comment demander a un homme

Neytha

VIB
Noooooooooooooooon
il dit que sa famille sont trop a l'ancienne et que il ne poura parler de moi ke kan ils viendront demander ma main
De quels projets tu parle : mariage??
on en a parler une fois mais il se dit pas prêt pour le moment g pas envie de lui mettre la pression je préfère que sa vienne de lui !!!
Hmmmm je peux venir te mp poulette ???
 
si ca peut etre une preuve d amour! lol

si votre relation te convient en gros c est le principal, après y a toujours des petites choses qui vont pas

sa me convient pas de passer après les programmes faits avec sa famille je veux avoir plus de place dans sa vie mais je n'y arrive pas.
je veux sortir avec lui et faire des activités communes mais il na jamais le temps ou tjrs des problemes de famille (soeur, neveux,.....)
et du coup il n'est jamais libre les weekend en entier que pour moi
 

Soraya404

........................
sa me convient pas de passer après les programmes faits avec sa famille je veux avoir plus de place dans sa vie mais je n'y arrive pas.
je veux sortir avec lui et faire des activités communes mais il na jamais le temps ou tjrs des problemes de famille (soeur, neveux,.....)
et du coup il n'est jamais libre les weekend en entier que pour moi

je t ai envoye un mp et je crois pas etre la seule
 
Y'a longtempsssss, j'étais avec qqn de ce genre. On passait nos week ends à regarder des dvd, super ... Jme suis rapidement lassée

Il est bizarre quand même, il n'a pas envie d'avoir des activités en dehors du taf ou quoi ?

non rien sa vie tourne autour de son taf, sa famille et moi quand sa famille n'a pas besoin de lui et n'aime pas sortir
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
c pas a moi de lui dire : viens demander ma main je veux (et il faut) que sa vienne de lui

on a parler de mariage on est ts les deux d'accord sur le principe mais quand allaho a3lam

fait gaff, je te le dis....

Je connais une nana, C t sa avec son mec....

Jusqu'au jour ou il on pratiquement emenagé ensemble....

Quand elle lui a di on fai le halal, il di oui plutard, ma darone est malade.... il sorté des excuse bidon.......

5 ans cme sa, kan elle a decidé de partir crois moi il a pas retenu...

Zerma il a kiff.....

Donne pas trop la confiance a ton mec, et surtou ne lui donne rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

plus tu lui donne et moins il en fera crois moi !
 
kkch sans qu'il ait l'impression que c'est un ordre?

j'aimerai bien passer un petit weekend avec mon copain en amoureux ailleurs qu'a la maison
il adore venir et s'installer il n'aime pas sortir
j'aimerai bien lui proposer d'aller dans une autre ville pour le weekend mais je ne sais pas comment le faire ???
j'ai peur de mal s'y prendre et kil refuse il adore me dire non e quand je lui dis pk il me dis que je na sais pas parler je sais juste donner des ordres!!
Avez vous des idées pour bien réussir ma proposition et que j'aie des chances qu'il me dise oui???

merci d'avance de votre aide

qd j'ai vu le sujet g pense que c'etait comment faire pour que votre homme finisse (enfin!!) par demander votre main (c mon cas ;) )

Pour qu'il t'emmene en we... prend le par le bras, fais lui un bisou sur la joue et demandes lui " mon chéri... tu m'emmenes en we? aller aller dis oui!!"

ca devrait marcher
 
c pas a moi de lui dire : viens demander ma main je veux (et il faut) que sa vienne de lui

on a parler de mariage on est ts les deux d'accord sur le principe mais quand allaho a3lam

Comme moi!!!!!!!!
Mais ca se travaille...une allusion de temps en temps. Un coup de gueule pke t'en a marre... fo qu'il prenne se decision!!

Tu verras *** va y arriver...
 
Comme moi!!!!!!!!
Mais ca se travaille...une allusion de temps en temps. Un coup de gueule pke t'en a marre... fo qu'il prenne se decision!!

Tu verras *** va y arriver...

lol
moi ce ke j'ai compris d'après mon humble expérience qu'un homme tu ne peux rien lui imposer et la décision faut ke sa vienne de lui
car kan ils veulent kkch ils le font surtout le mariage c kan eux ils décident ils sont prets a aller jusko bout
et les ultimatums ne servent a rien
 
fait gaff, je te le dis....

