comment demander a un homme

Soraya404

........................
j'ai parcouru le post

et j'ai envie de dire un truc qui brule les lèvres de la plupart des personnes qui t'ont repondu ..... j'en suis sure

donc jme lache ... attention :D

tu serais pas son plan Q à ton copain ????? :eek:


lol je m attendais a ce que ca soit toi qui pose la question!!!
t aurai pas pu lui demander en mp??
 
c un casanier il ne sort pas ni avec moi ni avec ses potes
il ne fait pas d'activités et quand je lui demande klkch il trouve une excuse pour ne pas le faire
et je me dis est ce que c ma façon de demander qui n'est pas la bonne et est ce qu'on peut changer ce genre d'homme???

changer ce genre d homme non
changer d hommme certainement
 
C'est le même garçon qui t'appelle "la grosse"?

Franchement, comme je te l'ai dit auparavant, ce mec vaut pas un clou, et tu devrais le larguer.

Un des garçons du forum, t'a répondu que tu lui reviendrais trop cher si vous partez tous les deux en we, je pense concrètement que c'est ça le vrai problème.

Et que c'est pas du tout stupide ce qu'il te dit sous le ton de la rigolade.

Il est trop radin pour t'emmener où que ce soit.

S'il fait attention à ses sous avec toi, au point de ne rien faire du tout, ni t'emmener où que ce soit, est-ce qu'il en vaut vraiment la peine?

Il ne fait que squatter chez toi, se remplir le bide, profiter de toi.

Il prend, mais il ne donne rien.

Surtout que cet enfoiré travaille, et vit chez ses parents, donc il n'a aucun loyer ou factures à payer !!!

Moi je te le dis, cet homme va te rendre malheureuse.

De tout ce que tu as pû dire de lui, sur d'autres sujets aussi, franchement je pense que cet homme ne t'aime pas.

Un homme qui aime, c'est un homme qui est attentif à toi, à tes désirs, à tes besoins, qui fait tout pour te rendre heureuse.

L'amour se prouve tous les jours par des actes, et non par des mots.

Concrètement, ton copain ne fait rien pour toi, ni par les actes, ni même par les mots "la grosse", etc...

En gros, il sert à rien.

Tu acceptes des miettes, un mec qui ne te respecte pas, et qui ne te manifeste aucune forme d'attention ou d'affection.

Et ça m'est insupportable de voir à quel point tu acceptes qu'on te maltraite comme ça, comme si tu valais pas un clou.

Et à quel point aussi, tu te voiles la face avec ce mec.

Ouvre les yeux sérieusement.

Tu perds des années précieuses de ta jeunesse.

Tu vas te réveiller à 30 ans, et tu te rendras compte que t'as perdu un temps précieux, avec quelqu'un qui valait pas un clou.




kkch sans qu'il ait l'impression que c'est un ordre?

j'aimerai bien passer un petit weekend avec mon copain en amoureux ailleurs qu'a la maison
il adore venir et s'installer il n'aime pas sortir
j'aimerai bien lui proposer d'aller dans une autre ville pour le weekend mais je ne sais pas comment le faire ???
j'ai peur de mal s'y prendre et kil refuse il adore me dire non e quand je lui dis pk il me dis que je na sais pas parler je sais juste donner des ordres!!
Avez vous des idées pour bien réussir ma proposition et que j'aie des chances qu'il me dise oui???

merci d'avance de votre aide
 
Lui mettre deux claques dans la gueule peut etre :D
S il n a pas conscience qu une vie de couple cela s entretient, il va peut etre falloir y arriver !

c bien sa qui lui manque il ne sait pas qu'un homme doit entretenir son couple
mais dis moi combien d'hommes maghrebins savent le faire ya ke les français qui savent bien s'y prendre avec les femmes et malheureusement ils ne m'attirent pas
 
c bien sa qui lui manque il ne sait pas qu'un homme doit entretenir son couple
mais dis moi combien d'hommes maghrebins savent le faire ya ke les français qui savent bien s'y prendre avec les femmes et malheureusement ils ne m'attirent pas

Il y en a beaucoup !!
Fo tomber sur le bon ! Tu as vu tu m aurais choisi, tu serais parti en w e ;)
Les frenchis ne sont pas tous comme tu les décris, rassures toi !
cela fait peut etre partie de l education qui sait...
 

tarrast

enfer ou paradis
c bien sa qui lui manque il ne sait pas qu'un homme doit entretenir son couple
mais dis moi combien d'hommes maghrebins savent le faire ya ke les français qui savent bien s'y prendre avec les femmes et malheureusement ils ne m'attirent pas

waow la belle mentalité que tu as la

rien que pour cette remarque tu merite pas ce genre de gars ...:rolleyes:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
kkch sans qu'il ait l'impression que c'est un ordre?

j'aimerai bien passer un petit weekend avec mon copain en amoureux ailleurs qu'a la maison
il adore venir et s'installer il n'aime pas sortir
j'aimerai bien lui proposer d'aller dans une autre ville pour le weekend mais je ne sais pas comment le faire ???
j'ai peur de mal s'y prendre et kil refuse il adore me dire non e quand je lui dis pk il me dis que je na sais pas parler je sais juste donner des ordres!!
Avez vous des idées pour bien réussir ma proposition et que j'aie des chances qu'il me dise oui???

merci d'avance de votre aide

"Mon coeur, j'aimerais changer d'air et mieux nous retrouver. Ca te dirait qu'on parte un week end, toi et moi, loin de tout le monde et du stress ???"
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
le romentisme cela existe même chez nous

il y a de superbe poeme qui ont été ecrit en langue arabe ;-)


PS: je vais raser les murs pendant 5 ans :D

Heureusement !!! :eek:

Le degre de romantisme c'est une question de personne et de sensibilite et surement pas une question d'appartenance ethnique !!
 
Haut