Comment ça se passe chez-vous?

Quelle horreur mdrr.
non mais chuttt me parle pas de malheur, là j'en suis aux séries numériques enfin un truc simple , on va attaquer les probas... Oufff j'ai enfin fini avec les l'algèbre linéaire, ce machin donne des envies de suicide je t'assure : D.


Les séries de fonction, t'as pas encore fait ça? tu vas voir,ça va t'inspirer la violence :eeek: :D

Heureusement qu'on en fait pas tout le temps de l'algèbre linéaire, sinon il y a bien lontemps que j'aurai quitté ce monde :D
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Les séries de fonction, t'as pas encore fait ça? tu vas voir,ça va t'inspirer la violence :eeek: :D

Heureusement qu'on en fait pas tout le temps de l'algèbre linéaire, sinon il y a bien lontemps que j'aurai quitté ce monde :D

je pense qu'ils ont inventé ça pour nous donner envie de nous tuer, tu vois mon concorus blanc c'était que algèbre linéaire je te laisse imaginer le carnage. Vraiment ça représente rien pour moi un espace vectoriel à n dimension .. mdr.

je déteste aussi l'informatique, inventer des programmes j'en ai rien à faire moi, je veux bosser dans la finance pas créer des programmes non mais mdrr...
 
je pense qu'ils ont inventé ça pour nous donner envie de nous tuer, tu vois mon concorus blanc c'était que algèbre linéaire je te laisse imaginer le carnage. Vraiment ça représente rien pour moi un espace vectoriel à n dimension .. mdr.

je déteste aussi l'informatique, inventer des programmes j'en ai rien à faire moi, je veux bosser dans la finance pas créer des programmes non mais mdrr...

Tu n'es pas la seule, si ça peut te rassurer :D tu as eu tes résultats?

L'informatique, malheureusement, tu n'as pas fini d'en manger :s courage, courage... ;)

Mais je suis contente de savoir que tu reprends les cours, méchante que je suis :-D
 

Essera

Let's go to Florida..
Tu n'es pas la seule, si ça peut te rassurer :D tu as eu tes résultats?

L'informatique, malheureusement, tu n'as pas fini d'en manger :s courage, courage... ;)

Mais je suis contente de savoir que tu reprends les cours, méchante que je suis :-D

alors moi ma galère en ce moment, c'est les fonctions à n variables.. je galère avec les boules fermées et ouvertes.. lol qu'est ce que j'en ai à foutre??!
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Tu n'es pas la seule, si ça peut te rassurer : D tu as eu tes résultats?

L'informatique, malheureusement, tu n'as pas fini d'en manger :s courage, courage... ; )

Mais je suis contente de savoir que tu reprends les cours, méchante que je suis :-D

ça fait peur, surtout que nous je peux te dire qu'ils virent en fin d'année... aie aie .
j'aurais ça à la rentrée, je pense à prendre une corde pour me pendre au cas où parce que là les profs se sont éclatés en langue déjà... mdr. et toi?

t'es vilaine toi :(... pas grave prochaines vacances bientôt crcrcrcr.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Je m'explique je viens d'une famille très conservatrice, limite du moyen-âge. Pour mon père, une fille ne doit pas voyager seule, sortir la nuit... Arrivé à un certain âge ça commence devenir lourd. Alors j'aimerai savoir si au sein de vos familles c'est la même chose ou si les mentalités ont évolué?

Salam

ton père a raison une femme ne voyage pas seule sans être accompagné d'un mahram (ex: ton père, ton frère, ton oncle toute personne de ta famille avec qui le mariage est interdit)

Qu'est ce que tu veux faire dehors la nuit là aussi ton père a complètement raison.

Je suis d'accord avec ton padre sauf que pour moi cela s'appliquera aux filles comme aux garçons lol.

Quand tu seras marié tu fera ce que tu veux tant que tu es sous le toit de tes parents tu obeis.

bisoussss
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je m'explique je viens d'une famille très conservatrice, limite du moyen-âge. Pour mon père, une fille ne doit pas voyager seule, sortir la nuit... Arrivé à un certain âge ça commence devenir lourd. Alors j'aimerai savoir si au sein de vos familles c'est la même chose ou si les mentalités ont évolué?

Salam,

Jamais eu de difficulté pour sortir et voyager avec des potes...mais je sort tres peu et cela depuis mon jeune age, au grand dam de beaucou de mes amies ki elle on plus de difficulté!!!
mais par contre les voyages enormement...
 
Je m'explique je viens d'une famille très conservatrice, limite du moyen-âge. Pour mon père, une fille ne doit pas voyager seule, sortir la nuit... Arrivé à un certain âge ça commence devenir lourd. Alors j'aimerai savoir si au sein de vos familles c'est la même chose ou si les mentalités ont évolué?

moi c'était assez similaire...mais c'est plus par sur-protection, mes freres pareil...
 
Oui je pense bien que c'est pas amour si nos familles agissent de la sorte avec tt ce qui ce passe je comprend que les parents soient inquiets mais avec l'âge on aime bien faire qqes sorties avec les copines (resto, ciné, concert)
 
Oui je pense bien que c'est pas amour si nos familles agissent de la sorte avec tt ce qui ce passe je comprend que les parents soient inquiets mais avec l'âge on aime bien faire qqes sorties avec les copines (resto, ciné, concert)

oui mais il ne faut pas exagerer non plus pour qu'ils acceptent présentent tes amies à tes parents peut etre qu'ils te feront confiance mais pas obligé que ça se passe le soir
 
Haut