Comment attirer un mec dans mes filets

A

AnvienMembre

Non connecté
Je pense qu'il vaut mieux être en couple un peu déséquilibré que vivre la solitude à long terme
Je me demande vraiment. Déjà parce que les gens qui montrent une grande fragilité attirent beaucoup de profils de types déséquilibrés qui se servent de cette faiblesse contre eux. Et puis, ne crois pas, beaucoup de gens en couple se sentent terriblement seuls.
 
Je me demande vraiment. Déjà parce que les gens qui montrent une grande fragilité attirent beaucoup de profils de types déséquilibrés qui se servent de cette faiblesse contre eux. Et puis, ne crois pas, beaucoup de gens en couple se sentent terriblement seuls.

Je la sens ma faiblesse, j'en suis super consciente et c'est ça qui m'empêche d'aller vers des tarés, je les repère vite de toute façon donc c'est vrai que ton discours m'étonne un peu, après il doit sûrement y avoir des niveaux de faiblesse plus ou moins importants
ta dernière phrase me peine, pas pour moi, pour ceux/celles qui le vivent ce doit être horrible comme sensation
 

meli93

VIB
Il est là mon plus grand souci: tenir un regard
je ne sais pas le faire et sourire, seigneur, c'est très cavalier de faire ça
mais je pense que oui au fond ça commence par ça la séduction

Mdrrrre tu m' as tuée !

C'est qqch de facile , et pourtant devant un homme c'est une autre affaire .

Ne t' en fais pas le jour ou tu voudras vraiment un homme en particulier tu n' auras aucun mal à sourire et a le charmer , tout ça se fait naturellement .

On a toutes un jour attrapé un homme dans ces filets , pas besoin d'etre une experte en séduction pour avoir mr .
simplicité , et naturels sont les maitres mots .

Ta vu la derniere fois quand un ttpe dun supermarché bio m' interessais j' avais ouvert un post la dessus " je fais comment " etc ...

J' ai failli me pisser dessus au magasin tellement j' avais la frousse puis je me suis lancée ze3ma , et j' ai taper mon petit sourire tout naturellement et c' étais un vrai puisque la discussion c'etais lancée elle aussi naturellement .

Tu peux en faire un appat , cerné et discuter de ce quil aime .
 
Mdrrrre tu m' as tuée !

C'est qqch de facile , et pourtant devant un homme c'est une autre affaire .

Ne t' en fais pas le jour ou tu voudras vraiment un homme en particulier tu n' auras aucun mal à sourire et a le charmer , tout ça se fait naturellement .

On a toutes un jour attrapé un homme dans ces filets , pas besoin d'etre une experte en séduction pour avoir mr .
simplicité , et naturels sont les maitres mots .

Ta vu la derniere fois quand un ttpe dun supermarché bio m' interessais j' avais ouvert un post la dessus " je fais comment " etc ...

J' ai failli me pisser dessus au magasin tellement j' avais la frousse puis je me suis lancée ze3ma , et j' ai taper mon petit sourire tout naturellement et c' étais un vrai puisque la discussion c'etais lancée elle aussi naturellement .

Tu peux en faire un appat , cerné et discuter de ce quil aime .

Je sais que ma timidité me fait perdre des occasions intéressantes, j'agis super gauchement
tout à l'heure, j'ai croisé un mec tout à fait mon genre en sortant du boulot, j'ai senti dans son regard qu'il devait pas me trouver franchement dégueulasse (traduction: plutôt mignonne)
devine ce que je me suis empressée de faire, j'ai pianoté sur mon téléphone pour ne pas avoir à le regarder
je me sens trop ***** dans ces moments là
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je la sens ma faiblesse, j'en suis super consciente et c'est ça qui m'empêche d'aller vers des tarés, je les repère vite de toute façon donc c'est vrai que ton discours m'étonne un peu, après il doit sûrement y avoir des niveaux de faiblesse plus ou moins importants
ta dernière phrase me peine, pas pour moi, pour ceux/celles qui le vivent ce doit être horrible comme sensation
Oui, c'est affreux, je te le confirme et très destructeur malheureusement.
 

meli93

VIB
Tu es prête à te caser avec le 1er venu du moment qu'il te passe la bague au doigt?
C'est dangereux parce que de 1 tu peux tomber sur n'importe qui et de 2, si le mec capte cette faiblesse, il peut facilement te manipuler...

