Comment draguer son prof?

Oupss la oui j'ai oublié lol bon je corrige propose lui de te faire des cours dans un hôtel sous prétexte bien sur d'apprentissage de la matière que tu souhaite faire j'espère seulement qu'il ne soit pas prof de langue :D

elle a qu'à lui dire directement qu'elle aimerait passer a la pratique, c'est ce qu'elle cherche en même temps.
 

ryfya

Marre de bosser
j'ai bien compris je sais de quoi parle t-elle ,mais a ton avis sabrina est ce normale une fille de 21 ans veux séduire un homme de 40 ans
c'est la folie ,

un homme de 29 ans c'est pas grave mais un vieillard ,

peut etre qu'il ne fait pas son âge et qu'il fait 30 ans.
non mais les prof c'est un fantasme, ça arrive à tout le monde d'avoir ce genre de fantasme
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
c'est l'oral et la trés charmante élève ne pipe pas un mot aux questions, se contentant de se trémousser ou de cligner des yeux
alors le prof, un peu las, propose :
_ je continue a vous poser des questions ou vous préférez un rendez vous ?
_ heuu franchement, je préfèrerai un rendez vous
_ trés bien, alors ... à l'année prochaine !
 

ryfya

Marre de bosser
c'est l'oral et la trés charmante élève ne pipe pas un mot aux questions, se contentant de se trémousser ou de cligner des yeux
alors le prof, un peu las, propose :
_ je continue a vous poser des questions ou vous préférez un rendez vous ?
_ heuu franchement, je préfèrerai un rendez vous
_ trés bien, alors ... à l'année prochaine !

mdrrr, j'adoooooooooooooore :D
 
ou répondre à ses avances. Il se marièrent et eurent beaucoup d'enfant :langue:

lol

Lol il est déjà marié je crois qu'elle a dit ......

mdrr je crois pas qu'il va cracher sur de la chair fraîche mdrr

Il doit souvent avoir des éleves qui lui font des avances donc je pense pas lol mais c'est on jamais lol

pas forcèment .

Je sais bien ......mais moi c'est ce que je pense......
 
peut etre qu'il ne fait pas son âge et qu'il fait 30 ans.
non mais les prof c'est un fantasme, ça arrive à tout le monde d'avoir ce genre de fantasme

pas tout le monde ,ça arrive seulement a les fille qui sont tres sensible et qui n'ont jamais fait,des relation ,et les vieillarde leur paraissent comme des bogosse
 

ryfya

Marre de bosser
pas tout le monde ,ça arrive seulement a les fille qui sont tres sensible et qui n'ont jamais fait,des relation ,et les vieillarde leur paraissent comme des bogosse

à 40 ans c'est pas un vieillard.
c'est comme si tu disai que brad pitt est un vieillard. Imagine que le prof a son physique :rolleyes:
 
à 40 ans c'est pas un vieillard.
c'est comme si tu disai que brad pitt est un vieillard. Imagine que le prof a son physique :rolleyes:

iwa c'est un vieillard,et je sais que la plupart des filles aiment les vieillard parce qu'ils ont des voiture ,l'argent (beaucoup de l'argent),maison ,en plus ils les laisse faire tout ce qu'elles veuillent ,..............;
 

ryfya

Marre de bosser
iwa c'est un vieillard,et je sais que la plupart des filles aiment les vieillard parce qu'ils ont des voiture ,l'argent (beaucoup de l'argent),maison ,en plus ils les laisse faire tout ce qu'elles veuillent ,..............;

ça c'est le bonheur, j'en veu un. malheureusement je suis plus à l'école :(

:D
 
Haut