Comment des personnes mariés .....

mdrrrr wala8ila!

Dis que tu vas acheter la 4. :p
Il faut dire que je suis bien tenté mais j'aurais pas le temps d'y jouer et puis avec mon salaire de smicard, elle sera trop chère pour moi...:(
j'achète pas aux arabes tu l'as usé jusqu'a l os.
c 'est bon donne gratos fait pas le jouh occidental:
Ah mais je suis un vrai jouh purrrrrrrrrrrreeeeeeeee!!!!!!!!!! lol
Alors vas gratter ailleurs...:D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
J'ai une belle jambe, l'autre est en bois!!!!!!!!!
PS: tu cherches encore à prendre des rateaux??? :D

Non tu sais quoi tu n'as plus besoin de me donner des rateaux.

Ne me cites plus, ne me parle plus, je ne t'aime pas (merci Pipou de me filer tes superbes citations digne d'un grand intellectuel). :p


Il faut dire que je suis bien tenté mais j'aurais pas le temps d'y jouer et puis avec mon salaire de smicard, elle sera trop chère pour moi...:,(

Ah mais je suis un vrai jouh purrrrrrrrrrrreeeeeeeee!!!!!!!!!! lol
Alors vas gratter ailleurs...:D
 
Non tu sais quoi tu n'as plus besoin de me donner des rateaux.

Ne me cites plus, ne me parle plus, je ne t'aime pas (merci Pipou de me filer tes superbes citations digne d'un grand intellectuel). :p
Youyouyouyouyouyouyouyouyou t'as enfin compris!!!!!!!!!!!!!!! Que ce fut dure mais on y arrive.
PS: Juste===========> :D pour ce que tu as ecris en gras!!!!!!!!
 
tu ne lui interdis rien
si tu l'as bien choisie et si tu n'es pas un complexé

:)
on n'a pas à interdire quoi que ce soit à un adulte.
soit on se met d'accord avec lui et on essaye de le convaincre soit on fait avec les divergences soit on se sépare. imposer quelque chose c'est une preuve de faiblesse et d'incapacité à convaincre ou à tolérer.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Youyouyouyouyouyouyouyouyou t'as enfin compris!!!!!!!!!!!!!!! Que ce fut dure mais on y arrive.
PS: Juste===========> :D pour ce que tu as ecris en gras!!!!!!!!

Bein fallait le dire depuis longtemps que t'es un smicard t'as oublié que je suis une rebeue. :langue:

sniiiiiif kayane ghir miseria f bladi aucun bladinaute li kay fela7 lwouja. (je sais ma darija est naze on s'en fou :p)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Exactement. Avec leur morale schizophrénique...
La femme mariée est "sacralisée" dans le mauvais sens du terme.

On verra mskenes quand ils vont "enfin" se marier.

Pour l'instant certain(e)s dans les pipis, cacas enfantillages "je ne comprends pas cette fille elle m'a regardé et ne veut pas de moi, je ne comprends pas"... :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
évite d'ecrire l au lieu de R ca ira mieux.

ferah au lieu de fellah:D

Bien j'ai pas écris ça comme ça oué vous êtes trop drôles avec vos "r" roulés j'ai pas vécu au bled moiiii et chez moi j'ai toujours parlé français vous pouvez me soutenir dans mon initiative. :pleurs:

Hahahahaha c'est trop ça! Et après ça te fait la morale!

Pour eux le mariage la femme et l'homme ils ne se parlent que entre eux il y a rien d'autres à côté aucun environnement.

Franchement ils devraient mener une vie d'ascète c'est mieux pour eux. :p
 
Bien j'ai pas écris ça comme ça oué vous êtes trop drôles avec vos "r" roulés j'ai pas vécu au bled moiiii et chez moi j'ai toujours parlé français vous pouvez me soutenir dans mon initiative. :pleurs:



Pour eux le mariage la femme et l'homme ils ne se parlent que entre eux il y a rien d'autres à côté aucun environnement.

Franchement ils devraient mener une vie d'ascète c'est mieux pour eux. :p
Dernièrement, "on" refuse de me parler car je suis casée. Genre, il n'y a que les célibataires qui peuvent parler entre eux?
Quand on a des principes, on s'y tient, pas en fonction de la situation de la personne!

Cette hypocrisie me fait rire.
 
Bien il suffit de demander une question très interessante "c'est quoi ces filles sérieux".

http://www.bladi.info/348332-quoi-filles-serieux/

Et là tu te dis certains même dans la vie se font des films lorsqu'une nana les mattent alors hommes/femmes mariés sur un forum il va de soit que tout le monde cherche à se serrer. :p
"Ya une meuf elle voulait me pécho, elle arrêtait pas de me mater dans le métro..." Euh non elle attendait que tu te lèves pour prendre ta place :sournois:


Non mais attends, t'as déjà lu les "dragouillages" de certains célibataires sur bladi?
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Dernièrement, "on" refuse de me parler car je suis casée. Genre, il n'y a que les célibataires qui peuvent parler entre eux?
Quand on a des principes, on s'y tient, pas en fonction de la situation de la personne!

Cette hypocrisie me fait rire.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr meskina comme quoi les gens ils ont une mauvaise niya.

Dans "la vraie vie" des hommes te parlent donc comment surun forum on ne va pas te parler. LOL!

Les gens sont drôles sérieux. =)

sérieux c'est vrai tout le monde tente de serrer ici?:D

T'es bien placé pour le savoir. :p

tout le monde ne cherche pas à serrer :rolleyes:

Bien pour certain(e)s ici, si ma petite kadijak. :p
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
....peuvent être autant actives sur ce genre de forum alors qu'elles ont une vie familiale et professionnel accomplis

Je lis de plus en plus de membres se justifiant qu'ils s'ennuient, qu'ils sont au taff que leurs époux/epouses sont en déplacement et tutti frutti....mais c'est participation sur participation, H24 7j/7 avec des milliers d'interventions en même pas quelques années

Et qui plus est, je remarque qu'il y a une sorte de jeu de séduction et de taquineries.
Comment une personne marié(e) et normalement comblé peut jouer à un jeu de séduction avec des membres??


PS: je veux de réels arguments merci.

Ou elles sont les personnes mariées ? :mignon:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
"Ya une meuf elle voulait me pécho, elle arrêtait pas de me mater dans le métro..." Euh non elle attendait que tu te lèves pour prendre ta place :sournois:


Non mais attends, t'as déjà lu les "dragouillages" de certains célibataires sur bladi?

Vas y envoie sauf les miennes stp elles se sont soldés dans un topic spécial rateaux. :D
 
Haut