Comment avoir les cheveux qui sente bon?

çà aurait plus anormal qu'elle dise tous les jours ou une fois par semaine
Discours de la plupart des coiffeurs/coiffeuses pour dames : "trop se laver les cheveux finit par les agresser et donc par les abimer. En revanche, se laver les cheveux une fois par semaine n'est pas assez. Le sébum risque "d'étouffer" le cuir chevelu ce qui rendra les cheveux ternes. Lavez ses cheveux 2/3 fois par semaine est une bonne moyenne"
y a rien à abimer dans les cheveux d'une fille qui a besoin de brushing, ils sont déjà suffisamment hrach :D
 
non mais franchement, si tu vis au Maroc tu peux me dire que ça ne t'arrive pas plus d'une fois de tomber sur une fille qui fouette dans un taxi ou un ascenseur.
et chez les mecs c'est pire. dans nos bus ça sent pareil que dans le vestiaire après une séance de karaté dans la salle ou j'allais. :malade:
Jy vis pas mais je fais pas de généralité parck c la facilité et c petit.ca me correspond pas. Mais comme je lai dit plus haut cette hygiene de vie c vraiment question dindividu et non de culture pays....
 
y a rien à abimer dans les cheveux d'une fille qui a besoin de brushing, ils sont déjà suffisamment hrach :D
mais tu dis n'importe quoi
un pas toutes les rebeuses ont les cheveux hrach
deux les boucles c'est pas hrach genre moquette au contraire les cheveux sont générale trés souple
et trois quand vient même brushing qui abime les cheveux pk aggraver la situation ??
 
mais tu dis n'importe quoi
un pas toutes les rebeuses ont les cheveux hrach
deux les boucles c'est pas hrach genre moquette au contraire les cheveux sont générale trés souple
et trois quand vient même brushing qui abime les cheveux pourquoi aggraver la situation ??
t'as pas remarqué le smiley à la fin ? :D
en plus je parlais pas de toutes les rebeues et j'ironisais juste sur celles qui ont besoin de faire un brushing ^^
 
Indirectement tu en parles. Si tu te ments a toi meme alors la c un autre sujet et c bien compliqué et moi jsuis pas psy
non c'est toi qui interprètes sur la culture, moi je ne pensais même pas à la culture. la culture marocaine est bonne elle invite à la propreté et à la modestie mais la pratique est à l'opposé. pourquoi ? à cause du sous développement pas à cause de la culture.

et c'est toi qui te mens à toi même en faisant mine de pas savoir s'il y a en général moins de propreté au Maroc qu'en France. c'est tellement évident que même en ne venant ici qu'en vacances ça frappe les yeux.

après si on est là pour faire les chauvins pour pas se faire attaquer personnellement et accuser d'avoir besoin de psy c'est une autre histoire.
 
non c'est toi qui interprètes sur la culture, moi je ne pensais même pas à la culture. la culture marocaine est bonne elle invite à la propreté et à la modestie mais la pratique est à l'opposé. pourquoi ? à cause du sous développement pas à cause de la culture.

et c'est toi qui te mens à toi même en faisant mine de pas savoir s'il y a en général moins de propreté au Maroc qu'en France. c'est tellement évident que même en ne venant ici qu'en vacances ça frappe les yeux.

après si on est là pour faire les chauvins pour pas se faire attaquer personnellement et accuser d'avoir besoin de psy c'est une autre histoire.
Non ma propre hygiene de vie ne se fait pas en fonction de la propreté dehors de l'environnement... c sur que ca peut pour certains etre des indcateur mais pas plus que ca. Ok les rues au maroc ne sont peut etre pas au top mais c pas pour autant que le peuple etait pas top aussi. Et je ne me ment pas a moi meme. Jai pas souvenir davoir senti des mauvaises odeur....ou du moins pas plus qu en france. Jme voile pas la face. Jpense etre réaliste et juste. Ya du bon et moins bon partout
 
t'as pas remarqué le smiley à la fin ? :D
en plus je parlais pas de toutes les rebeues et j'ironisais juste sur celles qui ont besoin de faire un brushing ^^
je parlais du reste du topic
dans toute rigolade il y a une part de vérité les smileys c'est pour faire fun
assume tes propos :D

sur ce assez parlé de tif bonne soirée
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Tu as le choix entre les laver et vaporiser des tas de trucs chimiques dessus.

