Comment des personnes mariés .....

....peuvent être autant actives sur ce genre de forum alors qu'elles ont une vie familiale et professionnel accomplis

Je lis de plus en plus de membres se justifiant qu'ils s'ennuient, qu'ils sont au taff que leurs époux/epouses sont en déplacement et tutti frutti....mais c'est participation sur participation, H24 7j/7 avec des milliers d'interventions en même pas quelques années

Et qui plus est, je remarque qu'il y a une sorte de jeu de séduction et de taquineries.
Comment une personne marié(e) et normalement comblé peut jouer à un jeu de séduction avec des membres??


PS: je veux de réels arguments merci.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Bonsoir,

Pour ma part cela fait 3 ans que je suis mariée à un idiot.
Chaqu'un fait sa vie, je ne le supporte pas donc je remercie bladi.
Cela ne me dérange pas qu'on me taquine et que je taquine tant que je peux m'évader de mes problèmes de couple.
 
....peuvent être autant actives sur ce genre de forum alors qu'elles ont une vie familiale et professionnel accomplis

Je lis de plus en plus de membres se justifiant qu'ils s'ennuient, qu'ils sont au taff que leurs époux/epouses sont en déplacement et tutti frutti....mais c'est participation sur participation, H24 7j/7 avec des milliers d'interventions en même pas quelques années

Et qui plus est, je remarque qu'il y a une sorte de jeu de séduction et de taquineries.
Comment une personne marié(e) et normalement comblé peut jouer à un jeu de séduction avec des membres??


PS: je veux de réels arguments merci.
tu vises qui en particulier:wazaa:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu vois nefert de partout mais c'est presque elle tu penses qu'elle est vraiment partit?:p


son dernier message de début janvier :
" ah les petits jeunes qui se défilent:langue:
allez je vais mater la télé pour la peine:fou:
Bonne soirée :eek:) ".

mais elle est toujours marquée dans mes " amis ".
 
....peuvent être autant actives sur ce genre de forum alors qu'elles ont une vie familiale et professionnel accomplis

Je lis de plus en plus de membres se justifiant qu'ils s'ennuient, qu'ils sont au taff que leurs époux/epouses sont en déplacement et tutti frutti....mais c'est participation sur participation, H24 7j/7 avec des milliers d'interventions en même pas quelques années

Et qui plus est, je remarque qu'il y a une sorte de jeu de séduction et de taquineries.
Comment une personne marié(e) et normalement comblé peut jouer à un jeu de séduction avec des membres??


PS: je veux de réels arguments merci.
moi je me demande surtout comment des célibataires qui ont le droit de sortir et recevoir des amis quand ils veulent chez eux peuvent trainer ici.

les gens mariés je comprend, le mariage ça sédentarise et ça prend moins de temps d'envoyer 100 messages ici que de regarder passivement la tv ou lire un magazine.

l'avantage avec les forums c'est que ça peut prendre des minutes éparpillées alors que si tu regardes un film ou si tu joues un jeu vidéo ou si tu lis un livre il faut enchainer une heure ou deux à pleine concentration. le forum non, tu peux y être sans être concentré et tout en faisant autre chose comme papoter avec ta femme, corriger les devoirs de ton fils, regarder le barça se faire éclater 4 - 0 par le bayern de munich (tout en taquinant jamila16 sur la virginité) ... et avec les smartphones tu peux même poster ici en fumant ta clope dehors ou pendant un feu rouge ou en faisant la queue dans un super marché ou à la poste, c'est parfait aussi quand on fait caca, moi j'emmène toujours mon phone aux chiotte, faut dire ici y en a qui font ***** donc c'est parfait :D

pour résumer l'avantage des forums par rapport aux autres loisirs c'est que ça ne demande pas une grande immersion. ça permet de s'occuper tout en étant dispo pour ceux avec qui on vit ou avec qui on travaille. un célibataire lui a l'avantage de pouvoir faire une activité qui demande de s'y plonger complétement sans avoir peur d'être dérangé.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
son dernier message de début janvier :
" ah les petits jeunes qui se défilent:lan,gue:
allez je vais mater la télé pour la peine:fou:
Bonne soirée :eek:) ".

mais elle est toujours marquée dans mes " amis ".

Oui elle n'a pas supprimé son compte.
Nefert manque terriblement à antivo qui la voit de partout, nefert stp manifste toi!!!! :p

j ai pas de smartphones:,D

Fais genre que tu en as un toi aussi. :D
 
Haut