Comment avoir les cheveux qui sente bon?

Achète de la protéine de soie ! Non seulement cela fait un bien fou à tes cheveux mais en plus ils ont une odeur à tomber par terre ! I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E

J'utilise celle de la marque Farouk.....le seul bémol c'est que le prix est très cher par rapport à la contenance .
 
Salam,

Ma question est peut être bête mais je voulais savoir comment faire pour que ses cheveux sentent toujours bon?
Moi perso je me les lave 2 fois par semaine et comme je fais des brushings je vais pas m'amuser à les laver tous les jours.
Mais voila parfois quand je fais la cuisine j'ai l'impression qu'ils prennent un peu l'odeur de la bouffe alors je dois les relaver.
Je sais pas si certaines ont une astuces...

Sinon tt simplement ouvres les fenetre quand tu cuisines. Ca peut etre que bénéfique
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Sinon tt simplement ouvres les fenetre quand tu cuisines. Ca peut etre que bénéfique
Quand tu es au fourneaux, ça ne change pas assez d’ouvrir les fenêtres. Ça empêche seulement que ça stagne dans la pièce. Même en cuisinant sur un feu de bois en plein‑air, on peut encore sentir sur soi des odeurs de ce qu’on a cuisiné. Il y a des odeurs qui accrochent facilement, surtout quand la température de cuisson est élevée.
 
Dernière édition:

linda3

VIB
Quand tu es au fourneaux, ça ne change pas assez d’ouvrir les fenêtre. Ça empêche seulement que ça stagne dans la pièce. Même en cuisinant sur un feu de bois en plein‑air, on peut encore sentir sur soi des odeurs de ce qu’on a cuisiné. Il y a des odeurs qui accrochent facilement, surtout quand la température de cuisson est élevée.
La solution coupè les cheveux court plus de pb de brushing et d odeur :D
 
Quand tu es au fourneaux, ça ne change pas assez d’ouvrir les fenêtre. Ça empêche seulement que ça stagne dans la pièce. Même en cuisinant sur un feu de bois en plein‑air, on peut encore sentir sur soi des odeurs de ce qu’on a cuisiné. Il y a des odeurs qui accrochent facilement, surtout quand la température de cuisson est élevée.
Jpense qu.en aerant la piece ca peut minimiser lodeur. Jpense que c au cas par cas. Certains diront ke ca laisse pas dodeur dans leur cheveux et dautre auront une odeur. Chaque peau chaque chevelure differe dun individu a lautre
 
tu as essayé:D
si ce ne sont que des odeurs de cuisine que ses cheveux sont propres çà peut le faire il suffit de passer un peigne humide puis parfumer
biensur à ne pas utiliser sur cheveux sales l'intérêt n'est pas là^^
Quand ton corps sent mauvais même léger, tu te laves ou tu te passe un gant humide puis tu te parfumes?????
 
Salam,

Ma question est peut être bête mais je voulais savoir comment faire pour que ses cheveux sentent toujours bon?
Moi perso je me les lave 2 fois par semaine et comme je fais des brushings je vais pas m'amuser à les laver tous les jours.
Mais voila parfois quand je fais la cuisine j'ai l'impression qu'ils prennent un peu l'odeur de la bouffe alors je dois les relaver.
Je sais pas si certaines ont une astuces...

rien de pire que des cheveux qui sentent mauvais chez une femme. surtt qu'en general l'homme est plus grand dc c'est la 1ere chose qu'il sent en s'approchant
 
Quand ton corps sent mauvais même léger, tu te laves ou tu te passe un gant humide puis tu te parfumes?????
en solution ponctuelle des parfums pour cheveux existent et peuvent dépanner je ne dis à la posteuse de pas laver ses cheveux pendant plusieurs jours
des cheveux qui sentent la cuisine ne sont pas sales c'est loin d'être comme un corps en sueur mdrr

bref ^^
chacun pense ce qu'il veut
 
attend je rectifie. au Maroc il y a beaucoup de filles qui sentent mauvais contrairement à ailleurs.

et quand je parlais de puer à cause du brushing c'est indirectement : le brushing les pousse à ne pas se laver quotidiennement du coup elles puent leur transpiration dans laquelle elles ont même mariné une nuit ou deux. au Maroc il m'est souvent arrivé d'avoir les narines agressées par des hormones de cheval émanant de cuir chevelu de femmes ou de leurs aisselles dans les transports en communs ou les ascenseurs :malade:

en dehors du Maroc ça ne m'était jamais arrivé. je pensais que c'était parce que les occidentales avec des odeurs corporelles moins fortes mais en fait c'était juste parce qu'elle se lavaient toutes quotidiennement. :claque:

Mdr ! '' Mariné '' :D:malade:
 
Haut