salam
Beh disons que je voit un peu comment tu es!
et frenchement jm'attendais a cette reaction de ta part...haha
wa salam
et comment je suis kadera ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
Beh disons que je voit un peu comment tu es!
et frenchement jm'attendais a cette reaction de ta part...haha
wa salam
et comment je suis kadera ?
On ne connait pas le meme Maroc,
le Maroc que je connai c est Delb Sultane a Casa et il y a au moin 5 famille par foyer...
(dans ce cas)
l maghrelba kamline ma handoumch nafss
J'ose pas lui dire ..Je m'attendais à ce qu'il le comprenne de lui meme. Je ne me permettrais jamais une pareille insensibilité. bon il est pas méchant , aide dans les taches mais ..quand on est un min intelligent , on se permet pas cela ..
Mais c'est ma femme qui le retient..je me demande si je vais pas finir par lui briser la tete a cette femme a cause de cela je suis tres venere
salam
arretes jchui pas une kadera! pour de bon, tu crois ca!
punaize l'image! merci! LOL
beh t'as un fort caractere, t'es nerveux meme...tu t'en fou des gens...et tu tprend pa la tete c'est bien!
wa salam
T'énerve pasLA FEMME.....elle s'en tape de son mari et de leur vie de couple ( il dorme avec un enfant en plus )...excuse frére ou pas frére..c'est un homme...il sa débrouille !.....il écrit qu'elle fait passer sa famille avant...alors qu'elle renvoie le fgrangin chez les autres membres de la famille !
Ca c'est cool hein?Pas la peine de prendre des partis SVP. Je ne lui avais jamais fait pareil coup, j'ai une petite famille avec pere et mere tous au Maroc et cela fait des années que je suis traquille de ce cote.
J'ai pas ce genre de pb moi, qd ils me disent on viendra vous voir je réponds d'emblée "non merci"ça m'est arrivé aussi avec ma 1ere femme mais moi c'étai sa cousine qui était en vacance pou une semaine et qui à la fin est resté plus de deux mois , je l'ai mise dehors moi meme
Les femmes de nos jours n'écoutent plus leur maris..la mienne fait ce que bon lui semble et se fiche de ce que je lui dis ..Elle passe sa famille devant et s'en fiche que je sois mal..fatigué. Si tu les voilente pour leur bien ..elles te le rendent ..et quand t es en france t'es le maillon faible ..faut pas dire un mot sinon peut etre les tribunaux, la prison peut etre et la pension alim ..****** pourquoi donc se marier ..
Je suis sur que je vais finir seul dans la rue ..comme beaucoup d'hommes mariés en France à des marocaines sans scrupules ..
Ca veut dire quoi violenter une femme pour son bien STP?
T'énerve pas
Ca c'est cool hein?
J'ai pas ce genre de pb moi, qd ils me disent on viendra vous voir je réponds d'emblée "non merci"
je ne m'énerve pas......mais un homme qui n'est pas un homme , ne peut pas demander à sa femme de se comporter en tant que telle !
quelle question !!!
il va te sortir la sourate ou le verset qui autorise le mari à "battre" son épouse avec délicatesse.....
Les femmes de nos jours n'écoutent plus leur maris..la mienne fait ce que bon lui semble et se fiche de ce que je lui dis ..Elle passe sa famille devant et s'en fiche que je sois mal..fatigué. Si tu les voilente pour leur bien ..elles te le rendent ..et quand t es en france t'es le maillon faible ..faut pas dire un mot sinon peut etre les tribunaux, la prison peut etre et la pension alim ..****** pourquoi donc se marier ..
Je suis sur que je vais finir seul dans la rue ..comme beaucoup d'hommes mariés en France à des marocaines sans scrupules ..
qu elle garde le frere et te jettes toi a la rue
vla mon avis
Oué, comme aucun des 2 ne travaille, ils feront la manche ensemble pr vivre pdt que lui sera libre et trankil
je ne m'énerve pas......mais un homme qui n'est pas un homme , ne peut pas demander à sa femme de se comporter en tant que telle !
