Comment faites-vous pour être chaste?

Salam tout le monde,

Je doute de plus en plus quant à la possibilité de me préserver jusqu'au mariage. Des moments dans la journée où je sens la pression monter comme par exemple au réveil le matin où l'excitation peut être très intense, je n'ai qu'une pensée en tête: une femme à poil en position de soumission 7ashak; ou sinon à la salle de muscu certaines filles très charmantes... qui font des courbettes lors de leurs exercices... j'essaie de ne pas regarder mais des fois c'est trop... j'ai envie de leur arracher leur froc et de les défoncer. Là j'attaque un nouveau job demain inshallah et je vais avoir beaucoup de collegues femmes... Je sens que je vais craquer... Des fois je me dis que je vais prier, jeûner, etc. mais par contre je vais taper dans le lard parce qu'à mon âge il n'y a que le mariage qui pourrait me préserver... Et perso la masturbation c'est pas trop mon truc... Merci pour vos commentaires.
-_-" ta façon de parler des femmes: plaquer, défoncer, arracher le froc témoigne non pas seulement d'une misère sexuelle mais purée d'un manque de considération et de respect sachant qu'ici y a pas mal de femmes qui te lisent! certes c'est anonyme mais de là à parler comme tu le fais...
prends donc du bromure ça calme les ardeurs de plus d'un parce que si tu continues comme ça tu serais bien capable de sauter sur une fille sans prévenir !
plan b: marie toi des musulmanes c'est pas ce qui manque
 
-_-" ta façon de parler des femmes: plaquer, défoncer, arracher le froc témoigne non pas seulement d'une misère sexuelle mais purée d'un manque de considération et de respect sachant qu'ici y a pas mal de femmes qui te lisent! certes c'est anonyme mais de là à parler comme tu le fais...
prends donc du bromure ça calme les ardeurs de plus d'un parce que si tu continues comme ça tu serais bien capable de sauter sur une fille sans prévenir !
plan b: marie toi des musulmanes c'est pas ce qui manque

Les musulmanes ne seraient-elles que juste bonne à calmer les ardeurs de l'homme et accessoirement faire la cuisine s'il a aussi la fringale.
Triste projet de vie.
 
Les musulmanes ne seraient-elles que juste bonne à calmer les ardeurs de l'homme et accessoirement faire la cuisine s'il a aussi la fringale.
Triste projet de vie.
je suis assez d'accord :) certes on se marie pour se preserver de la fornication mais aussi pour se construire un avenir à deux et ce gars là avec sa façon de parler de la femme :npq: très mauvais début
 
-_-" ta façon de parler des femmes: plaquer, défoncer, arracher le froc témoigne non pas seulement d'une misère sexuelle mais purée d'un manque de considération et de respect sachant qu'ici y a pas mal de femmes qui te lisent! certes c'est anonyme mais de là à parler comme tu le fais...
prends donc du bromure ça calme les ardeurs de plus d'un parce que si tu continues comme ça tu serais bien capable de sauter sur une fille sans prévenir !
plan b: marie toi des musulmanes c'est pas ce qui manque
C'est bon ne t'emporte pas. J'ai écrit ce truc sur un moment de grosse envie. Je ne suis pas comme ça tout le temps Dieu merci. Je n'suis pas un animaaaal!! (pour ceux qui se rappelent elephant man lol). T'inquiète pas je pense que je pourrais faire un très bon mari et @Ugwistan une seule femme me suffit ;)
 
C'est bon ne t'emporte pas. J'ai écrit ce truc sur un moment de grosse envie. Je ne suis pas comme ça tout le temps Dieu merci. Je n'suis pas un animaaaal!! (pour ceux qui se rappelent elephant man lol). T'inquiète pas je pense que je pourrais faire un très bon mari et @Ugwistan une seule femme me suffit ;)

inshAllah. c'est ce que j'espère pour toi.
 
Dernière modification par un modérateur:

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
-_-" ta façon de parler des femmes: plaquer, défoncer, arracher le froc témoigne non pas seulement d'une misère sexuelle mais purée d'un manque de considération et de respect sachant qu'ici y a pas mal de femmes qui te lisent! certes c'est anonyme mais de là à parler comme tu le fais...
prends donc du bromure ça calme les ardeurs de plus d'un parce que si tu continues comme ça tu serais bien capable de sauter sur une fille sans prévenir !
plan b: marie toi des musulmanes c'est pas ce qui manque

Si je peux me permettre, (je ne cautionne pas tout ce qu'il ose raconter ici) mais je crois qu'il ya plein de façon de voir la sexualité ... dont l'aspect "bestial" de la chose. ^^
 
Je ne suis pas du même avis.
On ne dit pas toujours ce qu'on pense ou ce qu'on imagine.

Lui pour le coup, il n'ya pas de filtre entre son cerveau et sa bouche lol
non sérieusement, je ne pense pas, certains hommes, c'est rare, vont même avoir le reflexe de baisser le regard

tu m'as fait penser à un proche qui m'a dit que parfois à la mosquée, il avait envie de donner un coup de pied au derrière à l'imam lors des prières ...Ce doit être un waswas mdr
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
non sérieusement, je ne pense pas, certains hommes, c'est rare, vont même avoir le reflexe de baisser le regard

tu m'as fait penser à un proche qui m'a dit que parfois à la mosquée, il avait envie de donner un coup de pied au derrière à l'imam lors des prières ...Ce doit être un waswas mdr

D'accord, et c'est pour ça qu'en Islam il ets recommadé de baisser le regard.
Pour éviter ces idées ... lol
 
Haut