Comment devenir musulman ?

Kosaris

Oiseau de malheur
Après avoir répondu à toutes vos posts, je constate qu'il n'y a plus assez de personnes intéressantes ni d'avis pertinents dans ce post pour que je m'y attarde.

Si la fréquentation de bladinautes de qualité réaugmente, soyez assurés de mon retour.

Bonne fin de week-end ! ;)
 

TIRISFAL

Bladinaute
Après avoir répondu à toutes vos posts, je constate qu'il n'y a plus assez de personnes intéressantes ni d'avis pertinents dans ce post pour que je m'y attarde.

Si la fréquentation de bladinautes de qualité réaugmente, soyez assurés de mon retour.

Bonne fin de week-end ! ;)

Le seigneur des abîmes Kosaris a parlé

Ecouter le d'une oreille attentive, car sa parole est gravé sur le marbre à tout jamais

:eek:
 
Bonjour,
Je me suis convertie à l'islam et depuis le premier jour de ramadam je fais ma priere, dis toi que si tu es convaincu par l'islam Dieu t'aidera et te guidera. Ne crois pas que Dieu te demande de tout changer du jour au lendemain, les chose doivent se faire par etape et surtout a ton rythme pour que cela ai un reel sens pour toi. En ce qui me concerne, je suis née dans une famille catholique mais pas pratiquante, puis il y a 8 ans j'ai rencontré mon mari qui est musulman, j'ai voulu apprendre sa religion pour le comprendre sachant que lui fait son ramadam mais n'est pas pratiquant. J'ai senti une attirance pour l'islam, c'est quelque chose qui ne s'explique pas mais qui se ressent, tout se passe entre toi et Dieu. Donc j'ai commencé à ne plus manger du porc bienque je l'aimais beaucoup (j'avou) ca a ete la premiere chose, ensuite j'ai fait le ramadam et j'ai senti que je faisait quelque chose de bien enver Dieu, je l'ai fait pendant 3 ans mais il est vrai qu'il m'arriver de boire de l'alcool de temps en temps le reste de l'année. Je t'avou que je ne pensais pas a faire la priere car je n'etais pas pret. Puis grace a Dieu cette année j'ai ressenti le besoin de la faire car les 5 prieres que je fais par jour est un moyen de me guider puis de toujours me rapeler de Dieu. Alors si j'ai un conseil a te donner, n'ai pas peur des interdictions, elles peuvent te semblé lourdes pour l'instant mais tu verra que si tu croi vraiment, elles te semblerons logiques. J'espere que tu aura cette force car vraiment l'islam te guidera dans la vie de tous les jours.
 
Haut