Comment attirer un mec dans mes filets

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un homme c'est un chasseur, même si aujourd'hui il ne va pas chasser du gibier, sauf au rayon boucherie.
Il faut donc l'appâter, montrer au moins un minimum qu'on existe, éviter de le faire en lui pourrissant la vie, j'ai eu beaucoup de copines qui avaient cette technique et je les ai nextées direct malgré que certaines auraient pu poser en page centrale de Playboy.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Shalam (Mix entre shalom et salam pour ceux qui auraient pas saisi)

La séduction et moi, on est pas très copines, mais au bout d'un moment on doit s'y mettre
donc j'invite les bladinettes et les bladinautes à me transmettre leur savoir sur l'art d'attirer quelqu'un dans ses filets de façon durable

Les réponses de type "reste toi-même" ne sont pas les bienvenues, car jusqu'aujourd'hui ça n'a été qu'un échec cuisant, je dois donc changer de stratégie.

Merci

Je suis convaincue que ce post sera très utile pour les jeunes midinettes qui n'osent pas dire qu'elles galèrent à attirer quelqu'un durablement.

Si, reste toi-même pour toi-même, pas dans ton comportement avec une autre personne.

L'autre n'est pas toi et il ne le sera jamais, c'est pour cela ça se solde par un échec. ne dis jamais tout sur toi, ne raconte pas tout, garde ton espace personnel intact et ne fais entrer personne dans cet espace.

Ceci n'a rien à voir avec une mise en scène ou le mensonge, tu restes vraie en tant que partenaire et oublie-moi ces konneries "d'âme sœur", ton futur partenaire n'est pas ta meilleure pote, n'oublie pas que c'est un mec et tu dois toujours le voir comme ça pour ne pas tout mélanger.
 
A

AncienMembre

Non connecté
toi tu es obsédé de discuter avec moi ou quoi?

Obsédée par toi, petit bonhomme qui a peur d'aborder une fille sans avoir des manières de bourrin baveux qui sent la faim à des kilomètres!? :D

Ben si ça peut t'aider à booster ton estime de soi inexistant, oui pourquoi pas, tu peux le croire, ça a l'air de te faire du bien... :mignon:
 
Obsédée par toi, petit bonhomme qui a peur d'aborder une fille sans avoir des manières de bourrin baveux qui sent la faim à des kilomètres!? :D

Ben si ça peut t'aider à booster ton estime de soi inexistant, oui pourquoi pas, tu peux le croire, ça a l'air de te faire du bien... :mignon:
bah dans ce cas evite moi stp
katref3i liya daght
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour ;),

Le truc c'est que tu souhaitais une relation durable. Je me demande si les faux semblants d jeu de séduction sont en adéquation avec cette volonté.
Pourquoi crois-tu qu'être toi ne suffirait pas ? Qu'est)ce qu'il te manque ?

Oui, ils le sont, car ce monde est une grande comédie. C'est ce jeu continuel qui fait durer une relation car il y a chaque fois de nouvelles choses qui ressortent, ça donne du sang neuf à n'importe quelle relation et c'est une preuve d'adaptabilité car la seule constance dans ce monde est le changement. Rien d'autre.

Si tu ne choisis pas ton rôle, on le choisira pour toi, si tu déclares forfait, eh ben on le choisira pour toi malgré tout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahahahaha ! Ca vous ai monté a la tete , si t'aborde une femme et qu'elle te dit " non " et que tu en restes la , ce n'est pas de l'harcelement .

Faut pas tout melanger non plus , tu vas pas prendre 10 piges parce que tu as parlé avec une femme , beaucoup d'hommes irait en prison si cetait le cas .

C'est normal quand un type prend la femme pour un objet, soit il fait ce qu'il veut soit cet objet est "hors limite" et il se trouve démuni.

Puis il y a cette petite (enfin, graaande) peur du rejet, ça blesse le petit ego de ces hommes, comment oses-tu le refuser? o_O
 
Shalam (Mix entre shalom et salam pour ceux qui auraient pas saisi)

La séduction et moi, on est pas très copines, mais au bout d'un moment on doit s'y mettre
donc j'invite les bladinettes et les bladinautes à me transmettre leur savoir sur l'art d'attirer quelqu'un dans ses filets de façon durable

Les réponses de type "reste toi-même" ne sont pas les bienvenues, car jusqu'aujourd'hui ça n'a été qu'un échec cuisant, je dois donc changer de stratégie.

Merci

Je suis convaincue que ce post sera très utile pour les jeunes midinettes qui n'osent pas dire qu'elles galèrent à attirer quelqu'un durablement.
Ma réponse va être bateau
Mais je pense que quand on ressent une forte attirance pour qqn, le mode « séduction » s’enclenche automatiquement. C’est inconscient.
Tu n’as simplement pas encore rencontré une personne qui te plaise vraiment.
 

meli93

VIB
C'est normal quand un type prend la femme pour un objet, soit il fait ce qu'il veut soit cet objet est "hors limite" et il se trouve démuni.

