Comment attirer un mec dans mes filets

meli93

VIB
franchement oui, les femmes font tout par vengeance
personnellement je ne bouge pasle doit si elle vient pas d'elle meme
sinon on vas me taxter de je ne sais pas quoi

Mdrrrr donc ils ont tous laisser tomber par rapport a la nouvelle loi contre l'harcelement ?
Mdrrr
Donc aux femmes de draguer maintenant ?
Et si les femmes attendent aussi on est mal barrer .

Il y harcelement et harcelement .
 
Mdrrrr donc ils ont tous laisser tomber par rapport a la nouvelle loi contre l'harcelement ?
Mdrrr
Donc aux femmes de draguer maintenant ?
Et si les femmes attendent aussi on est mal barrer .

Il y harcelement et harcelement .
bah de nos jour meme bonjour c est synonyme d harcèlement vas savoir
moi si elle fait un clin d'oeil et ne bouge pas sa langue je ne bouge pas
mdr
 

meli93

VIB
franchement oui, les femmes font tout par vengeance
personnellement je ne bouge pasle doit si elle vient pas d'elle meme
sinon on vas me taxter de je ne sais pas quoi

T' en fais pas pour ca , une femme si elle veut se venger elle se vengera sans meme que t'ai besoin de l'aborder .

Certaines vont jusqu'a dire qu'un homme la harceler tout ca parce qu'il lui a refuser qqch , j' en ai entendu des histoires de ce genre
 
T' en fais pas pour ca , une femme si elle veut se venger elle se vengera sans meme que t'ai besoin de l'aborder .

Certaines vont jusqu'a dire qu'un homme la harceler tout ca parce qu'il lui a refuser qqch , j' en ai entendu des histoires de ce genre
voila
nous on reagit pas de la meme facon
si une femme nous refusent, on passent rapidement a autre choses
les femmes c est different tout est exagerer
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
ça se saurait si toutes les filles qui ne s'aiment pas finissaient célibataires non ?
J'ai appris de mes erreurs du passé, je pense même avoir évolué c'est pas le grand amour avec moi-même mais c'est pas non plus la haine
Si je finis par m'aimer complètement à l'âge de 80 ans, ça sera un peu trop tard pour me caser
Ma grand mère s'est casée à 80 ans avec un " beau jeune homme " de 50 ans, elle l'a rencontré sur la piste de tango argentin, caliente ma mamie avec son nouveau bonnet C.:p
 

Nayte

The last dance
Shalam (Mix entre shalom et salam pour ceux qui auraient pas saisi)

La séduction et moi, on est pas très copines, mais au bout d'un moment on doit s'y mettre
donc j'invite les bladinettes et les bladinautes à me transmettre leur savoir sur l'art d'attirer quelqu'un dans ses filets de façon durable

Les réponses de type "reste toi-même" ne sont pas les bienvenues, car jusqu'aujourd'hui ça n'a été qu'un échec cuisant, je dois donc changer de stratégie.

Merci

Je suis convaincue que ce post sera très utile pour les jeunes midinettes qui n'osent pas dire qu'elles galèrent à attirer quelqu'un durablement.
Mdr .
Tt dépends de la situation :
Si vous êtes dans l'ascenseur avec lui parlez vous à vous même à voix haute .mais qq choses d' hilarant.
Si vous êtes au feux rouge et lui a côté : ouvrez la fenêtre et dites lui que ce véhicule est ringard et que ça ne va pas avec son look.
Si vous êtes au bureau : renversé le café sur son clavier limite sans vous excuser . D un air très hautin.
Si vous êtes dans une file d attente . Doubleé le et passé devant lui en disant que vous êtes pressé car vous avez rdv avec le psychologue.
Si vous êtes à une terrasse de restaurant faites un scandale à voix haute car il y a un cheveux dans votre salade . Et que vous voulez voir le responsable .
Si vous êtes au supermarché rayon Yop. Prenez en un . Ouvre le et buvez le d un coup sec.
Si vous êtes êtes au bar à regarder un match des bleus allors la ne vous trompez pas de stratégie. Il faut connaitre le club dans lequels jouent les joueurs et dire par exemple : "fais ***** Giroud!!!! Il marque dans cette position avec Arsenal normalement. C'est une chevre aujourd'hui avec l'equipe de France"
Liste non exhaustive .
Mazeltov le post .
 

meli93

VIB
voila
nous on reagit pas de la meme facon
si une femme nous refusent, on passent rapidement a autre choses
les femmes c est different tout est exagerer

En cas de refus certains ne passent pas leur chemins justement , et passent a l'harcelement , a te toucher , ou a te suivre jusqu' a chez toi , et meme te frapper , ca m'est arrivée plusieurs fois .
Et dont 1 fois ou 2 ou j' en suis venue aux mains pour me défendre .
 
