Comment draguer son prof?

ha ha ha ha 9tltini bdehk
bon juste faut signaler que ..... il y'a des filles qui sont attirer par des jeunes ainssi ky'a dautre ki sont attirer par des hommes plus agé , les couleurs et les gouts on en discute pas wla la ya akhi?

iwa l3jab hadchi ,hta ana 3jbatni wah chrfa dial 90 ans ma3rft kifach ndir bach ntih babah f lfakh :D
darth bia chrfa ;)

dit moi quel age a t-il?
comment il est ?
 
iwa l3jab hadchi ,hta ana 3jbatni wah chrfa dial 90 ans ma3rft kifach ndir bach ntih babah f lfakh :D
darth bia chrfa ;)

dit moi quel age a t-il?
comment il est ?

3ndak khayal wassi3 hhhhhhhh ach dak l chi 90ans
bon il a 44ans et pour le "comment il est" il a tout ce qu'il faut pour étre top il a plein d'admiratrices, en plus il est pas marié XD
 
ce n'est pas n'importe quel prof je vous assure MDR c'est un super bogoss méme si il a plus que 40ans mais serieux toutes les filles crak kan elles le voit j'ajoute juste que je lui parle par mail parfois genre lui souhaiter un bon 3id ou un truc de genre

wao walah tu m'a choqué ! un homme de 40 ans ,tu es fou ou quoi,c'est vieillard ça ,il n'a plus de force et courage pour ........;)
j'ai deux conseil pour toi sois tu lui demander de te faire cours supl
sois de mettre devant en jupe ,et fais lui des souris et des clin d'oils

et le dernier conseil ,invite lui chez toi pour diner ,et la tu lui dis ce que tu sens envers lui
"mon prof walah tu es bogosse ,tu me plais beaucoup ,tes yeux me ..........pzi pzid "
 
wao walah tu m'a choqué ! un homme de 40 ans ,tu es fou ou quoi,c'est vieillard ça ,il n'a plus de force et courage pour ........;)
j'ai deux conseil pour toi sois tu lui demander de te faire cours supl
sois de mettre devant en jupe ,et fais lui des souris et des clin d'oils

et le dernier conseil ,invite lui chez toi pour diner ,et la tu lui dis ce que tu sens envers lui
"mon prof walah tu es bogosse ,tu me plais beaucoup ,tes yeux me ..........pzi pzid "

se mettre en jupe et faire des clin d'oeil? tu as vu ou une femme draguer comme sa? dans les bars ? oui c'est vrai 40 c'est vraiment de la folie là.
 
Comment draguer un professeur à la faculté ( très beau, charmeur, gentil..un vrai homme quoi XD) ???

rositta555 c'est beaucoup 40 ans quand même mais tu sais si tu le veux sa va être dur il a l'interdiction de sortir avec une de ses élèves ou d'avoir des rapports sinon il se fait renvoyer donc bonne chance tu as du courage.
 
se mettre en jupe et faire des clin d'oeil? tu as vu ou une femme draguer comme sa? dans les bars ? oui c'est vrai 40 c'est vraiment de la folie là.


iwa elle veux savoir comment draguer un vieillard (prof) et la je lui montre comment le faire tomber dans son panneau ,

en plus les vieillard sont facile a draguer ,un petit sourire suffis.....;;
 
iwa elle veux savoir comment draguer un vieillard (prof) et la je lui montre comment le faire tomber dans son panneau ,

en plus les vieillard sont facile a draguer ,un petit sourire suffis.....;;

non tu as pas compris mdrr si tu commence a te mettre en mini jupe et à lui faire des clins d'oeil, sa veut dire .... mais là elle parle de draguer pas de sa tu as mal compris.
 
non tu as pas compris mdrr si tu commence a te mettre en mini jupe et à lui faire des clins d'oeil, sa veut dire .... mais là elle parle de draguer pas de sa tu as mal compris.

j'ai bien compris je sais de quoi parle t-elle ,mais a ton avis sabrina est ce normale une fille de 21 ans veux séduire un homme de 40 ans
c'est la folie ,

un homme de 29 ans c'est pas grave mais un vieillard ,
 
3lamat sa3a a drariiiiii !!!! au lieu de te concentrer sur tes études tu perds ton temps a penser à draguer ton prof mais vraiment t'es ***** !!! t'es plus gamine t'as 21 z3ma !!!!!!!!wahhhhhh
 
Haut