Puis il y a cette petite (enfin, graaande) peur du rejet, ça blesse le petit ego de ces hommes, comment oses-tu le refuser? o_O

C'est comme ca depuis des millenaire , je dirais que c'est une certaine forme d'orgueil .
Comme si il pouvait plaire a tt le monde .

Heureusement pour nous ils ne sont pas tous ainsi
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est comme ca depuis des millenaire , je dirais que c'est une certaine forme d'orgueil .
Comme si il pouvait plaire a tt le monde .

Heureusement pour nous ils ne sont pas tous ainsi

Non pas tous, c'est toujours les plus vicieux parmi eux qui parlent tout le temps, les autres vivent leur vie et si une femme refuse d'avoir un contact régulier, ils comprennent et passent directement à autre chose de la même manière qu'ils refusent également les avances ou "les gestes" d'une femme attirée par eux. :cool:
 

meli93

VIB
Non pas tous, c'est toujours les plus vicieux parmi eux qui parlent tout le temps, les autres vivent leur vie et si une femme refuse d'avoir un contact régulier, ils comprennent et passent directement à autre chose de la même manière qu'ils refusent également les avances ou "les gestes" d'une femme attirée par eux. :cool:

Exactement :cool:

Et ca les rend encore plus attirant , bien sure quand c'est fait sans arriere penser .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exactement :cool:

Et ca les rend encore plus attirant , bien sure quand c'est fait sans arriere penser .

Il suffit pour un mec de ne pas avoir la dalle, le montrer dans le concret pour que ses chances augmentent considérablement , ça, les mecs comme @DDOSS ne le comprennent pas.

Quand tu n'as rien à te prouver, le refus d'une femme ne sera pas perçu personnellement (il y a des mecs à qui je ne plais absolument pas, ça va, je le prends super bien) et ce sera une perte de temps de s'y attarder, on passe à autre chose... des fois, ce sont certaines filles qui le regrettent quand elles voient plus tard la valeur de ce mec. :cool:
 

meli93

VIB
Il suffit pour un mec de ne pas avoir la dalle, le montrer dans le concret pour que ses chances augmentent considérablement , ça, les mecs comme @DDOSS ne le comprennent pas.

Quand tu n'as rien à te prouver, le refus d'une femme ne sera pas perçu personnellement (il y a des mecs à qui je ne plais absolument pas, ça va, je le prends super bien) et ce sera une perte de temps de s'y attarder, on passe à autre chose... des fois, ce sont certaines filles qui le regrettent quand elles voient plus tard la valeur de ce mec. :cool:


Ca je veux bien le croire
, et j'en ai entendu et personnellement arrivée , je prenais le type pour un craneur etc .... mon dieu que je le regrette aujourd'hui quand on me parle cmt il est avec sa femme grrr
 

meli93

VIB
A vous lire avec une barre mise tellement haut comment les garçons gentils peuvent ils vous approcher... Sur la défensive ... Il faut savoir des fois baisser sa garde et donner sa chance au destin..


C'est vrai ! Surtout moi grave sur la defensive , en meme temps je me pose pas la question du pourquoi du comment , il m'est arrivée tellement de bricole que je me mefie de tout le monde , et que je place la barre tres haute
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'est vrai ! Surtout moi grave sur la defensive , en meme temps je me pose pas la question du pourquoi du comment , il m'est arrivée tellement de bricole que je me mefie de tout le monde , et que je place la barre tres haute
Aller c'est facile à redevenir une femme sensible... Répète après moi : les garçons son gentils et sensibles, ils sont aussi fragiles...
10 fois tous les matins au réveil :D
 
Si, reste toi-même pour toi-même, pas dans ton comportement avec une autre personne.

L'autre n'est pas toi et il ne le sera jamais, c'est pour cela ça se solde par un échec. ne dis jamais tout sur toi, ne raconte pas tout, garde ton espace personnel intact et ne fais entrer personne dans cet espace.

Ceci n'a rien à voir avec une mise en scène ou le mensonge, tu restes vraie en tant que partenaire et oublie-moi ces konneries "d'âme sœur", ton futur partenaire n'est pas ta meilleure pote, n'oublie pas que c'est un mec et tu dois toujours le voir comme ça pour ne pas tout mélanger.

J'en suis clairement incapable, un homme qui n'est pas mon ami ne peut devenir mon amant
c'est mon fonctionnement
j'ai d couples autour de moi qui fonctionnent autrement, j'aurais été malheureuse dans ce type de relation
j'admire celles qui réussissent à préserver leur espace personnel
moi j'ouvre tout

Ben c'est ce que tu te dis, la nature a un grand sens de l'écoute , elle te donne ce que tu dis. ;)

J'ai plus envie de me mentir à moi-même
 
Haut