Comment avoir les cheveux qui sente bon?

GenieDelSol

Down Under.
VIB
ça dépend de l'odeur corporelle de chacun. les marocaines ont en générale une odeur forte donc vaut mieux qu'elle se lavent plus souvent.

Je ne sais pas pour les Marocaines...perso je n'ai pas l'impression que mes cheveux sentent mauvais même si je les laves seulement 2 fois par semaine.
Peut-être que le truc c'est de ne pas les brosser. :D
 
attend je rectifie. au Maroc il y a beaucoup de filles qui sentent mauvais contrairement à ailleurs.

et quand je parlais de puer à cause du brushing c'est indirectement : le brushing les pousse à ne pas se laver quotidiennement du coup elles puent leur transpiration dans laquelle elles ont même mariné une nuit ou deux. au Maroc il m'est souvent arrivé d'avoir les narines agressées par des hormones de cheval émanant de cuir chevelu de femmes ou de leurs aisselles dans les transports en communs ou les ascenseurs :malade:

en dehors du Maroc ça ne m'était jamais arrivé. je pensais que c'était parce que les occidentales avec des odeurs corporelles moins fortes mais en fait c'était juste parce qu'elle se lavaient toutes quotidiennement. :claque:

eh bah tu connais pas bien les filles du maroc
ou bien ce sont tes fréquentations qui sentent mauvais
 
En tout cas c'est bien la 1ere fois que j'entends dire que les marocaines sentent fort. Mais bon on s'éloigne du sujet.
Bon je retiens pour éviter de me laver les cheveux tous les jours :
-foulard quand je fais la cuisine
merci les filles
 
eh bah tu connais pas bien les filles du maroc
ou bien ce sont tes fréquentations qui sentent mauvais
je vis au Maroc et ce ne sont pas mes fréquentations, ce sont des inconnues dans des endroits publics, des transports en commun ou des ascenseur parmi lesquelles j'ai constaté plus d'odeurs fortes et négatives que dans les endroits publics, les transports en commun ou les ascenseurs en France et au Japon ou j'ai aussi vécu.

faut pas réagir épidermiquement comme ça, c'est pas parce que mon constat ne te plait pas qu'il ne peut forcément pas être fondé ou objectif. tu sais mon constat ne me plait pas non plus et je préfèrerais de loin constater le contraire.
 
je vis au Maroc et ce ne sont pas mes fréquentations, ce sont des inconnues dans des endroits publics, des transports en commun ou des ascenseur parmi lesquelles j'ai constaté plus d'odeurs fortes et négatives que dans les endroits publics, les transports en commun ou les ascenseurs en France et au Japon ou j'ai aussi vécu.

faut pas réagir épidermiquement comme ça, c'est pas parce que mon constat ne te plait pas qu'il ne peut forcément pas être fondé ou objectif. tu sais mon constat ne me plait pas non plus et je préfèrerais de loin constater le contraire.

ton constat tu l'a fait à partir de ton entourage donc faut pas généraliser
c'est pas parque toi dans ton périmètre les filles sentent mauvais qu'elles le sont forcément dans tout le pays
 
comment vous exagérez sans parler de brushing il n'est pas recommandé de se laver les cheveux tous les jours
les mecs vous avez trois poils sur le cailloux ne comparer pas avec les filles
 
comment vous exagérez sans parler de brushing il n'est pas recommandé de se laver les cheveux tous les jours
les mecs vous avez trois poils sur le cailloux ne comparer pas avec les filles
on a les mêmes nombres de poils sur la tête, ils ne sont juste pas aussi longs.
et puis j'ai pas dit que mes compatriotes masculins sentaient bon.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
toi tu sens bon même après avoir parcouru marrakech sous le soleil et avec un backpack dans le dos. :love:
mais c'est pas le cas de tous.