Ah oui effectivement c' est tres dangereux .
Faut pas avoir l'air désesperate house wivee ( quel titre complique heureusement que cest a lecris vous vous seriez fichu de ma gueule , a loral ca donne pas ca )
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Shalam Manar92 !

Je suivrai ton thread de près ^^
Mais si je dois y répondre ... je dirai que tu peux être souriante, le regarder avec insistance droit dans les yeux et glisser des petits compliments ( genre mine de rien : oh j'aime bien tes cheveux, tu fais du sport? .... )
Des trucs comme ça

Voilà pour ma part :timide:

Bonjour pure Lalla Horla! :timide:

Il faut surtout dissiper l’ambiguïté. C’est fréquent des femmes qui font des compliments et des gestes amicaux aux mecs. Les femmes n’ont généralement aucune intention amoureuse et encore moins sexuelle. Ça peut être inspiré par la simple amitié, par l’admiration ou par la pitié... mais les mecs se font facilement des scénarios, ils se croient trop facilement désirables, et les femmes détestent profondément que les mecs les décodent mal là-dessus.

Mon conseil est simple : faites pour le mec que vous aimez des gestes que vous ne feriez pas pour de bons amis. Évitez l’ambiguïté. Le mec doit bien voir que vous agissez d’une façon avec vos amis mecs, et d’une autre façon avec lui.
 

Horla

VIB
Bonjour pure Lalla Horla! :timide:

Il faut surtout dissiper l’ambiguïté. C’est fréquent des femmes qui font des compliments et des gestes amicaux aux mecs. Les femmes n’ont généralement aucune intention amoureuse et encore moins sexuelle. Ça peut être inspiré par la simple amitié, par l’admiration ou par la pitié... mais les mecs se font facilement des scénarios, ils se croient trop facilement désirables, et les femmes détestent profondément que les mecs les décodent mal là-dessus.

Mon conseil est simple : faites pour le mec que vous aimez des gestes que vous ne feriez pas pour de bons amis. Évitez l’ambiguïté. Le mec doit bien voir que vous agissez d’une façon avec vos amis mecs, et d’une autre façon avec lui.
Oui tu as bien raison Ebion tout mignon !
Je t'envoie un ♥ ( sans aucune ambiguïté !) :ange:
 
Ah oui effectivement c' est tres dangereux .
Faut pas avoir l'air désesperate house wivee ( quel titre complique heureusement que cest a lecris vous vous seriez fichu de ma gueule , a loral ca donne pas ca )

Il y a déjà eu assez de manipulateurs qui se sont attaqués à des femmes indépendantes et d'apparence sûres d'elles donc imagine avec une femme qui a des complexes etc
 
Dernière édition:

meli93

VIB
Je sais que ma timidité me fait perdre des occasions intéressantes, j'agis super gauchement
tout à l'heure, j'ai croisé un mec tout à fait mon genre en sortant du boulot, j'ai senti dans son regard qu'il devait pas me trouver franchement dégueulasse (traduction: plutôt mignonne)
devine ce que je me suis empressée de faire, j'ai pianoté sur mon téléphone pour ne pas avoir à le regarder
je me sens trop ***** dans ces moments là

Oui :D
J' ai ce reflexe aussi parfois de detourner le regard , hors ce n'est pas la bonne chose a faire , tu envoie le message " pas interessée " donc le mec ne va pas s' y risquer , faut que tu montres une ouverture pour qu'il puisse se sentir rassuré et surtout savoir que tu serais " open " à une approche .
Sinon il ne viendra pas , se prendre un rateau pour un homme c'est tres dur .

