAYES de lancer des pics qui servent a rien si tu veux mfaire passer pour ce que je ne suis pas c'est peine perdu Mes messages parlent pour moi.


Merci Au revoir a l'avenir évite de me mentionner.
 
selem alikoum
comme mon titre l'indIque, je croise tous les soirs un frere qui vient prier les tarawih dans une petite mosquée du quartier. bien evidemment je ne le connais pas et nous n'avons aucune connaissance en commun. etant hors de question que je l'aborde directement , quelles autres solutions (licites biensur) s'offrent à moi ? les freres, si une soeur fait le premier pas, comment le prendrez -vous?
j'attend vos conseils, en attendant je vais faire ma priere de consultations inchallah. peut etre qu'ALLAH fera que vos conseils seront le sebeb de mon mariage lol
Mon frère ,tu a trop une belle barbe machallah
 
"Bete et insolente... Purée trouvez moi un seul hadith ou une sourate ou on parle de couvrir le visage d'une femme a ne plus en voir ses yeux..."

En effet tes messages parlent pour toi.
En fait tu n'es pas arrogante mais quelqu'un d'infatué de sa personne.
enfant pourri gâté du makhzen




C'est une insulte ? Ah! Mais en tout cas JE SOUTIENS bien ce que j'ai et je reitère aucune sourate ou hadith ne dis qu'il faut couvrir ses yeux. :) si t es pas assez intelligent pour le comprendre je n y peux rien.

T'es un rageux va deverser ton mal etre sur quelqu'un d'autre moi j'ai pas le temps.
 
C'est une insulte ? Ah! Mais en tout cas JE SOUTIENS bien ce que j'ai et je reitère aucune sourate ou hadith ne dis qu'il faut couvrir ses yeux. :) si t es pas assez intelligent pour le comprendre je n y peux rien.

T'es un rageux va deverser ton mal etre sur quelqu'un d'autre moi j'ai pas le temps.

le mal-être, il est saisissable dans tes messages.
moi je n'ai pas besoin de bladi pour me sentir exister.
t'es quelqu'un d'aigri et pathétique.
salut
 
le mal-être, il est saisissable dans tes messages.
moi je n'ai pas besoin de bladi pour me sentir exister.
t'es quelqu'un d'aigri et pathétique.
salut



Aucun mal etre l'enfant pourri gatée t'enmmerde si t'es jalou de l'amour qu'on a pu m'apporter t'as qu'a t'en prendre aux bonnes personnes :D

Mon pauvre t'as pu su tirer de moi ce que tu voulais le retournement de situation il est un peu trop mtn que j'ai sortis ton profil. L'aigri frustré et qui dégeule de rage c'est bien tu peux meme pas t'empecher de ne pas me parler.


:) Tu t'es enfin décidé Au revoir.
 
Haut