Comment attirer un mec dans mes filets

A

AncienMembre

Non connecté
J'en suis clairement incapable, un homme qui n'est pas mon ami ne peut devenir mon amant
c'est mon fonctionnement
j'ai d couples autour de moi qui fonctionnent autrement, j'aurais été malheureuse dans ce type de relation
j'admire celles qui réussissent à préserver leur espace personnel
moi j'ouvre tout



J'ai plus envie de me mentir à moi-même

L'amitié se forme avec le temps, en comprenant également les limites de l'autre et en évitant de fusionner. Ne confonds pas confiance et ouverture totale, cette dernière est une bêtise monumentale.

Tout ouvrir ne sert à rien, ça ne marche pas, ça n'a jamais marché et ça ne marchera jamais. Maintenant, à toi de voir si tu veux répéter les mêmes erreurs.

Ben ne te mens pas, tu mérites une vie correcte et heureuse, vis-la sans avoir besoin qu'une autre personne te l'apporte. Si ce gars va dans le même sens, ce sera un plus sinon rien n'est perdu, tu as ton espace et tu le maintiens pour toi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ghadi a tkhel3i8 meskine :D

Iwa ndiro l khater l ssi @DDOSS o safi, bach mayeb9ach ghedbane o nafekh! :D

C'est vrai, je peut être effrayante et en même temps, hyper gentille, hmm... tellement entière que je peux paraître borderline pour beaucoup de gens car je passe facilement entre la colère et la joie (une fois je dis tout, c'est bon, je suis de nouveau sympa et dispo hahaha).
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Iwa ndiro l khater l ssi @DDOSS o safi, bach mayeb9ach ghedbane o nafekh! :D

C'est vrai, je peut être effrayante et en même temps, hyper gentille, hmm... tellement entière que je peux paraître borderline pour beaucoup de gens car je passe facilement entre la colère et la joie (une fois je dis tout, c'est bon, je suis de nouveau sympa et dispo hahaha).
Bravo... Laisse lui une chance...
Ceci dit avec son pseudo....
 

Horla

VIB
@Manar92

En ce qui me concerne ( personnellement) ....
  • Quand je plais à un homme, je me dis '' pourquoi moi ? Si je lui plais, c'est qu'il ne me connait pas encore bien dans le sens ou le jour qu'il découvrira quelle nana hypersensible, peureuse et inquiet de tout que je suis, il s'enfuira tellement c'est effrayant ....
  • Quand un homme me plait, je fais strictement rien, je l'observe de loin me disant à quel point il est magnifique et je souris bêtement ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Manar92

En ce qui me concerne ( personnellement) ....
  • Quand je plais à un homme, je me dis '' pourquoi moi ? Si je lui plais, c'est qu'il ne me connait pas encore bien dans le sens ou le jour qu'il découvrira quelle nana hypersensible, peureuse et inquiet de tout que je suis, il s'enfuira tellement c'est effrayant ....
  • Quand un homme me plait, je fais strictement rien, je l'observe de loin me disant à quel point il est magnifique et je souris bêtement ...


Pq te sous estimer?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu ne crois pas du coup à l'amitié homme-femme ?
Désolée, c'est un sujet qui me fascine ...:desole:

Si si, j'y crois dur comme fer mais je ne mets pas mes sentiments dedans.

Si mes sentiments sont inclus, je ne fais pas la comédie et je ne prétends pas être l'amie d'un type qui me plait. Un type avec qui quelque chose était envisageable ne peut pas être "recasé" dans la case "ami", c'est du foutage de gueule.

