comment démasquer un homme marié ?

just me

You know you love me
VIB
salem alykoum à vous !

je vais tenter de faire court, cela fait quelques mois que je suis en relation avec un homme et plus le temps avance, plus je l aime et plus je doute sur son état civil et je crains le pire.

Donnes moi son nom, prénom, adresse... je verrais ce que je peux faire...

Ou plus facile... s'il a une adresse msn... passes moi là par mp, je ferais le reste.
 

just me

You know you love me
VIB
non on discute pas sur msn. qu est ce que je pourrais faire avec son nom de famille?

Bah si t'as un ami dans la police, si t'as son prénom et nom de famille (+ adresse on sait jamais s'il y en a plusieurs) ben tu peux avoir certaines informations sur lui... dont son statut maritale... (bon, je sais c'est illégale, mais c'est pour la bonne cause :D)

Sinon, tu peux te prendre un week end, aller dans sa région et le suivre h24... discretement....
 
salem alykoum à vous !

je vais tenter de faire court, cela fait quelques mois que je suis en relation avec un homme et plus le temps avance, plus je l aime et plus je doute sur son état civil et je crains le pire.

il doit te donner son numero fixe(la preuve qu'il habite seul)
et il doit t'inviter souvent chez lui
Ne me remercie pas ,car meme ma niece qui est au cm1 peut repondre comme
son tonton lougloug
 
il doit te donner son numero fixe(la preuve qu'il habite seul)
et il doit t'inviter souvent chez lui
Ne me remercie pas ,car meme ma niece qui est au cm1 peut repondre comme
son tonton lougloug

mais ca se fait pas d amener sa copine quand on vit chez ses parents, si il m avait dis qu il vivait seul ca aurai été different je m imposerai a ce moment là.
 
Ca me rappelle une chanson de cherifa luna, il avait les mots, m'a rendu accroooo je ne savais pas que je ne le connaissais pas!

Alé les filles le refrain en choeur!!!
 
Avec son nom de famille...tu peux savoir où il habite....avoir un numéro de fixe....aller sur place et constater par toi même !!!

bref....tu ne regardes jamais les séries sur M6 ? :D

lol non je regardes rarement la tv et je suis plutot naive je le reconnais ou l amour end aveugle je sais pas. en fait j ai le fixe mais qu est ce que je fais j appele je tombe sur ses parents je vais dire quoi???
 
mais ca se fait pas d amener sa copine quand on vit chez ses parents, si il m avait dis qu il vivait seul ca aurai été different je m imposerai a ce moment là.

C'est grave ce que tu dis!!!
Tas 26 ans,
ton mec doit avoir minimum 28 ans non?
28 ans et il vit chez ses parents?
Mon dieu ,un vieux garçon qui est incapable de s'assumer
 
pourquoi ne pas simplement lui parler de ce qui ne te conviens pas? tu verras sa reaction et s'il fait des efforts ou te donne des elements de reponse
 
C'est grave ce que tu dis!!!
Tas 26 ans,
ton mec doit avoir minimum 28 ans non?
28 ans et il vit chez ses parents?
Mon dieu ,un vieux garçon qui est incapable de s'assumer

je ne vois aucun mal a vivre chez ses parents meme au dela de la trentaine on peut avoir des responsabilité etre autonome meme en vivant chez ses parents, je cherche juste un moyen de découvrir la vérité afin de ne pas m attacher d avantage si effectivement il serait marié.
 

suzaan

Lamiaa
je ne vois aucun mal a vivre chez ses parents meme au dela de la trentaine on peut avoir des responsabilité etre autonome meme en vivant chez ses parents, je cherche juste un moyen de découvrir la vérité afin de ne pas m attacher d avantage si effectivement il serait marié.

ca te derange si il es marié ??
Tu l'aime pas encore ??
 
Haut