Comment devenir musulman ?

Kosaris

Oiseau de malheur
tu parles tant d etude, j imagine que tu te sens doué?
si oui dans quel domaine jeune freluquet.

Quoiqu'il en soit, je me sens un peu plus crédible face à des sortis de l'école à 12 ans comme on peut en voir trainer ici :D

Pour le cursus, je l'avais cité plus haut. Mais n'hésite pas à me faire partager le tien si tu le souhaites.;)
 

Abdelnassr

chemical brother
Parmi Ses serviteurs, seuls les savants craignent [véritablement] Allāh
(Sourate al Fatir; verset 28)

Il a été rapporté de Ibn Mas’ūd: C’est science suffisante que de craindre Allāh; et ignorance suffisante que d’être complaisant [envers les menaces d’Allāh].

On demanda à Sa’ad ibn Ibrāhīm: ‘Qui est le plus savant (afqah) parmi les gens de Madīnah?’ Il répondit: ‘Celui qui craint Allāh le plus.’

voila quelques sciences pour l ami Kosaris.
 
C'est ici que ça se passe ma poule ! :D

Révèlerais-tu par hasard ton incapacité à me répondre sur ce topic ? Je ne vois pas pourquoi je devrais jouer sur ton terrain (qui d'ailleurs, est fermé vu comment t'es pas doué) !
Tu t'avoues donc vaincu ici-même ? :langue:

je suis partout sur mon terrain,
ils narrivent pas à ma cheville,
ceux que j'appelle des poussins,
dès que j'écris ils partent en vrille,

faut pourtant que je me censure,
car mes écrits sont contrôlés,
si je me montre un peu trop dur,
les poussins se mettent à pleurer,

pour que vienne le modérateur,
et que le topic soit fermé,
mais remettre ta pendule à l'heure,
le faire de façon modérée,

ça reste très facile pour moi,
même si je dois être un peu sec,
il suffit de lacher un chat,
pour pouvoir te clouer le bec...


content d't'avoir connu...
 

Kosaris

Oiseau de malheur
connais tu le principe anthropique fort?

Je le connais, mais on n'est pas du tout forcé de tirer des conclusions d'ordre religieux.

On peut très bien penser qu'étant donné le nombre de planètes qui peuplent l'univers et le nombre d'écosystèmes possibles qui ont pu être générés, l'apparition de la vie sur Terre n'a été produite qu'en raison de la loi de Murphy.
 

Kosaris

Oiseau de malheur
Parmi Ses serviteurs, seuls les savants craignent [véritablement] Allāh
(Sourate al Fatir; verset 28)

Il a été rapporté de Ibn Mas’ūd: C’est science suffisante que de craindre Allāh; et ignorance suffisante que d’être complaisant [envers les menaces d’Allāh].

On demanda à Sa’ad ibn Ibrāhīm: ‘Qui est le plus savant (afqah) parmi les gens de Madīnah?’ Il répondit: ‘Celui qui craint Allāh le plus.’

voila quelques sciences pour l ami Kosaris.

C'est ça que t'appelles de la science ?
Des hadiths ? Laisse-moi rire !

Je te pensais plus instruit que cela ! Tu comptes me prouver quoi avec tes assertions simplettes ? :rolleyes:
 

Kosaris

Oiseau de malheur
je te prie de répondre en vers,
si tu en as la compétence,
pour nous prouver ton savoir-faire,
et démontrer ton éloquence...:rolleyes:

T'es vraiment lourd, t'en as pas marre de te faire ridiculiser ?

Je t'ai répondu sur l'autre topic, car je ne suis pas comme toi ma poule, je ne m'amuse pas à flooder sur tout le forum.

Tiens, si tu ne sais pas ce que veut dire "flooder", cherche sur wikipédia, t'as l'habitude et ça te servira :D
 

Abdelnassr

chemical brother
Je le connais, mais on n'est pas du tout forcé de tirer des conclusions d'ordre religieux.

On peut très bien penser qu'étant donné le nombre de planètes qui peuplent l'univers et le nombre d'écosystèmes possibles qui ont pu être générés, l'apparition de la vie sur Terre n'a été produite qu'en raison de la loi de Murphy.

justement ce principe met en evidence le fait que l ensemble des sciences ne laisse aucune place au hasard.

on ne parle pas de forcer mais plutot de deduire voir conclure.
 