Je connais une nana, C t sa avec son mec....

Jusqu'au jour ou il on pratiquement emenagé ensemble....

Quand elle lui a di on fai le halal, il di oui plutard, ma darone est malade.... il sorté des excuse bidon.......

5 ans cme sa, kan elle a decidé de partir crois moi il a pas retenu...

Zerma il a kiff.....

Donne pas trop la confiance a ton mec, et surtou ne lui donne rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

plus tu lui donne et moins il en fera crois moi !

merci pour le conseil mais je ne resterai pas avec lui cinq ans.... a 30 ans j'ai envie d'avoir des enfants moi!!!!
 
lol
moi ce ke j'ai compris d'après mon humble expérience qu'un homme tu ne peux rien lui imposer et la décision faut ke sa vienne de lui
car kan ils veulent kkch ils le font surtout le mariage c kan eux ils décident ils sont prets a aller jusko bout
et les ultimatums ne servent a rien

ça fait deux fois que je te lis, et deux fois que je suis du même avis que toi
 

Soraya404

........................
lol
moi ce ke j'ai compris d'après mon humble expérience qu'un homme tu ne peux rien lui imposer et la décision faut ke sa vienne de lui
car kan ils veulent kkch ils le font surtout le mariage c kan eux ils décident ils sont prets a aller jusko bout
et les ultimatums ne servent a rien

tout a fait d accord! plus tu vas lui mettre la pression sur le mariage plus il va fuir
 
lol
moi ce ke j'ai compris d'après mon humble expérience qu'un homme tu ne peux rien lui imposer et la décision faut ke sa vienne de lui
car kan ils veulent kkch ils le font surtout le mariage c kan eux ils décident ils sont prets a aller jusko bout
et les ultimatums ne servent a rien

Ah si! Ca a marché pour des copines!
 
kkch sans qu'il ait l'impression que c'est un ordre?

j'aimerai bien passer un petit weekend avec mon copain en amoureux ailleurs qu'a la maison
il adore venir et s'installer il n'aime pas sortir
j'aimerai bien lui proposer d'aller dans une autre ville pour le weekend mais je ne sais pas comment le faire ???
j'ai peur de mal s'y prendre et kil refuse il adore me dire non e quand je lui dis pk il me dis que je na sais pas parler je sais juste donner des ordres!!
Avez vous des idées pour bien réussir ma proposition et que j'aie des chances qu'il me dise oui???

merci d'avance de votre aide

sérieux c'est quoi c post !! y en a marre
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'ai parcouru le post

et j'ai envie de dire un truc qui brule les lèvres de la plupart des personnes qui t'ont repondu ..... j'en suis sure

donc jme lache ... attention :D

tu serais pas son plan Q à ton copain ????? :eek:
 
ouais
fais gaffe quand même !

s'il vient chez toi chaque soir pour dodo et rien d'autres, soit il est casanier comme mec, soit voilà !

c un casanier il ne sort pas ni avec moi ni avec ses potes
il ne fait pas d'activités et quand je lui demande klkch il trouve une excuse pour ne pas le faire
et je me dis est ce que c ma façon de demander qui n'est pas la bonne et est ce qu'on peut changer ce genre d'homme???
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c un casanier il ne sort pas ni avec moi ni avec ses potes
il ne fait pas d'activités et quand je lui demande klkch il trouve une excuse pour ne pas le faire
et je me dis est ce que c ma façon de demander qui n'est pas la bonne et est ce qu'on peut changer ce genre d'homme???

ah non tu le changeras pas !!
un casanier qui a la flemme de sortir et qui prefère son chez lui ... change pas comme ça sur demande ;)

au moins, une fois mariée tu te plaindras pas qu'il reste dehors avec ses potes jusqu'à pas d'heure ! c'est une bonne chose
là c'est parce que vous êtes un couple copain/copine, ou les façons de se voir c'est de sortir
mais le couple marié c'est pas pareil
bien qu'on sorte aussi en etant marié !

l'histoire du ton que tu prends avec lui quand tu lui demandes
ce n'est qu'un pretexte, bidon ;)
 
Haut