Comment des personnes mariés .....

Pipounet

Sober
VIB
....peuvent être autant actives sur ce genre de forum alors qu'elles ont une vie familiale et professionnel accomplis

Je lis de plus en plus de membres se justifiant qu'ils s'ennuient, qu'ils sont au taff que leurs époux/epouses sont en déplacement et tutti frutti....mais c'est participation sur participation, H24 7j/7 avec des milliers d'interventions en même pas quelques années

Et qui plus est, je remarque qu'il y a une sorte de jeu de séduction et de taquineries.
Comment une personne marié(e) et normalement comblé peut jouer à un jeu de séduction avec des membres??


PS: je veux de réels arguments merci.

C'est exactement ce que je me disais avant !

Tu vois des femmes mariées en train de flirter avec des Hommes ici :D

Franchement change ton pseudo, met "Pipounet 2"
 
non ça n'a jamais été une préoccupation pour moi. j'étais surtout très souvent avec mes amis et quand j'étais tout seul à la maison j'en profitais pour dessiner (je ne dessine quasiment plus depuis que je suis marié) ou pour jouer un de ces jeux vidéos qui demandent une grande immersion (ça aussi c'est finit, la si je joue c'est aux jeux de foot avec des amis mais tout seul je ne joue plus), ou regarder un film (je regardais beaucoup de films à l'époque, depuis que je me suis marié c'est rare)...
Je me retrouve entierement dans ce que tu dis, il serait meme temps que j'envisage de vendre ma PS3, ça fait 2ans que je ne l'ai pas touché!!!! :D
 
Perso je me sens pas visé je suis pas marié mais genre quand t'es marié t'as plus le droit de rien faire ? :prudent:

Un exemple au hasard

Un mec une femme, mariés.

Le mec finit son travail à 19h, la femme à 17h.

Elle arrive chez elle à 18h, avant d'attaquer un peu la maison ( cuisine par exemple ) elle décide de se poser 30min devant bladi

En 30min elle poste 10 messages

10 messages x 7 jours x 4 semaines x 12 mois = 3360 messages en 1 an :)

Et est ce que ça l'empêche d'avoir une vie de couple épanouie ? Non

" Oui mais nanana faut le faire tous les jours et blablabla " >> Faux, si le samedi elle passe 2 heures sur bladi au lieu de 30min, elle fait donc 1h30 en plus soit 3 x 30 min donc sur les 6 autres jours elle peut faire 3 jours sans bladi.

Bref, mis à part quelqu'un qui a une moyenne de 300 messages par jour, bladi ne gêne en rien dans une vie de couple épanouie
 

Pipounet

Sober
VIB
Mettez-vous ensemble et désactivez votre cpte

Koun ma jat hchouma j'aurais ajouté : Ca ns fera des vacances

Pourquoi tu me parles ?

Je t'aimes pas, tu es sur ma liste d'ignorée depuis tellement longtemps que tes messages pour moi c'est comme du vent :D

Donc trace ta route , je reste ici et pour la vie , si t'es pas contente, fuck off !

va courir un peu , ça te fera perdre ta bidoche et surtout, te rendra moins aigrie :cool:
 

Pipounet

Sober
VIB
Perso je me sens pas visé je suis pas marié mais genre quand t'es marié t'as plus le droit de rien faire ? :prudnt:

Un exemple au hasard

Un mec une femme, mariés.

Le mec finit son travail à 19h, la femme à 17h.

Elle arrive chez elle à 18h, avant d'attaquer un peu la maison ( cuisine par exemple ) elle décide de se poser 30min devant bladi

En 30min elle poste 10 messages

10 messages x 7 jours x 4 semaines x 12 mois = 3360 messages en 1 an :

Et est ce que ça l'empêche d'avoir une vie de couple épanouie ? Non

" Oui mais nanana faut le faire tous les jours et blablabla " >> Faux, si le samedi elle passe 2 heures sur bladi au lieu de 30min, elle fait donc 1h30 en plus soit 3 x 30 min donc sur les 6 autres jours elle peut faire 3 jours sans bladi.

