comment démasquer un homme marié ?

suzaan

Lamiaa
tu me fais peur toi
tu n'est pas contre un mec qui vit chez ses parents
t'as vecu avec un mec marié
ça craint,tu dois etre grave moche pour accepter tout ça

mai noooooooooooo
ca se dis pas quand meme hchouma
à chacun son point de vue , faut que ca soi respecté
tt les femmes qui accepent un homme mariés sont moches ??Mais non je t'assure ;)
 
tu me fais peur toi
tu n'est pas contre un mec qui vit chez ses parents
t'as vecu avec un mec marié
ça craint,tu dois etre grave moche pour accepter tout ça

vecu avec un homme marié? je n ai pas dis ca.
non quand on aime on accepte certaines choses on fait des concessions mais ma beauté ou ma laideur n ont rien avoir la dedans
 

suzaan

Lamiaa
Si le mec est marié,ds ce cas il l'a trompe pas,elle n'est que sa maitresse
En revanche il trompe sa femme qui vit avec lui(ds le cas où il est marié peut etre)

oui c ce k'elle a dis
si l'homme trompe sa femme qui es à la maison , elle doi la tromper avc une autre plus belle
d'ailleur c preferable de ne pas utiliser le terme *maitresse* prsq l'homme musulman à le droit de se remarier, alors c mieux de dire une fiancée
maitrese reste pr les occidents:D
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
salem alykoum à vous !

je vais tenter de faire court, cela fait quelques mois que je suis en relation avec un homme et plus le temps avance, plus je l aime et plus je doute sur son état civil et je crains le pire.

Salam,

Tu demande un extrait d'acte de naissance à la mairie de son lieu de naissance (s'il est né en France bien sûr), ça se fait sur le net et ils ne vérifient même pas l'adresse à laquelle ils l'envoient, comme ça tu verras s'il est ou a été marié ;)
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
il faut pas l'ecouter,elle dit des conneries cette rifiya
trop cartesienne,elle n'a pas de coeur et trop pragmatique
C'est pas ton cas:j'ai peur pour toi et surtout ta reaction si tu decouvres des choses
pas bien

Avoues que tu es jaloux, t'es pas assez intelligent pour avoir pensé à ça !

Quelle honte une "rebeue" a trouvé la solution à ta place !

Bouhhhhhhhhhhhh
 
D'un côté je trouve ça triste d'en arriver là, t'es pas rassurée, tu cherches à savoir si il est marié, peut être que tu te fais des films on est très bonne pour ça!
 
D'un côté je trouve ça triste d'en arriver là, t'es pas rassurée, tu cherches à savoir si il est marié, peut être que tu te fais des films on est très bonne pour ça!

avant de poster mon sujet, j en ai parlé a deux amies, et elles comprennent pourquoi j en viens a penser qu il se pourrait que soit il est marié et qu il trompe sa femme avec moi ou qu il é une copineun truc du genre ce n est pas de la paranoia.
 
Haut