Moi dans mon henné, je mets des clous de girofle (en poudre) et ça donne une odeur somptueuse qui dure, qui duuuuuuuuuure :love:
 
Non ma propre hygiene de vie ne se fait pas en fonction de la propreté dehors de l'environnement... c sur que ca peut pour certains etre des indcateur mais pas plus que ca. Ok les rues au maroc ne sont peut etre pas au top mais c pas pour autant que le peuple etait pas top aussi. Et je ne me ment pas a moi meme. Jai pas souvenir davoir senti des mauvaises odeur....ou du moins pas plus qu en france. Jme voile pas la face. Jpense etre réaliste et juste. Ya du bon et moins bon partout
le truc c'est que je n'ai pas parlé de toi ni de ta propre hygiène de vie.
fallait pas prendre mon message personnellement.
 
le truc c'est que je n'ai pas parlé de toi ni de ta propre hygiène de vie.
fallait pas prendre mon message personnellement.

Je sais bien que tu n as pas parler de moi. Mais c t pour te montrer que ce que tu disais n'était pas tres logique. C juste que tu as fait une généralité. Moi perso jai rien a prouver en ce qu concerne mon hygiène. C just que je trouvais pas sympa de dire que bcp de marocaines sentaient mauvais c pas cool pour elles.... surtt que dans le fond tu sais bien qu on est tous differents. Ya des français qui sentent bon comme yen a qui sentent moins bon et parrillement pour les chinois les marocains les portugais les espagnol...
 
Je sais bien que tu n as pas parler de moi. Mais c t pour te montrer que ce que tu disais n'était pas tres logique. C juste que tu as fait une généralité. Moi perso jai rien a prouver en ce qu concerne mon hygiène. C just que je trouvais pas sympa de dire que bcp de marocaines sentaient mauvais c pas cool pour elles.... surtt que dans le fond tu sais bien qu on est tous differents. Ya des français qui sentent bon comme yen a qui sentent moins bon et parrillement pour les chinois les marocains les portugais les espagnol...
pourtant je croyais que tu m'avais lu quand j'ai écrit ce message :
j'ai écrit un rectificatif au début du topic pour qu'on ne croit pas que je dis que les marocaines sentent toutes mauvais.
je dis juste qu'on sent plus d'odeurs corporelles désagréables chez elles que chez les occidentales. mais ça ne veut pas dire que c'est le cas de la majorité des filles chez nous, c'est peut être juste 10% et si en France c'est 8% (c'est des chiffres arbitraires juste pour l'exemple ne pas les prendre au sérieux svp) ça ferait qu'il y 'en a effectivement plus chez nous qu'en France mais on est loin de la majorité.


bien sur que tu n'as rien à prouver concernant ton hygiène, tu n'as même pas à en parler, il n'en n'était pas question avant que tu la mettes sur le tapis.
 
Tu as raison c'est tellement évident alors pourquoi avoir lancé ce sujet sur un débat qui n'avait rien à voir avec ce sujet?
j'ai pas lancé de débat, j'ai juste fait une remarque ironique sur le lien entre le brushing et le nombre de douches hebdomadaire qu'a fait la posteuse. c'est pas ma faute si ma remarque a fait réagir :D
 
pourtant je croyais que tu m'avais lu quand j'ai écrit ce message :



bien sur que tu n'as rien à prouver concernant ton hygiène, tu n'as même pas à en parler, il n'en n'était pas question avant que tu la mettes sur le tapis.
G parlé de mon hygiene indirectement pour t'expliquer que l'environnement navait pas de lien avec lhygiene de vie quand tu décrivais le maroc... donc oui g préféré me citer en exemple pluto ke de citer kkun dautre, ce qui aurait incorrecte de ma part
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
et comment qu'il a une odeur ! tu ne trouves pas toi ?

Franchement non,en tout cas pas sur les cheveux (hormis lorsque je rajoute des clous de girofle).
par contre, yes je trouve que l'odeur est très forte sur la peau (mains et pieds)...mais c'est une odeur ennvirante lol

Pourquoi tu n'aimes pas?
 
Haut