C'est assez dur comme situation. Tu n'as pas d'intimité si au moins la maison était très grande et surtout avec deux étagesHello,
Il m'arrive une histoire et je ne sais pas comment agir..je demande votre avis.
Je vais à Lyon avec ma femme et un petit garçon. Nous sommes dans un T2 de 38m2.
depuis un mois et demi, mon beau frere est venu rendre visite , il n'est pas mariée , travaille
pas ,pas de logement rien quoi ..un type bien dans l'ensemble , sans problème, gentil et sympa.
Le souci c'est que son séjour s'éternise et il ne semble pas vouloir partir. Ma femme le
retiens à chaque fois qu'il a voulu partir, et quand je parle avec elle et lui dis laisse le
partir , elle me dit non il "m'aide et m'accompagne dans ma solitude quqnd t'es au boulot de 7h à 20h".
L'autre souci c'est qu'avec 38 m2 (une seule chambre ), c'est le bazard..pour dormir , plus
l'enfant qui dors avec nous ..et puis on se sent gené chez soi, je peux pas faire ce que je
veux le soir une fois de retour de travail..il est là allogé à regarder la tèlé. des fois on a
envie de lire ..de ..etc
cela commence à faire , et ma femme ne m'écoute plus du tout et passe son frère avant ma
quiétude et cela me fait *****..Que feriez vous ?
Merci pour vos lumière
C'est quoi un homme pour vous ?
Bref .. C'est pas facile. Je ne sais pas si vous êtes marié ou pas ?
Hello,
Je vais à Lyon avec ma femme et un petit garçon. Nous sommes dans un T2 de 38m2.
depuis un mois et demi, mon beau frere est venu rendre visite , il n'est pas mariée , travaille
pas ,pas de logement rien quoi ..un type bien dans l'ensemble , sans problème, gentil et sympa.
Le souci c'est que son séjour s'éternise et il ne semble pas vouloir partir. Ma femme le
retiens à chaque fois qu'il a voulu partir, et quand je parle avec elle et lui dis laisse le
partir , elle me dit non il "m'aide et m'accompagne dans ma solitude quqnd t'es au boulot de 7h à 20h".
L'autre souci c'est qu'avec 38 m2 (une seule chambre ), c'est le bazard..pour dormir , plus
l'enfant qui dors avec nous ..et puis on se sent gené chez soi, je peux pas faire ce que je
veux le soir une fois de retour de travail..il est là allogé à regarder la tèlé. des fois on a
envie de lire ..de ..etc
cela commence à faire , et ma femme ne m'écoute plus du tout et passe son frère avant ma
Merci pour vos lumière
Hello,
..../..
Merci pour vos lumière
C'est simple:
Quand tu rentres chez toi, prend ta femme dans tes bras et puis écrases tes lèvres sur les siennes.....et refais-le ......etc il finira par comprendre...sinon Rahe qalbo mayette dans ce cas...el-ma u chataba hta Elbab....
T'énerve pas
Ca c'est cool hein?
J'ai pas ce genre de pb moi, qd ils me disent on viendra vous voir je réponds d'emblée "non merci"
On fait rien depuis des semaines..J'ai trop envie d aller voir les *****
ils y encore des gens qui veulent venir dans un endroit perdus comme le tien ? étonnant à moins qu'ils veulent feter ta promotion lol
je ne comprends pas qu'on papsse sa vie à végéter sans prendre conscience de l'impact de notre vie sur ceux qui nous entourent ...
je preferes faire la manche plutot que devoir vivre avec un mari qui a un raisonnement comme le sien
Bcp s'en contentent
les inciter à remplir leur vie ...
leur montrer des pistes, des voies ..... et au final leur montrer el bab ..
Imagine que le gars se marie et s'installe avec sa femme chez sa soeur...qd y'en a pr 4 y'en a pr 5
mre7ba bih et allf mre7ba bi sa femme .... c moi qui plie bagages ... (j'emporte le gosse)
une femme qui ne prends pas en compte le confort de son mari .... est une suicidaire ...