Comment casser le célibat pour quelqu'un de pieux?

loooool
vous êtes sérieuse les filles là????
c'est quoi ces querelles?
chacun pense ce qu'il veut et on est pas dans la vie du mec en question
il vient partager ses bobos et vous sabotez son topic
 
S

Soomy

Non connecté
wahh j'ai raté un épisode... :D

meskine eu départ ca parlait d'amour et d'eau fraîche et c'est en train de partir en bain de sang...

comme dans la vraie vie au final

au debut c'est "wah t'es beau t'es belle je t'aime I love you"

et apres c'est "gros fils de p** rentres chez ta mere, sale khemja comment j'ai pu t'épouser " :eek:
 
mdr la meuf ça fait 10ans qu'elle est inscrite sur un forum et elle vient jakter avec moi sur l'avancement de la vie,tu t'affiches toute seule ma pauvre

Je vois pas le rapport ... Même si j y étais inscrite depuis 50 ans je t aurais dit la même chose!
Je vois pas en quoi je m'affiche tu tiens des propos que tu n assumes pas ( relis toi c est toi qui a parle d avancer ds la vie! )
Et effectivement maintenant je vais arrêter de m afficher en discutant avec toi parce que c est stérile!:stop:

Ps: au posteur désolée pour le hs et j espère que tu trouveras ton bonheur inch Allah
 

nounaw

life goes on :)
VIB
:npq:
qq de pieux ne croit pas à des fêtes commerciales comme la st valentin, à ces moments de faiblesse où Shitane lui souffle ces sottises il essaie de s'approcher le plus d'Allah pour le remettre au droit chemin
 

mimiines

dum spiro spero
Je vois pas le rapport ... Même si j y étais inscrite depuis 50 ans je t aurais dit la même chose!
Je vois pas en quoi je m'affiche tu tiens des propos que tu n assumes pas ( relis toi c est toi qui a parle d avancer ds la vie! )
Et effectivement maintenant je vais arrêter de m afficher en discutant avec toi parce que c est stérile!:stop:

Ps: au posteur désolée pour le hs et j espère que tu trouveras ton bonheur inch Allah

En vous remerkiant!!!!!!!
 
salam alaykoum , le jour des amoureux arrivant , certain helas n'en profiteron pas .
comment (pour ceux et celle qui sont pieuse) faite vous pour briser le celibat ? surtout pour ceux et celles qui ne sont pas forcement entouré de gens pratiquant


Slm wr wb

Le jour des amoureux ? L'amour c'est tous les jours, et ceux qui veulent nous faire croire le contraire sont soit des idiots soit commerciaux.

Tu es croyant, alors tu dois savoir que l'amour est plus qu'une boîte de chocolats en forme de coeur offerte un soir de février.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
mdr la meuf ça fait 10ans qu'elle est inscrite sur un forum et elle vient jakter avec moi sur l'avancement de la vie,tu t'affiches toute seule ma pauvre


C'est n'importe quoi ce que tu dis la, et alors ca fait dix ans elle a peine 2000 msg o compteur


Tu parles comme une ado, ma pauvre, alors que tu as 30 ans :confused:, le bac a sable est pour toi oui :prudent:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Slm wr wb

Le jour des amoureux ? L'amour c'est tous les jours, et ceux qui veulent nous faire croire le contraire sont soit des idiots soit commerciaux.

Tu es croyant, alors tu dois savoir que l'amour est plus qu'une boîte de chocolats en forme de coeur offerte un soir de février.

Ce n'est pas "le jour des amoureux", mais simplement une occasion de faire un truc spécial, de sortir des sentiers battus.

C'est vrai que ça peut se faire n'importe quand, mais certains pourraient faire des trucs spéciaux tous les deux jours. Et ça pourraient lasser le couple.

Prévoir un jour spécifique (même si ce n'est pas obligatoire) permet d'espacer ce genre de choses, ce qui, bien utilisé, permet de bien doser les liens dans le couple sans exagérer.
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
salam alaykoum , le jour des amoureux arrivant , certain helas n'en profiteron pas .
comment (pour ceux et celle qui sont pieuse) faite vous pour briser le celibat ? surtout pour ceux et celles qui ne sont pas forcement entouré de gens pratiquant


wa alaykoum salam


mdr fais la sortie des mosquées :D
 
Ce n'est pas "le jour des amoureux", mais simplement une occasion de faire un truc spécial, de sortir des sentiers battus.

C'est vrai que ça peut se faire n'importe quand, mais certains pourraient faire des trucs spéciaux tous les deux jours. Et ça pourraient lasser le couple.

Prévoir un jour spécifique (même si ce n'est pas obligatoire) permet d'espacer ce genre de choses, ce qui, bien utilisé, permet de bien doser les liens dans le couple sans exagérer.


Oui mais pas le jour où le calendrier nous dit de le faire !

C'est quand même ridicule tout ces couples qui "s'aiment le même jour".

L'aspect commercial de la Saint-Valentin n'est même plus à rappeler tellement il est évident.