T'es gentil. :mignon:

C'est pas le cas de tous non. Pas seulement les Marocaines d'ailleurs je connais une Occidentale qui sent trèèèès mauvais. :npq:



PS : Tu sens bon aussi. ^^
 
T'es gentil. :mignon:

C'est pas le cas de tous non. Pas seulement les Marocaines d'ailleurs je connais une Occidentale qui sent trèèèès mauvais. :npq:



PS : Tu sens bon aussi. ^^
on s'en fout des occidentales qui sentent mauvais, ici y a pas beaucoup d'occidentales à taquiner :D

PS : dis pas ça devant bouhh :D
Ouiii biensur tu as senti toutes les marocaines!!! De mieux en mieux! Ah ce qui peut se dire et lire comme betise. C' est pas ca la vie mais bon...
c'est ça que tu comprends dans "des inconnues dans des endroits publics, des transports en commun ou des ascenseur parmi lesquelles j'ai constaté plus d'odeurs fortes et négatives que dans les endroits publics, les transports en commun ou les ascenseurs en France et au Japon" ?

yakma tu as cru que ça voulait dire que toutes les marocaines sentaient mauvais ?
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
on s'en fout des occidentales qui sentent mauvais, ici y a pas beaucoup d'occidentales à taquiner :D

PS : dis pas ça devant bouhh

c'est ça que tu comprends dans "des inconnues dans des endroits publics, des transports en commun ou des ascenseur parmi lesquelles j'ai constaté plus d'odeurs fortes et négatives que dans les endroits publics, les transports en commun ou les ascenseurs en France et au Japon" ?


Ah c'est vrai qu'il y en a pas beaucoup.

PS: Tu veux me censurer? :prudent: J'suis pas censurable, désolée. :D
 
on a les mêmes nombres de poils sur la tête, ils ne sont juste pas aussi longs.
et puis j'ai pas dit que mes compatriotes masculins sentaient bon.
moué la calvitie latente surtout chez les maghrébins, cranes rasé ou cheveux hyper courts c'est la même pas de cheveux visibles loool
tu as pointé les maghrébines et je trouve que c'est pas correct
 
moué la calvitie latente surtout chez les maghrébins, cranes rasé ou cheveux hyper courts c'est la même pas de cheveux visibles loool
tu as pointé les maghrébines et je trouve que c'est pas correct
c'est vrai ? les maghrébins sont plus atteints de calvitie que les autres ?
sinon pour l'odeur ce ne sont pas les cheveux qui sentent mauvais, c'est le cuir chevelu.
 
O
on s'en fout des occidentales qui sentent mauvais, ici y a pas beaucoup d'occidentales à taquiner :D

PS : dis pas ça devant bouhh :D

c'est ça que tu comprends dans "des inconnues dans des endroits publics, des transports en commun ou des ascenseur parmi lesquelles j'ai constaté plus d'odeurs fortes et négatives que dans les endroits publics, les transports en commun ou les ascenseurs en France et au Japon" ?

yakma tu as cru que ça voulait dire que toutes les marocaines sentaient mauvais ?
Non mais disons que la facon du tu l'expose c ce qui en ressort quand meme. Effectivement il ya des personne qui néglige leur hygiène de vie mais c personne tu en trouveras dans l'occident comme dans l'orient... et il n y a pas de majorité..:cool:
 
O
Non mais disons que la facon du tu l'expose c ce qui en ressort quand meme. Effectivement il ya des personne qui néglige leur hygiène de vie mais c personne tu en trouveras dans l'occident comme dans l'orient... et il n y a pas de majorité..:cool:
O
Non mais disons que la facon du tu l'expose c ce qui en ressort quand meme. Effectivement il ya des personne qui néglige leur hygiène de vie mais c personne tu en trouveras dans l'occident comme dans l'orient... et il n y a pas de majorité..:cool:
Quoii dis pas ca devant bouhh. Pas de souci on peut sexprimer parck je m'exprime aussi. Pas peur du tout:p
 