Kosaris

Oiseau de malheur
justement ce principe met en evidence le fait que l ensemble des sciences ne laisse aucune place au hasard.

on ne parle pas de forcer mais plutot de deduire voir conclure.

Le principe anthropique fort est plus métaphysique que physique. Fruit du hasard ou pas, nous percevons notre monde. Les conclusions que nous en tirons toi et moi, n'ont pas encore de réfutation directe.

Sinon, je t'invite à mieux t'entraîner au français pour comprendre mes messages : le verbe à prendre en compte dans mon post précédent était "tirer des conclusions" et non pas "forcer des conclusions".
Mais je te pardonne :D
 
Je t'agace déjà ? :D
Ma fonction sur cette planète ? Mais l'homme a t'il une fonction ? Doit-il en avoir une ?

Une fonction est liée à un but, n'est-ce pas ? Quel est ce but, à ton avis ? Je te répondrai ensuite. ;)

je proposerais une fonction de provocateur et de négateur, dans le but d'agaçer les croyants ou de les blesser, tout cela dans l'inconscience du danger de servir de combustible dans une vie future, rien de bien utile en fait...
 

Kosaris

Oiseau de malheur
je proposerais une fonction de provocateur et de négateur, dans le but d'agaçer les croyants ou de les blesser, tout cela dans l'inconscience du danger de servir de combustible dans une vie future, rien de bien utile en fait...

Insulte-moi autant que tu veux, l'ami...telle est la tactique des faibles d'esprit, assurément.

Je te pensais plus fin que cela.;)
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
je ne m'amuse pas à flooder sur tout le forum.

Je le connais, mais on n'est pas du tout forcé de tirer des conclusions d'ordre religieux.

On peut très bien penser qu'étant donné le nombre de planètes qui peuplent l'univers et le nombre d'écosystèmes possibles qui ont pu être générés, l'apparition de la vie sur Terre n'a été produite qu'en raison de la loi de Murphy.....Tu penses que c'est un talent de savoir faire une recherche google ou quoi ?

Ce que je veux te faire comprendre, c'est que pour se permettre de citer un auteur, il faut l'avoir lu précédemment et pas se contenter d'aller fouiller sur Evene, ça tout le monde peut le faire ! ............
Ce n'est pas une "gueguerre", je mets simplement en doute la capacité d'analyse et de réflexion de notre ami TIRISFAL..............C'est vrai, je me fous (un peu, voire carrément) de sa gueule. Mais je n'admets pas que l'on puisse prétendre détenir la vérité face à d'autres qui ont plus usé leurs fesses sur les bancs des universités. C'est ainsi.

Avec un bas niveau d'études comme le sien, tu n'es pas très crédible, et je ne suis sûrement pas le seul à l'avoir repéré ici. Je tenais juste à le souligner pour le remettre un peu à sa place, c'est tout. Quand on ne connait pas, il vaut mieux se taire, et chercher à apprendre................T'es vraiment naze dans le genre...
A la base, je suis matheux de formation, mais j'ai dérivé par la suite vrs l'informatique, la programmation, la logique, pour finir dans les systèmes.
Je suis bientôt ingé systèmes-réseaux, et ce parcours m'a donné l'occasion, par le biais de mon école, de me réouvrir à la philosophie et aux sciences cognitives.
Vas-y, révèle ton cursus. Mais je pense que tu as trop honte de toi-même pour nous faire savoir ce qu'il en est

A savoir que le titre du debat etait ''comment devenir musulman'' ;)
 

Kosaris

Oiseau de malheur
Oui donc tu es faible d'esprit

car tu m'a insulter il ya 2 jours environ ^^

Au plaisir

En effet, je n'aurais pas dû vous suivre sur le chemin du shaytane, et j'aurais du certainement retenir m'a incité à sortir des conclusions à ton sujet : ces conclusions, toutefois, étaient déduites non pas de préjugés que j'avais à ton égard, mais de lectures successives de tes posts. ;)
Cela fait toute la différence entre tes considérations et les miennes.

Sois cependant assuré, que ces conclusions reflétaient totalement le fond de ma pensée à ton égard :D

Ciao, mon cher TIRISFAL,
 
Haut