Comment draguer son prof?

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Comment draguer un professeur à la faculté ( très beau, charmeur, gentil..un vrai homme quoi XD) ???

Ah, si un homme a le malheur de ne pas être beau ou s'il a un minimum d'humilité, c'est que c'est un faux homme... :rolleyes:

Sinon pour ta question, ça ne se fait pas de draguer son prof.
 

Tazana

VIB
Comment draguer un professeur à la faculté ( très beau, charmeur, gentil..un vrai homme quoi XD) ???

:eek: Mais comment on peut craquer sur un prof. Attend je vais te tuer ton rêve, j'ai une amie qui trouvait il y a 7 ans de cela mon prof de civilisation espagnole très charmant, un jour on l'a surpris à se curer le nez alalalalala c'était d'un glamour :cool: depuis elle a épousé un boxeur !


Moralité : ne pas se fier aux apparences!
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
:eek: Mais comment on peut craquer sur un prof. Attend je vais te tuer ton rêve, j'ai une amie qui trouvait il y a 7 ans de cela mon prof de civilisation espagnole très charmant, un jour on l'a surpris à se curer le nez alalalalala c'était d'un glamour depuis elle a épousé un boxeur !


Moralité : ne pas se fier aux apparences!

Oui moi aussi j'ai imaginé pas mal de belles fille entrain de faire ses besoins naturels :)

c'était trop marrant en l'imaginant!
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ya pas de tourtereaux qui tiennent on blague seulement sinon pour en revenir au sujet. Je sais pas s'il n'était pas ton prof peut être serait-il moins attrayant non tu crois pas?

J'y croyais à notre amour :rolleyes:,

moi aussi je craquais pour ma prof de Français au Lycée ,une sacrée allumeuse !!
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
si la nature t'a gâtée, mets des habits tendance à tendance moulant sans être vulgaire pour souligner tes formes. ton parfum, or d'YSL. c le parfum des profs.

ensuite, tu as deux stratégies. ou tu excelles en étant major de promo ou tu râtes, pars lui expliquer tes lacunes avec un décolleté affriolant, même parfum sans en faire trop. sois discrète, sus-cite l'engouement, l'interrogation avant l'interjection.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
D'après une marocaine qui est sorti avec son prof , un décolleté et se mettre au premier rang a suffi.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ahh ,tu peux le dire ,ce n'est pas un pêché ,tu sais : )

Dire il y a que les marocaines qui séduisent ? C'est peut être pas péché , mais ce serait faux .
Toi le caliente , tu dois savoir qu'il y a des séductrices de toute zone géographique :langue:
Par contre ,ce que je peux dire c'est que les séductrices marocaines sont douées :D
 
D'après une marocaine qui est sorti avec son prof , un décolleté et se mettre au premier rang a suffi.

pourquoi mettre un décolleté, y a des femmes qui peuvent draguer en col roulée sa marche aussi pas besoin de montrer tout non plus, c'est pas obigatoire a part si ton visage il est moyen alors là oui faut miser a 80 pour cent sur le corps mais sinon.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Dire il y a que les marocaines qui séduisent ? C'est peut être pas péché , mais ce serait faux .
Toi le caliente , tu dois savoir qu'il y a des séductrices de toute zone géographique
Par contre ,ce que je peux dire c'est que les séductrices marocaines sont douées

En écrivant une Marocaines ,c'était un lapsus révélateur initial de ce que tu qualifiais ....de douées :)

Mr est ALgérien ?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
En écrivant une Marocaines ,c'était un lapsus révélateur initial de ce que tu qualifiais ....de douées :)

Mr est ALgérien ?

Loool tu me fais marrer .il faut arrêter la parano .
Mais non du tout , je suis 100 % marocain .

Je parle d'une marocaine initialement , si tu crois qu'elle représente toutes les marocaines , ce n'est pas moi qui fait l'amalgame , mais bien toi qu'il veut qu'il soit existant pour m'accuser d'une insulte très extrapolée:eek:
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
tu rates un examen
et tu vas le voir à la fin de l'heure en pleurant
il sera mal à l'aise et aura pitié de toi
ajoutes ... dis que tu as des problèmes dans ta vie, pas d'argent, des parents qui ne t'aident pas et tu risques l'expulsion
il va vouloir t'aider certainement
à chaque fois, tu essaies de le croiser avec une tenue sexy et le maquillage approprié
bien sûr, il ne faut plus pleurer mais commencer à le draguer ouvertement
il restera bloqué sur l'image pitoyable qu'il aura eu de toi et n'osera rien te dire
petit à petit, il va rentrer dans le petit jeu
et quand tu jugeras le moment opportun, tu lui sautes dessus
en espérant que tu n'aies pas besoin de le faire s'il a eu la bonne idée de le faire avant
bien évidemment, tu ne cherches pas à savoir s'il a une famille ou quelqu'un dans sa vie
ça va vous pousser à penser moral
ce qui est très mauvais pour atteindre ton but

bonne chance dans ta vie étudiante ...

coucou ca va ?
dis moi c pas toi madame Irma par hasard ???




;)
 
Haut