Mouton, je le suis déjà assez de par mon esprit conventionnel, alors fêter la Saint-Valentin non-merci ! Je me trouverais trop ridicule.
 
salam alaykoum , le jour des amoureux arrivant , certain helas n'en profiteron pas .
comment (pour ceux et celle qui sont pieuse) faite vous pour briser le celibat ? surtout pour ceux et celles qui ne sont pas forcement entouré de gens pratiquant


Je fais la priere et encore la priere et je laisse faire et en ce moment grâce à Dieu j'ai rencontré quelqu'un de bien...Mais pour l'instant nous discutons seulement
 
salam alaykoum , le jour des amoureux arrivant , certain helas n'en profiteron pas .
comment (pour ceux et celle qui sont pieuse) faite vous pour briser le celibat ? surtout pour ceux et celles qui ne sont pas forcement entouré de gens pratiquant


on brise le celbat bazouaj, pour l'entourage vous avez toujours l'option de retourner au maroc et vous serez tout le temps entoure des gens pratiquants!!!
 
salam alaykoum , le jour des amoureux arrivant , certain helas n'en profiteron pas .
comment (pour ceux et celle qui sont pieuse) faite vous pour briser le celibat ? surtout pour ceux et celles qui ne sont pas forcement entouré de gens pratiquant

Ben je me suis blindée..et je finis par accepter la situation..

Tout est dans le mental au final..
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
salam alaykoum , le jour des amoureux arrivant , certain helas n'en profiteron pas .
comment (pour ceux et celle qui sont pieuse) faite vous pour briser le celibat ? surtout pour ceux et celles qui ne sont pas forcement entouré de gens pratiquant

Ce qui m’étonne ce que tu as attendu 34 ans pour poser ta question, maintenant c’est trop tard il fallait poser ta question il y a 10 ans.

Bon courage.

PS: Ne fais pas de bêtises :D
 
Tes proches (famille, amis, collègues, épicier ....) te connaissent, tu pourrais dire quel type de femme te conviendrait - cela permet un filtre - il y a toujours quelqu'un qui connait une femme célibataire et ensuite tu avises ....... :D Maintenant, cela suppose de briser son tabou et sa timidité ....ou il reste la possibilité d'aller au culot si une femme te plait dans ton environnement (travail, amis, supermarché .....)


honnêtement j'ai un blocage avec les rencontres arrangés pour diverses raisons
maintenant pour les personnes qui ont des problèmes de timidités je comprend qu'ils puissent être tentés par ce type de rencontre
 
salam alaykoum , le jour des amoureux arrivant , certain helas n'en profiteron pas .
comment (pour ceux et celle qui sont pieuse) faite vous pour briser le celibat ? surtout pour ceux et celles qui ne sont pas forcement entouré de gens pratiquant


cc

en faite en lisant les posts je me rends compte que de nos jours trouver quelqu'un (homme ou femme) de bien avec les mêmes valeurs c'est dure, c trop triste ...:pleurs:
 
honnêtement j'ai un blocage avec les rencontres arrangés pour diverses raisons
maintenant pour les personnes qui ont des problèmes de timidités je comprend qu'ils puissent être tentés par ce type de rencontre

je vois, ben oui ....c'est introduire une personne dans sa sphère ....je ne suis pas particulièrement favorable moi non plus ..la liberté du choix (même si le choix n'est pas imposé mais l'entremise suppose que c'est grâce ou à cause de la personne que l'histoire a eu lieu, et puis si les personnes se connaissent ...il risque d'y avoir interférences ect) c'est aussi assumer seul les conséquences ...Maintenant, je pense que dans beaucoup de cas cela devrait être considéré comme un "coup de pouce"; aux personnes ensuite de gérer ...et assumer...
Et sans parler de rencontres arrangées, simplement le fait de cotoyer l'environnement de ceux que l'on connait génère des rencontres ...
 
je vois, ben oui ....c'est introduire une personne dans sa sphère ....je ne suis pas particulièrement favorable moi non plus ..la liberté du choix (même si le choix n'est pas imposé mais l'entremise suppose que c'est grâce ou à cause de la personne que l'histoire a eu lieu, et puis si les personnes se connaissent ...il risque d'y avoir interférences ect) c'est aussi assumer seul les conséquences ...Maintenant, je pense que dans beaucoup de cas cela devrait être considéré comme un "coup de pouce"; aux personnes ensuite de gérer ...et assumer...
Et sans parler de rencontres arrangées, simplement le fait de cotoyer l'environnement de ceux que l'on connait génère des rencontres ...

exactement une rencontre arrangé c'est selon moi s'engager dans une voiesansissue :)
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
tu te marieras si dieu le veut
moi je te conseil de faire des doua pas pour te marier mais pour que Dieu te mette sur le chemin d une femme qui te correspond
c est pas de trouver la personne le plus dur c est de s entendre et se comprendre
en attendant patiente comme patiente bcp de frere .. ton tour viendra..
puisse Allah te faciliter le zawaj
 
Haut