Bref, mis à part quelqu'un qui a une moyenne de 300 messages par jour, bladi ne gêne en rien dans une vie de couple épanouie


Et toi t'es un mec marié, et alors que t'es au taff pour ramener de l'argent au foyer , ce qui te sert de femme, vient sur un forum, mettre des :mignon: :sournois: à des mecs en chaleurs.

Ca te pose aucun problème ? Perso si jamais je voyais ça, l'ordi je le casse sur sa tête de hmara.
 
Pourquoi tu me parles ?

Je t'aimes pas, tu es sur ma liste d'ignorée depuis tellement longtemps que tes messages pour moi c'est comme du vent :D

Donc trace ta route , je reste ici et pour la vie , si t'es pas contente, fuck off !


T'es sur ma liste d'ignorée :D

T'as quel âge franchement ? Bouche-toi les oreilles et dis jt'écoutes pas jt'écoutes pas ( même si c un forum) tant qu'on y est

Restes oula pars chkoun daha fik


Restes tt de même poli c la moindre des choses
 

Pipounet

Sober
VIB
T'es sur ma liste d'ignorée :D

T'as quel âge franchement ? Bouche-toi les oreilles et dis jt'écoutes pas jt'écoutes pas ( même si c un forum) tant qu'on y est

Restes oula pars chkoun daha fik


Restes tt de même poli c la moindre des choses

Non, pourquoi tu viens me les casser alors qu'on se déteste mutuellement ?

Me cite pas, et trace ta route ...

Quant à la politesse, tu me cherches tu me trouves, et je suis resté sage là.

Ciao Casper.
 
Non, pourquoi tu viens me les casser alors qu'on se déteste mutuellement ?

Me cite pas, et trace ta route ...

Quant à la politesse, tu me cherches tu me trouves, et je suis resté sage là.

Ciao Casper.


Je déteste personne

Je cite par rapport à une réponse pas par rapport à un pseudo.


Je restes ss voix pour ton Ciao Casper :D d'où tu sors pareille expression de gwer ?
 
Perso je me sens pas visé je suis pas marié mais genre quand t'es marié t'as plus le droit de rien faire ? :prudente:

Un exemple au hasard

Un mec une femme, mariés.

Le mec finit son travail à 19h, la femme à 17h.

Elle arrive chez elle à 18h, avant d'attaquer un peu la maison ( cuisine par exemple ) elle décide de se poser 30min devant bladi

En 30min elle poste 10 messages

10 messages x 7 jours x 4 semaines x 12 mois = 3360 messages en 1 an :)

Et est ce que ça l'empêche d'avoir une vie de couple épanouie ? Non

" Oui mais nanana faut le faire tous les jours et blablabla " >> Faux, si le samedi elle passe 2 heures sur bladi au lieu de 30min, elle fait donc 1h30 en plus soit 3 x 30 min donc sur les 6 autres jours elle peut faire 3 jours sans bladi.

Bref, mis à part quelqu'un qui a une moyenne de 300 messages par jour, bladi ne gêne en rien dans une vie de couple épanouie
les 10 messages je peux les poster en 5 minutes moi :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je me retrouve entierement dans ce que tu dis, il serait meme temps que j'envisage de vendre ma PS3, ça fait 2ans que je ne l'ai pas touché!!!! :D

PS3, wii que je n'utilise plus et vie de célibataire bon sauf sur ce topic je suis censée être mariée je me rends compte que ma vie est naze avant de la partager avec un homme.:p
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Donc en gros si je comprends bien, tu n'es pas mariée car tu passes ton temps à lire, ce que les autres écrivent, dans leur intégralité :,D

et donc tu penses que si tu étais mariée tu ne viendrais même plus sur bladi?
tu cherches l'amour sur bladi ou bien?


Aussi tu peux tout à fait aimer tes enfants et avoir aussi d'autres activités à côté:cool: ça n'est pas incompatible.

A midi tu peux être au taff et tes enfants à la cantine...

Le mariage ça n'est pas la vie hein... juste ça en fait partie

On oublie souvent que bladi n'est pas le seul forum.
Beaucoup de personnes sont inscrits dans des forums.


