Comment draguer une bladinette ?

Bien sûr...On est moins regardantes que vous sur le physique...
nous mêmes on n'est pas si regardants que ça. on regarde mais quand on choisi on devient beaucoup plus tolérants.
c'est pas parce qu'on trouve une fille belle qu'on voudra sortir avec elle
et c'est pas parce qu'on a voulu sortir avec une fille qu'on la trouve forcément belle.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
nous mêmes on n'est pas si regardants que ça. on regarde mais quand on choisi on devient beaucoup plus tolérants.
c'est pas parce qu'on trouve une fille belle qu'on voudra sortir avec elle
et c'est pas parce qu'on a voulu sortir avec une fille qu'on la trouve forcément belle.

C'est bien ce que j'ai cru comprendre quand je vois des thons avec des beaux mâles lol
 

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
j'ai une autre question :

est ce que vous pensez qu'on peut séduire une belle fille née en France quand on est moche et blédard ?

:pleurs:



bledard ça derange pas mais moche ça change tout !!!


desolé t'es foutu mon gars mais c pas grave y'en a bcp qui sont dans ton cas ....
 

hotdogman

Suivez moi!
t'as vu que les gens cherchent plus à savoir qui c'est qu'à t'aider à l'avoir ^^

tberguig first !

Sinon t'as dis qu'elle est plus agée que toi, t'as quel age ? ça doit bien réduire les possibilité ça, atta je regarde mes fiches :rolleyes:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
bijour ,

Aujourd'hui j'ai vu une bladinette elle m'a montré sa photo , elle est magnifiquement belle :love: je souhaite la choper lol

donnez moi des astuces des idées ...

PS : je dirai pas son pseudo parce que j'ai peur que pogoss me la pique : D
y a pas d'astuces, soit ca passe soit ca casse,

declare ta flamme, aprés soit elle l'eteint, soit elle l'attise

bon choping à toi rifinness :D
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
bijour ,

Aujourd'hui j'ai vu une bladinette elle m'a montré sa photo , elle est magnifiquement belle :love: je souhaite la choper lol

donnez moi des astuces des idées ...

PS : je dirai pas son pseudo parce que j'ai peur que pogoss me la pique
Invite la pour un Kebab... de toute les façon tu peux pas être plus généreux que ça :langue: ... Poor Boy!
 
bijour ,

Aujourd'hui j'ai vu une bladinette elle m'a montré sa photo , elle est magnifiquement belle :love: je souhaite la choper lol

donnez moi des astuces des idées ...

PS : je dirai pas son pseudo parce que j'ai peur que pogoss me la pique : D

Ohh j'suis sure de savoir qui c'est :D

Ben déja assure toi qu'elle est célib ! lol
 
Haut