Alors la prochaine essaie le petit sourire , tu nes pas obliger de le garder 10 minutes non plus , quelques seconde change tout
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais que ma timidité me fait perdre des occasions intéressantes, j'agis super gauchement
tout à l'heure, j'ai croisé un mec tout à fait mon genre en sortant du boulot, j'ai senti dans son regard qu'il devait pas me trouver franchement dégueulasse (traduction: plutôt mignonne)
devine ce que je me suis empressée de faire, j'ai pianoté sur mon téléphone pour ne pas avoir à le regarder
je me sens trop ***** dans ces moments là

On a la meme technique :D
 
Shalam (Mix entre shalom et salam pour ceux qui auraient pas saisi)

La séduction et moi, on est pas très copines, mais au bout d'un moment on doit s'y mettre
donc j'invite les bladinettes et les bladinautes à me transmettre leur savoir sur l'art d'attirer quelqu'un dans ses filets de façon durable

Les réponses de type "reste toi-même" ne sont pas les bienvenues, car jusqu'aujourd'hui ça n'a été qu'un échec cuisant, je dois donc changer de stratégie.

Merci

Je suis convaincue que ce post sera très utile pour les jeunes midinettes qui n'osent pas dire qu'elles galèrent à attirer quelqu'un durablement.
Salam
Soyez :
-unique.
-inaccessible
-ayez confiance en vous
-honnête
- respectueuse
Sachez que votre apparence physique n'est qu'une petite partie de ce qui vous rend attirante
Ne changez pas qui vous êtes pour qui que ce soit

PS: ne faite pas confiance à ceux qui te conseille
 
Shalam (Mix entre shalom et salam pour ceux qui auraient pas saisi)

La séduction et moi, on est pas très copines, mais au bout d'un moment on doit s'y mettre
donc j'invite les bladinettes et les bladinautes à me transmettre leur savoir sur l'art d'attirer quelqu'un dans ses filets de façon durable

Les réponses de type "reste toi-même" ne sont pas les bienvenues, car jusqu'aujourd'hui ça n'a été qu'un échec cuisant, je dois donc changer de stratégie.

Merci

Je suis convaincue que ce post sera très utile pour les jeunes midinettes qui n'osent pas dire qu'elles galèrent à attirer quelqu'un durablement.
Sois pudique dans ta façon de t’habiller parler regarder
Apprends à être une véritable épouse, à t’occuper d’un foyer à cuisiner
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Comment attirer un mec dans mes filets

Tout dépend si tu pêches du maquereau ou du thon....après pour le congre tu peux te servir de têtes de maquereaux comme appât...
 
Ça m'a fait rire car comme beaucoup d'entre vous je n'arrive pas (plus?) à soutenir le regard avec un homme.
Bien sûr je suis souriante et rêveuse donc quand ça m'arrive c'est sans le faire exprès et le mec croit qu'il a une touche avec moi ^^

Je suis de moins en moins confiante en moi, maladroite...

J'ai remarqué que "j'ai la côte" quand justement je n'essaie pas de séduire ^^ En gros je suis vraiment moi-même, pas dans un jeu de séduction, et je vois l'autre comme une personne asexuée.

Par contre dès que je vois de l'intérêt de sa part, qu'il me plaise ou pas je fais en sorte de le repousser.

Oui je suis le genre de fille énervante, celle qu'on a envie de secouer dans les séries...

Là un mec me plaît mais je ne sais pas du tout si c'est réciproque (je ne pense pas) et finalement c'est ses potes qui ont plus l'air de m'apprécier (amicalement et/ou plus). Le pire c'est que je suis en Tunisie, les règles ont totalement changé, difficile de voir un réel intérêt d'une amitié, car ici les amitiés sont plus qu’ambiguës vu d'un regard français (d'ailleurs même d'un regard d'une tunisienne ^^)
 

meli93

VIB
Salam
Soyez :
-unique.
-inaccessible
-ayez confiance en vous
-honnête
- respectueuse
Sachez que votre apparence physique n'est qu'une petite partie de ce qui vous rend attirante
Ne changez pas qui vous êtes pour qui que ce soit

PS: ne faite pas confiance à ceux qui te conseille

Wouaahhwww ! Joliment dit tt ca !
C'est vrai inaccessible mais pas trop , un homme aime galerer mais a patiner dans le vide non :D
 
Haut