O
Non mais disons que la facon du tu l'expose c ce qui en ressort quand meme. Effectivement il ya des personne qui néglige leur hygiène de vie mais c personne tu en trouveras dans l'occident comme dans l'orient... et il n y a pas de majorité..:cool:
j'ai écrit un rectificatif au début du topic pour qu'on ne croit pas que je dis que les marocaines sentent toutes mauvais.
je dis juste qu'on sent plus d'odeurs corporelles désagréables chez elles que chez les occidentales. mais ça ne veut pas dire que c'est le cas de la majorité des filles chez nous, c'est peut être juste 10% et si en France c'est 8% (c'est des chiffres arbitraires juste pour l'exemple ne pas les prendre au sérieux svp) ça ferait qu'il y 'en a effectivement plus chez nous qu'en France mais on est loin de la majorité.
 
la posteuse parlait d'odeur de cuisine sur ces cheveux ...c'est çà son pb çà veut pas dire qu'elle est crade et que ses cheveux sont sales
elle a dit aussi qu'elle ne se lavait que deux fois par semaine ...
Quoii dis pas ca devant bouhh. Pas de souci on peut sexprimer parck je m'exprime aussi. Pas peur du tout:p
naaaan faut pas que quelqu'un qui m'a vu en vrai contredise ta conjecture sur ma mauvaise odeur ! :fou:
:p
 
j'ai écrit un rectificatif au début du topic pour qu'on ne croit pas que je dis que les marocaines sentent toutes mauvais.
je dis juste qu'on sent plus d'odeurs corporelles désagréables chez elles que chez les occidentales. mais ça ne veut pas dire que c'est le cas de la majorité des filles chez nous, c'est peut être juste 10% et si en France c'est 8% (c'est des chiffres arbitraires juste pour l'exemple ne pas les prendre au sérieux svp) ça ferait qu'il y 'en a effectivement plus chez nous qu'en France mais on est loin de la majorité.
On va dire que tu parles atravers ton expérience. Ok. Mais si moi je parlais en fonction de mon quotidien ca donnerai autre chose...ok?
 
elle a dit aussi qu'elle ne se lavait que deux fois par semaine ...

naaaan faut pas que quelqu'un qui m'a vu en vrai contredise ta conjecture sur ma mauvaise odeur ! :fou:
:p

Ooo tu sais ta mauvaise odeur c toi que ca regarde et ton entourage et comme je suis ni toi ni ton entourage alors seuper jai pas de souci a me faire ni de grimace:p:D
 
elle a dit aussi qu'elle ne se lavait que deux fois par semaine ...

naaaan faut pas que quelqu'un qui m'a vu en vrai contredise ta conjecture sur ma mauvaise odeur ! :fou:
:p

çà aurait plus anormal qu'elle dise tous les jours ou une fois par semaine
Discours de la plupart des coiffeurs/coiffeuses pour dames : "trop se laver les cheveux finit par les agresser et donc par les abimer. En revanche, se laver les cheveux une fois par semaine n'est pas assez. Le sébum risque "d'étouffer" le cuir chevelu ce qui rendra les cheveux ternes. Lavez ses cheveux 2/3 fois par semaine est une bonne moyenne"
 
çà aurait plus anormal qu'elle dise tous les jours ou une fois par semaine
Discours de la plupart des coiffeurs/coiffeuses pour dames : "trop se laver les cheveux finit par les agresser et donc par les abimer. En revanche, se laver les cheveux une fois par semaine n'est pas assez. Le sébum risque "d'étouffer" le cuir chevelu ce qui rendra les cheveux ternes. Lavez ses cheveux 2/3 fois par semaine est une bonne moyenne"
C est exactement ce que je disais
 
Peut être que oui peut etre que non c la meme rep que pour ta mauvaise odeur:D
non mais franchement, si tu vis au Maroc tu peux me dire que ça ne t'arrive pas plus d'une fois de tomber sur une fille qui fouette dans un taxi ou un ascenseur.
et chez les mecs c'est pire. dans nos bus ça sent pareil que dans le vestiaire après une séance de karaté dans la salle ou j'allais. :malade:
 
Haut