Comment faites-vous pour être chaste?

Oui mais réponds sincèrement, tu sais que tu as un langage cru...Pourquoi tu ne fais pas d'efforts? Le fait d'écrire te donne plus de recul & de temps pour t'exprimer poliment..!

Ou tu te moques de nous? Ta démarche de changer est sérieuse?
Mon langage est cru mais c'est réellement ce qui se passe dans ma tête. Je peux aussi me limiter à faire des insinuations si ça peut soulager ta conscience.
 
Des fois je me dis que je vais prier, jeûner, etc. mais par contre je vais taper dans le lard parce qu'à mon âge il n'y a que le mariage qui pourrait me préserver...
Non mais sérieux: tu crois que Dieu en a quelque chose à péter que tu fasses une partie de jambes en l'air avec une femme consentante?
Je comprends les interdictions anciennes: ça pouvait finir en guerre tribale si tu engrossais la fille du chamelier en dehors du mariage...mais maintenant? Une capote et en avant Guingamp...
Je suis sûr que Dieu sera content de voir tout cet amour que tu vas distribuer généreusement.:D
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Pardonne moi mais ma conscience n'est pas le sujet, tu devrais te préoccuper de la tienne:)

Si tu veux réellement changer, tu peux y arriver mais si tu es bien tel que tu es,, ma foi, cela te regarde.

Bonne nuit.


Mon langage est cru mais c'est réellement ce qui se passe dans ma tête. Je peux aussi me limiter à faire des insinuations si ça peut soulager ta conscience.
 
Non mais sérieux: tu crois que Dieu en a quelque chose à péter que tu fasses une partie de jambes en l'air avec une femme consentante?
Je comprends les interdictions anciennes: ça pouvait finir en guerre tribale si tu engrossais la fille du chamelier en dehors du mariage...mais maintenant? Une capote et en avant Guingamp...
Je suis sûr que Dieu sera content de voir tout cet amour que tu vas distribuer généreusement.:D
Franchement tu m'as fait rire :D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Parce que je me connais. Je connais mes forces et mes faiblesses. Je sais très bien que si je me bloque pendant des mois je peux finir par faire pire au final. Ca peut meme terminer en depression...
Tu ne réponds pas à ma question, tu sais ça parce que tu te connais => d'accord.
Tu te connais alors tu sais pourquoi tu vas craquer => qu'est ce que tu dois faire pour ne pas craquer dans ce cas?
 
Meme si je me retiens je sais très bien que je vais finir par craquer. Alors autant arrêter de me voiler la face et faire ce que je sais que je ferai de toute façon...
bonsoir @dansledoute,

Déjà là vous êtes conscient d'une chose! vous dites "faire ce que je sais que je ferai de toute façon", donc vous savez d'avance...faite en sorte de ne pas faire ce que tu sais d'avance! certains ne savent même pas ce qu'ils font au moment qu'ils le font, et s'en rende compte qu'après, vous = vous êtes conscient avant! ....donc tu as beaucoup de chances de pouvoir lutter contre çà.
 
Peux-tu me prouver ton point de vue parce que là je crois que je dois vivre sur une planète différente de la tienne o_O
C'est limite prouvé scientifiquement: tu sors avec une femme moyenne, ben au lit tu la trouves belle. Si tu sors avec une belle, tu la trouves superbelle.
Si tu sors avec une superlaide, c'est que tu as 2 dixièmes à chaque oeil.
 
C'est limite prouvé scientifiquement: tu sors avec une femme moyenne, ben au lit tu la trouves belle. Si tu sors avec une belle, tu la trouves superbelle.
Si tu sors avec une superlaide, c'est que tu as 2 dixièmes à chaque oeil.
Dans mon expérience personnelle je n'ai jamais trouvé aucune fille à la hauteur de mes attentes. Ça aussi c'est scientifique non?
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Je vois le mariage comme une alchimie parfaite. Mais sérieux je ne vois pas où je vais rencontrer cette femme dont je rêve.
Même dans ta réponse tu réponds pas :D
Alchimie parfaite, d'accord, mais qu'est ce que c'est que ça selon toi? Quel est le rapport que tu tiens entre ta religion et cette alchimie parfaite?
Tu rencontreras une femme si Dieu le veut.

PS: T'as pas répondu à la première autre question, qu'est ce que les messages t'ont apporté dans ce cas?
 
