Comment draguer une bladinette ?

C



Je parle pas au passé.Si tu veux percer,tu dis ce que les femmes veulent entendre.Genre un sujet qui parle de cuisine,tu balances comme ça direct:"ouais mais les hommes doivent aussi savoir cuisiner,et pas seulement,ils doivent faire le ménage,la couture,et pas être trop possessifx.C'est vrai quoi,les femmes ont besoin de respirer et de se sentir vivre.Il manquerait plus qu'on les oppresse avec le hijab,non mais sérieux quoi..." Là t'es juste en dessous du soleil,ce genre de commentaire vaut entre 10 et 15 like.Après le reste se fait tranquillou ...
ah ok ! j'avais pas capté désolé , elle est pas mal ta technique ;)
 

Pipounet

Sober
VIB
ben je parle mal la frounce je suis blédard

je connais que ces deux mots :(

Fallait pas en faire post, mais engager en MP direct mec , si tu la veux à ce point ...

Je m'en souviens, y'avait une belle meuf sur laquelle je bavais à la fac, j'ai passé genre 3 mois à me tâter, je me disais j'y vais, j'y vais pas, comment dois-je m'y prendre ...

Au bout de 3 mois donc, je vais l'aborder, et boom, elle me dit qu'elle est casée ! Mais que si j'étais venu y'a 2-3 mois, elle aurait dit oui, car elle était célib !

J'espere que t'auras plus de chance :D
 
Fallait pas en faire post, mais engager en MP direct mec , si tu la veux à ce point ...

Je m'en souviens, y'avait une belle meuf sur laquelle je bavais à la fac, j'ai passé genre 3 mois à me tâter, je me disais j'y vais, j'y vais pas, comment dois-je m'y prendre ...

Au bout de 3 mois donc, je vais l'aborder, et boom, elle me dit qu'elle est casée ! Mais que si j'étais venu y'a 2-3 mois, elle aurait dit oui, car elle était célib !

J'espere que t'auras plus de chance


c'est moche ça :(

c'est le but de mon post j'attends de voir sa réaction :love:
 

Panam

Bladinaute averti
bijour ,

Aujourd'hui j'ai vu une bladinette elle m'a montré sa photo , elle est magnifiquement belle :love: je souhaite la choper lol

donnez moi des astuces des idées ...

PS : je dirai pas son pseudo parce que j'ai peur que pogoss me la pique :D

haha tu bosses discrètement toi!! tu t'inspires des méthodes Midoiste ^^
sir kone hani tu n'as pas besoin de draguer!
soirée loubya et brochette de boeuf tu l'invites officiellement, voilà une idée ^^
 
Haut