En cas de refus certains ne passent pas leur chemins justement , et passent a l'harcelement , a te toucher , ou a te suivre jusqu' a chez toi , et meme te frapper , ca m'est arrivée plusieurs fois .
Et dont 1 fois ou 2 ou j' en suis venue aux mains pour me défendre .
mdr
bah tu attire ce genre comment?
en tout cas il se peut que la seduction viens de la femme et juste apres elle refuse, juste pour flatter son égo
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je sais que ma timidité me fait perdre des occasions intéressantes, j'agis super gauchement
tout à l'heure, j'ai croisé un mec tout à fait mon genre en sortant du boulot, j'ai senti dans son regard qu'il devait pas me trouver franchement dégueulasse (traduction: plutôt mignonne)
devine ce que je me suis empressée de faire, j'ai pianoté sur mon téléphone pour ne pas avoir à le regarder
je me sens trop ***** dans ces moments là
On est presque toutes et tous pareil(le)s, moi je me mets à cafouiller, je dis n'importe quoi.:p:indigne:
 

meli93

VIB
mdr
bah tu attire ce genre comment?
en tout cas il se peut que la seduction viens de la femme et juste apres elle refuse, juste pour flatter son égo

Mdrrrr je fais rien du tout , je détourne le regard et je ne sourit jamais aux hommes .
Je calcul meme pas .
De la a parler seduction , je ne rentre dans la séduction qu'une fois qu'un homme me plait , et que je suis avec , a condition que ce soit lui qui fasse le premier pas .

Je ne rentre pas dans la séduction comme ca , avec un homme .
 
Mdrrrr je fais rien du tout , je détourne le regard et je ne sourit jamais aux hommes .
Je calcul meme pas .
De la a parler seduction , je ne rentre dans la séduction qu'une fois qu'un homme me plait , et que je suis avec , a condition que ce soit lui qui fasse le premier pas .

Je ne rentre pas dans la séduction comme ca , avec un homme .
bah je veux bien te croire mdr
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
En cas de refus certains ne passent pas leur chemins justement , et passent a l'harcelement , a te toucher , ou a te suivre jusqu' a chez toi , et meme te frapper , ca m'est arrivée plusieurs fois .
Et dont 1 fois ou 2 ou j' en suis venue aux mains pour me défendre .
Moi face à ce genre de gars qui devenait insultant face à mon refus, j'y allais direct.
Déjà dire à haute voix qu'il est en train de essayer de se faire un homme……….
Faire semblant de céder si ça ne suffit pas, pour plonger ma main en bas et lui choper les bijoux de famille, pour bien lui expliquer les yeux dans les yeux qu'il ne m'intéresse pas, je sais j'étais une vilaine fille qui ne se laissait pas faire.
 

meli93

VIB
Moi face à ce genre de gars qui devenait insultant face à mon refus, j'y allais direct.
Déjà dire à haute voix qu'il est en train de essayer de se faire un homme……….
Faire semblant de céder si ça ne suffit pas, pour plonger ma main en bas et lui choper les bijoux de famille, pour bien lui expliquer les yeux dans les yeux qu'il ne m'intéresse pas, je sais j'étais une vilaine fille qui ne se laissait pas faire.



Ptdrrrrr ! Carrement !
J'aurais jamais fait ca , j'ai deja mis des coup de genou dans les bijoux , surtout la fois ou j' avais failli me faire violée .
Mais attrapper avc les mains mdrrrr sacre etre2en1
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ptdrrrrr ! Carrement !
J'aurais jamais fait ca , j'ai deja mis des coup de genou dans les bijoux , surtout la fois ou j' avais failli me faire violée .
Mais attrapper avc les mains mdrrrr sacre etre2en1
Les hommes sont prétentieux et très naïfs, ils croient tous qu'on va leur faire un truc sympa quand on approche de leur instrument même quand tu leur as dit non.:p
 
Ahahahaha ! Ca vous ai monté a la tete , si t'aborde une femme et qu'elle te dit " non " et que tu en restes la , ce n'est pas de l'harcelement .

Faut pas tout melanger non plus , tu vas pas prendre 10 piges parce que tu as parlé avec une femme , beaucoup d'hommes irait en prison si cetait le cas .
bah de nos jours oui
par vengeance
en tout cas les codes changent
c est les femmes qui chassent aujourduit
 
Haut