T'es mariée toi?

C'est rassurant!

En quoi c'est rassurant? :s

menteuse t'es encore vierge


MDR eh stp tu peux dire ça à Pipounet, je suis certainement plus vierge que lui. :D
 
Et toi t'es un mec marié, et alors que t'es au taff pour ramener de l'argent au foyer , ce qui te sert de femme, vient sur un forum, mettre des : mignon: : sournois: à des mecs en chaleurs.

Ca te pose aucun problème ? Perso si jamais je voyais ça, l'ordi je le casse sur sa tête de hmara.

Franchement je sais pas trop

Est ce qu'il faut lui faire totalement confiance ? ( y'a quand même des mecs chelou ... )

Est ce qu'il faut lui dire de bloquer sa boite à MP et la laisser quand même participer ? ( je l'empêche de parler aussi avec des femmes en mp par la même occasion :/ petite frustration ? )

Est ce qu'il faut lui interdire totalement ? ( frustration pour elle )

J'sais pas :prudent:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Franchement je sais pas trop

Est ce qu'il faut lui faire totalement confiance ? ( y'a quand même des mecs chelou ... )

Est ce qu'il faut lui dire de bloquer sa boite à MP et la laisser quand même participer ? ( je l'empêche de parler aussi avec des femmes en mp par la même occasion :/ petite frustration ? )

Est ce qu'il faut lui interdire totalement ? ( frustration pour elle )

J'sais pas :prudent:

Ce que cerain(e)s ne comprennent pas c'est qu'aussi bien l'homme que la femme ont une vie en dehors du couple.
Ca part travailler, ça sort faire des courses, ça à des activités hors net.
Donc il n'y a pas besoin de bladi pour "flirter", tromper son conjoint, se taquiner gentillement.

Nous vivons dans une société mixte une femme peut se faire "charier", taquinert gentillement par son collègue, son prof de tennis faut-il tout lui interdire?
Idem pour l'homme!

C'est clair que sur ce site et comme plein d'autres il y a des personnes mal intentionnés mais je suis sûre que si on se fait des stats se sont souvent des personnes célibataires.
 
elle est dure la vie des gens mariés :roleyes: D
Oui c'est vraiment trop injuste!!!!!!! :(
moi je ne l'ai même pas acheté, c'est dire ...
je me suis arrêté à la ps2.
ah oui j'ai une wii à la maison, je l'avais acheté pour mon fils.
La wii c'est deja plus conviviale, tu peux même faire des jeux en famille!!!!
PS3, wii que je n'utilise plus et vie de célibataire bon sauf sur ce topic je suis censée être mariée je me rends compte que ma vie est naze avant de la partager avec un homme.:p
Ça me fait une belle jambe!!!!!!!!! :langue:
 
Ce que cerain(e)s ne comprennent pas c'est qu'aussi bien l'homme que la femme ont une vie en dehors du couple.
Ca part travailler, ça sort faire des courses, ça à des activités hors net.
Donc il n'y a pas besoin de bladi pour "flirter", tromper son conjoint, se taquiner gentillement.

Nous vivons dans une société mixte une femme peut se faire "charier", taquinert gentillement par son collègue, son prof de tennis faut-il tout lui interdire?
Idem pour l'homme!

C'est clair que sur ce site et comme plein d'autres il y a des personnes mal intentionnés mais je suis sûre que si on se fait des stats se sont souvent des personnes célibataires.

oui c'est vrai ... inutile de l'interdire :intello:
 
Franchement je sais pas trop

Est ce qu'il faut lui faire totalement confiance ? ( y'a quand même des mecs chelou ... )

Est ce qu'il faut lui dire de bloquer sa boite à MP et la laisser quand même participer ? ( je l'empêche de parler aussi avec des femmes en mp par la même occasion :/ petite frustration ? )

Est ce qu'il faut lui interdire totalement ? ( frustration pour elle )

J'sais pas :prudent:

tu ne lui interdis rien
si tu l'as bien choisie et si tu n'es pas un complexé

:)
 
Haut