Pour ce que tu avais quoté, c'est référence à son "ouverture", il vaut mieux faire ça avec un(e) pote pour raler, chialer, crier et insulter toute son ascendance à ton aise! :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'est la vérité,
Les vrais hommes, avec une grand H aiment les femmes sures d'elles, qui savent ce qu'elles veulent et intelligentes

Je suis encore loin de tout ça à ce jour :(
Tu te trompes sur le qualificatif grand homme avec un grand H et surtout sur leur attentes... Il y a de grands hommes très discrets qui cherchent qq avec qui co-construire un avenir... Les gens qui vivent dans des certitudes ne construisent pas... Ils dictent...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bravo... Laisse lui une chance...
Ceci dit avec son pseudo....

la mosta7il, ghir kan ghedbane menni pour une raison que j'ignore et je rigolais avec lui, c'est tout! :D

Rak 3arefni, je ne suis pas rancunière, yemken je l'ai vexé une fois et il garde de la rancœur envers moi! :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu te trompes sur le qualificatif grand homme avec un grand H et surtout sur leur attentes... Il y a de grands hommes très discrets qui cherchent qq avec qui co-construire un avenir... Les gens qui vivent dans des certitudes ne construisent pas... Ils dictent...

Si tu trouves un comme ça qui n'est pas trop chiant, fais signe, je veux le connaître! :D :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Si tu trouves un comme ça qui n'est pas trop chiant, fais signe, je veux le connaître! :D :D
Ils sont inaudibles et invisibles dans leur discrétion... Vous '' 1vez d'yeux que pour les coqs instinctivement.... Vous avez envie de briller avec des héros ou plutôt ceux qui le paraissent... Le héroïsme de proposer et construire un avenir et trop terne...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est la vérité,
Les vrais hommes, avec une grand H aiment les femmes sures d'elles, qui savent ce qu'elles veulent et intelligentes

Je suis encore loin de tout ça à ce jour :(

Savoir ce qu'on veut est juste un gage pour n'importe qui qu'il a été choisi pour les bonnes raisons, ça valorise la personne.

Tu ne voudras pas être avec un type qui vit avec toi uniquement parce que tu "étais dans les parages", ça ne va pas te sécuriser.... c'est pareil pour un mec.

Donc ce n'est pas question de "caractère", tu n'as pas besoin d'être aussi "bruyante" , "flamboyante" pour savoir ce que tu veux. :cool:

Et quand tu sais ce que tu veux, tu fais les bonnes démarches et tu ne perds pas ton temps avec n'importe qui.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils sont inaudibles et invisibles dans leur discrétion... Vous '' 1vez d'yeux que pour les coqs instinctivement.... Vous avez envie de briller avec des héros ou plutôt ceux qui le paraissent... Le héroïsme de proposer et construire un avenir et trop terne...

Au contraire, j'ai une aversion pour les mecs flamboyants, je le suis assez, pas besoin de concurrence sinon ce sera le ménage à fous, une vraie porcherie! :D

J'aime beaucoup les types discrets mais il faudra que ce type soit clair , un type qui hésite ou qui ne fait pas d'efforts finit par me dégoûter.
 

Horla

VIB
Savoir ce qu'on veut est juste un gage pour n'importe qui qu'il a été choisi pour les bonnes raisons, ça valorise la personne.

Tu ne voudras pas être avec un type qui vit avec toi uniquement parce que tu "étais dans les parages", ça ne va pas te sécuriser.... c'est pareil pour un mec.

Donc ce n'est pas question de "caractère", tu n'as pas besoin d'être aussi "bruyante" , "flamboyante" pour savoir ce que tu veux. :cool:

Et quand tu sais ce que tu veux, tu fais les bonnes démarches et tu ne perds pas ton temps avec n'importe qui.

La question alors qui se pose est '' qu'est ce que je veux ? qu'est ce que j'attends d'u, homme? "
 

Horla

VIB
Tu sais malgré que je trouves mon physique ingrat et que je sais que ce physique ingrat est un frein dans le fait d'attirer quelqu'un!

J'ai tjs su que je suis une personne extra et que celui qui ira au delà de mon apparence sera chanceux! Car je suis quelqu'un de bien:mignon:
Tu as une bonne estime de toi, je trouve ça bien !
Un jour aussi je me sentirais extra, j'y travaille pleinement !
 

dawn06

jour après jour
VIB
Tu sais malgré que je trouves mon physique ingrat et que je sais que ce physique ingrat est un frein dans le fait d'attirer quelqu'un!

