comment demander a un homme

tarrast

enfer ou paradis
Vous avez des modeles d'inspirations, comme ca !! :-D

Meme pas d'excuses pour ne pas savoir comment etre romantique !! :D

c'est pas difficile:

un petit passage chez le fleuriste de temps en temps
quelques petit week end en promo sur go voyages
un parfum de à autre
un ciné et un diner suprises
des bougie et un massage au huiles
preparer de temps en temps le repas
faire la surpise d'un diner aux chadelle (même si c'est des spagheti bolognaise au menu)

les idées sont la, et pour les concrétiser cela ne demande pas tant d'effort qu'il n'y parait....
 

Neytha

VIB
Ta manière de penser et de resoudre les problème fait peur et trop risquée et depourvue de sagesse ,je ne t'aime pas !
Mais ca va pas bien toi ! lol
Tu peux etre en désaccord mais qu'est ce que tu as à lui sortir "je ne t'aime pas"....Tu trouves que ta réponse est pourvue de sagesse peut etre...:rolleyes:
Il faut pas oublier qu'on est là que pour échanger des avis c'est tout ;)
 

tarrast

enfer ou paradis
Mais ca va pas bien toi ! lol
Tu peux etre en désaccord mais qu'est ce que tu as à lui sortir "je ne t'aime pas"....Tu trouves que ta réponse est pourvue de sagesse peut etre...:rollees:
Il faut pas oublier qu'on est là que pour échanger des avis c'est tout ;)

des avis d'imposition ola des avis de passage ? :D

c'était ma blague pourrie de la journée ....
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
c'est pas difficile:

un petit passage chez le fleuriste de temps en temps
quelques petit week end en promo sur go voyages
un parfum de à autre
un ciné et un diner suprises
des bougie et un massage au huiles
preparer de temps en temps le repas
faire la surpise d'un diner aux chadelle (même si c'est des spagheti bolognaise au menu)

les idées sont la, et pour les concrétiser cela ne demande pas tant d'effort qu'il n'y parait....

Pas du tout, meme !!!

T'as vu que ca sert quand meme de regarder des films romantiques et a l'eau de rose !!! :langue:

C'est trop mimi !!
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Je te demande pardon pour le style que j'ai employé dans mes reponses ,paronnes moi je reste toujours contre ta mnière de repondre mais franchement et sincerement je te demande pardon et même si tu ne l'accepte pas je ne ne mettrai pas en colère car je sais que je le merite ,salam et avec tous mes respects et estime les plus sinceres ,le coeur d'une mere ne connait pas la rancune et tu es une mere merveilleuse !




kkch sans qu'il ait l'impression que c'est un ordre?

j'aimerai bien passer un petit weekend avec mon copain en amoureux ailleurs qu'a la maison
il adore venir et s'installer il n'aime pas sortir
j'aimerai bien lui proposer d'aller dans une autre ville pour le weekend mais je ne sais pas comment le faire ???
j'ai peur de mal s'y prendre et kil refuse il adore me dire non e quand je lui dis pk il me dis que je na sais pas parler je sais juste donner des ordres!!
Avez vous des idées pour bien réussir ma proposition et que j'aie des chances qu'il me dise oui???

merci d'avance de votre aide
 
pardonnes moi car j'ai ete irresponsable et j'ai manqué de sagesse et de patience envers toi ,salam

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Je te demande pardon pour le style que j'ai employé dans mes reponses ,paronnes moi je reste toujours contre ta mnière de repondre mais franchement et sincerement je te demande pardon et même si tu ne l'accepte pas je ne ne mettrai pas en colère car je sais que je le merite ,salam et avec tous mes respects et estime les plus sinceres ,le coeur d'une mere ne connait pas la rancune et tu es une mere merveilleuse !
 

tim92

el wad lidak makhalani
il peut pas car s'il me fait la gueule je le calcule pas et il va peter les plombs
il m'aime bqp :D

tu vas pas le calculer pendant deux jours. mais aprés tu vas peter les cables.
et les sms qui vont pleuvoir sur lui.
et tu vas meme te culpabilisée tout en faisant des excuses comme.
chéri j'etais odieuse avec toi. et tu sais bien que je suis folle de toi et je vois pas ma vie sans toi. hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 
Haut