Comment captiver l'attention de son enfant? et les activités préférées des enfants?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Amine mais je pense pas qu'elle soit un petit génie, elle est juste curieuse avec une bonne mémoire ;)
Ah non c'est vraiment un génie si elle te bat à Dobble, c'est un jeu à partir de 6 ans... et en plus tu fais fonctionner tes réflexes visuels, pas tant la mémoire voire pas du tout... Je suis jalouse de ta fille car moi je me fais laminer par des gosses de 12 ans :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Amine mais je pense pas qu'elle soit un petit génie, elle est juste curieuse avec une bonne mémoire ;)
Ah non c'est vraiment un génie si elle te bat à Dobble, c'est un jeu à partir de 6 ans... et en plus tu fais fonctionner tes réflexes visuels, pas tant la mémoire voire pas du tout... Je suis jalouse de ta fille car moi je me fais laminer par des gosses de 12 ans :D
 

rize59

VIB
Ah non c'est vraiment un génie si elle te bat à Dobble, c'est un jeu à partir de 6 ans... et en plus tu fais fonctionner tes réflexes visuels, pas tant la mémoire voire pas du tout... Je suis jalouse de ta fille car moi je me fais laminer par des gosses de 12 ans :D
Celui que j'ai, est à partir de 4 ans et elle ne me bat pas tout le temps non plus !
Je te la prête si tu veux pour te venger des enfants qui t'ont laminé :p
 
Bon....je vais tt de même répondre sérieusement....

Je pense que quand ils sont petit, il ne faut pas se focaliser sur le fait de capter leur attention!

Il faut les mettre dans des situations où il découvre les choses de part leur sens!

Atelier cuisine, jardinage, balade en pleine nature, piscine, etc....

Le.must!!! C'est d'inventer des histoires avec les enfants....ils ont les yeux qui pétillent!
J'adore faire ça aussi. Je commence une histoire et je leur demande d'imaginer une suite. :cool:

Espérons juste que ça ne va pas se retourner contre moi plus tard et qu'ils me racontent des histoires à mon tour.
 
Haut