Même dans ta réponse tu réponds pas :D
Alchimie parfaite, d'accord, mais qu'est ce que c'est que ça selon toi? Quel est le rapport que tu tiens entre ta religion et cette alchimie parfaite?
Tu rencontreras une femme si Dieu le veut.

PS: T'as pas répondu à la première autre question, qu'est ce que les messages t'ont apporté dans ce cas?
Frère je répondrai à ta question d3main inshallah :D là je dois aller me coucher pour le boulot demain. Et pour samira :D allez bonne nuit à tous, salam.
 
Ce n'est pas aussi simple que ça. Après 10 années de déchéance je pense qu'il est illusoire de se voir changer du tout au tout. Ça viendra doucement inshallah. Déjà j'ai arrêté pas mal de choses ces dernières semaines elhamdoulillah. Je suis persuadé qu'avec une femme à la hauteur je peux tirer un trait sur la fornication. Mais sinon c'est cause perdue...

Changer du tout au tout peut-être pas, mais être honnête avec toi-même et les gens ne demande pas un gros effort.

Tu te sentiras déjà mieux. Pas sûr qu'une femme soit la solution à tes problèmes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si sincèrement tu aimes Allah soubhana wa ta'âla alors celà te seras aisé...de grands oulémas dans l'histoire de l'Islam ne se sont jamais mariés, Issah Aleyhi Salam n'a jamais été marié...

Evite les situations ambigües avec des femmes, des discours trop légers, apprend à baisser ton regard ou à le maitriser, fais attention à ce que tu lis, ce que tu regardes tv ou cinéma, prend soin de ton coeur, ton corps en le nourissant que ce soit spirituellement ou physiquement, fais du bien autour de toi, occupe toi des plus démunis, fais des sadaqas, fréquente la mosquée...
 
Wa salam,
Très drôle :rolleyes:, t'as fait ton choix mais il est pas trop tard vis à vis de ce que tu demandais au début. Réfléchis
Wa salam.
Je dirais que chaque jour je change d'avis. Là je suis en mode chasteté mais va savoir de quoi demain sera fait... Barakallahou fik pour ton soutien. Il y a très peu de personnes qui font ça aujourdh'hui. Je suis ému :pleurs::)
 
Salam tout le monde,

Je doute de plus en plus quant à la possibilité de me préserver jusqu'au mariage. Des moments dans la journée où je sens la pression monter comme par exemple au réveil le matin où l'excitation peut être très intense, je n'ai qu'une pensée en tête: une femme à poil en position de soumission 7ashak; ou sinon à la salle de muscu certaines filles très charmantes... qui font des courbettes lors de leurs exercices... j'essaie de ne pas regarder mais des fois c'est trop... j'ai envie de leur arracher leur froc et de les défoncer. Là j'attaque un nouveau job demain inshallah et je vais avoir beaucoup de collegues femmes... Je sens que je vais craquer... Des fois je me dis que je vais prier, jeûner, etc. mais par contre je vais taper dans le lard parce qu'à mon âge il n'y a que le mariage qui pourrait me préserver... Et perso la masturbation c'est pas trop mon truc... Merci pour vos commentaires.
demande à Madame 5 de te faire plaiz et achete toi une poupée gonflable...
qu'est ce que tu veux qu'on te dise mon coco
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam tout le monde,

Je doute de plus en plus quant à la possibilité de me préserver jusqu'au mariage. Des moments dans la journée où je sens la pression monter comme par exemple au réveil le matin où l'excitation peut être très intense, je n'ai qu'une pensée en tête: une femme à poil en position de soumission 7ashak; ou sinon à la salle de muscu certaines filles très charmantes... qui font des courbettes lors de leurs exercices... j'essaie de ne pas regarder mais des fois c'est trop... j'ai envie de leur arracher leur froc et de les défoncer. Là j'attaque un nouveau job demain inshallah et je vais avoir beaucoup de collegues femmes... Je sens que je vais craquer... Des fois je me dis que je vais prier, jeûner, etc. mais par contre je vais taper dans le lard parce qu'à mon âge il n'y a que le mariage qui pourrait me préserver... Et perso la masturbation c'est pas trop mon truc... Merci pour vos commentaires.

Broken, dansledoute, broken! :eek:

"défoncer" :claque:
 
Haut