J'ai tjs su que je suis une personne extra et que celui qui ira au delà de mon apparence sera chanceux! Car je suis quelqu'un de bien:mignon:

Tu sais on a tous un physique ingrat aux yeux de certains et une beauté aux yeux d'autres.
J'ai rencontrer l ami d'un ami qui ne jure que par les femmes de plus de 130kg. Un autre qui adore les femmes qui ont un strabisme, un qui adore les femmes super grande mais genre 1m90 alors que lui dépasse a peine le mètre 70.

Mais en effet un physique attire, la personnalité elle retient.

Pour ce que j'ai pu lire de toi en effet tu as lair detre une fille en or et de surcroît très drôle ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
La question alors qui se pose est '' qu'est ce que je veux ? qu'est ce que j'attends d'u, homme? "

Exactement, tu dois savoir exactement ce que tu veux et le DEMANDER.

On dit toujours que les prières sont exaucées et wellah l3adim elles le sont, le souci c'est qu'on est déçu pour une raison très simple: on a très mal formulé cette prière.

Pourquoi? Parce qu'on s'attarde toujours sur un mot , pas sur ses nuances, on n'accepte pas la face cachée du mot. Or pour toute "qualité", il y un "défaut" inhérent qu'on ne veut pas assumer et ça foire, tu vas trouver ce gars mais tu foutras tout en l'air.

C'est pour cela j'ai insisté avec la posteuse sur cette pseudo-ouverture, c'est une manière de te protéger et, crois-le ou pas, pour protéger l'autre de notre propre face cachée, il peut en avoir un aperçu mais c'est un humain, il gère ses propres émotions en fonction de son vécu, ton côté "sombre" sera perçu en fonction de son vécu, sur la manière avec laquelle ça va percuter en lui , pas en fonction de ce que tu as vécu. Donc un truc qui peut te paraitre comme une remarque innocente ou une simple plainte parce que tu es fatiguée ou triste, il peut (et il va) le percevoir comme une attaque personnelle (qu'il le veuille ou pas) qui lui rappellera une konnerie que sa mère, son père, son prof ou Dieu sait qui encore lui avait dit dans le passé et ça l'a profondément marqué dans le passé.

Donc, confiance? Oui, sans confiance, la personne n'aura pas foi en tes bonnes intentions et comme cette confiance est réciproque, il saura qu'il va être écouté sur son ressenti. Ouverture totale? Non non non, trop de konneries passent à travers le filtre, ça va s'accumuler puis un jour, paf! Tout est détruit,l'ouverture totale est du sabotage pur et simple... c'est cela la fameuse face cachée de ce concept, ô combien noble "d'ouverture". Rares sont ceux qui peuvent l'encaisser, très très rares.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'aime les hommes qui ont, ce que j'appelle, la FORCE TRANQUILLE :timide:

Ils sont flippants, c'est cela leur côté obscure car cette force est opprimante de par sa tranquillité, tu ne sais pas à qui tu as affaire ni ce qu'ils veulent exactement. :D

Il faut balancer cela avec une autre qualité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as une bonne estime de toi, je trouve ça bien !
Un jour aussi je me sentirais extra, j'y travaille pleinement !

Et pourtant tte mon adolescence et jusqu'à mnt on a chercher à faire en sorte que je me méprise. Et ils ont réussie durant un temps.

Puis je me suis rendue compte que ce monde sans moi manquerait de saveur looool ça sonne prétentieux. Mais c'est ce que je crois. Mes proches ont tjs le sourire grâce à moi. Rien que ça fait de moi une perle hahahahahaha je rigole parce que j'ai conscience que c'est arrogant mais je m'en fou :D


Tu peux y arriver.

J'ai appliquée la méthode "fake it until you make it"
 
Haut