Comment faites-vous pour être chaste?

,
Bonsoir, je suis arrivée hier ici! et j'en apprends déjà beaucoup, je ne connais pas la religion musulmane, mais je m'y intéresse.
Vous dites " ma soeur " = on le voit régulièrement ce terme, c'est la religion l'oblige? ou c'est vraiment votre soeur de sang??, et j'ai pu lire par rapport au problème de dansledoute, que certains lui disait de se toucher!!, mais à travers internet, ils disent que c'est interdit chez les musulmans/musulmanes...donc c'est interdit ou autorisé???
Merci si vous pouviez m'éclaircir à ces sujets.

2. Ibn Umar rapporte ces paroles de l’Envoyé de Dieu -sur Lui la Grâce et la Paix-: Le musulman est le frère du musulman, il ne se montre pas injuste à son égard et il ne le livre pas (à ses ennemis). Dieu aidera celui qui vient en aide à ses frères et Il soulagera d’un des tourments du Jugement Dernier celui qui soulage un musulman dans l’affliction. Quiconque scelle les défauts d’un musulman, Dieu scellera les siens le jour de la Résurrection. (Rapporté par Bukhari et Muslim).


quand a la masturbation solitaire, c'est interdit
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Tu es juste écoeurant....Pardonne moi mais révise ton vocabulaire...Apprends à parler avec retenue & pudeur. Quand même!

Tu dois chercher refuge dans la science de l'Islam & essaie de nourrir ton coeur du Rappel d'Allah, Soubhanahou wa ta'ala! Cela t'élèvera considérablement...

A sa place, j'irais aussi chercher refuge chez un psychiatre, car là, il est prêt à craquer ce type...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Salut,

Il se moque de nous, il dit vouloir guérir mais par la suite, il écrit qu'il a rdv avec Samira, Samia ou je ne sais plus qui:D

Il a vécu dans une grotte, je pense:eek:

Ou alors on l'a tellement bassiné de "c'est pas bien, faut pas faire ça, se br**** c'est mal", etc qu'il finit par ne penser qu'à ça, et comme il peut rien faire pour compenser, bah la frustration est telle qu'il peut en devenir violent.
C'est bien ça le problème : interdire à l'excès, tout en interdisant aussi les palliatifs, ça ne fait que renforcer la frustration et encourage à faire pire. Et quand en même temps on cache tout ce qui est possible, bah t'en as qui s'excite dès qu'ils voient la moindre mèche de cheveux.
 
2. Ibn Umar rapporte ces paroles de l’Envoyé de Dieu -sur Lui la Grâce et la Paix-: Le musulman est le frère du musulman, il ne se montre pas injuste à son égard et il ne le livre pas (à ses ennemis). Dieu aidera celui qui vient en aide à ses frères et Il soulagera d’un des tourments du Jugement Dernier celui qui soulage un musulman dans l’affliction. Quiconque scelle les défauts d’un musulman, Dieu scellera les siens le jour de la Résurrection. (Rapporté par Bukhari et Muslim).


quand a la masturbation solitaire, c'est interdit
@ibo95, Bonjour
Bonjour tous le monde :)

Merci pour ces explications claires!
C'est très gentil, merci beaucoup. :)
 
Les meufs qui font les choquées mdr SURPRISE on pense tous comme ça (et oui on est des hommes on est programmé génétiquement comme ça point)

Comment je fais je sais même pas

J'ai eu une de ces chances (à ce niveau là je pense vraiment que Dieu a voulu que j'reste pur, c'est pas des conneries mdr même moi j'pourrais m'traiter de mytho vu les occasions et les situations d'ma vie)

Tant mieux écoute, al hamdoulillah :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Moh13, qu'un homme ou une femme éprouve du désir ou soit attiré par une personne! passe encore! c'est compréhensible!!

mais de là à avoir des penser de ce genre très proches des délinquants sexuels :eek: excuse moi, mais il y a rien de normal à cela
 
@Moh13, qu'un homme ou une femme éprouve du désir ou soit attiré par une personne! passe encore! c'est compréhensible!!

mais de là à avoir des penser de ce genre très proches des délinquants sexuels :eek: excuse moi, mais il y a rien de normal à cela

Mdr ! :D

Tkt pas c'est pas un violeur, c'est juste qu'il a une pulsion et qu'il s'imagine avoir un acte sexuel avec la personne. Et y'a le côté domination. Tu sais quand t'es excité (enfin j'parle du côté homme en tout cas) t'es très imaginatif :D

D'ailleurs en tant que couple marié tu pourras certainement faire des jeux de rôles dont le fameux faux viol :timide: Enfin bref :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr ! :D

Tkt pas c'est pas un violeur, c'est juste qu'il a une pulsion et qu'il s'imagine avoir un acte sexuel avec la personne. Et y'a le côté domination. Tu sais quand t'es excité (enfin j'parle du côté homme en tout cas) t'es très imaginatif :D

D'ailleurs en tant que couple marié tu pourras certainement faire des jeux de rôles dont le fameux faux viol :timide: Enfin bref :D


merci de bien vouloir éviter le Tu dans ton exemple :prudent:

ce type de délire ne me concerne pas!


de tout manière, il s'exprime mal! on dirait un animal! et je persiste et signe, il n'y a rien de normal à parler de la sorte et penser de la sorte!
 
merci de bien vouloir éviter le Tu dans ton exemple :prudent:

ce type de délire ne me concerne pas!


de tout manière, il s'exprime mal! on dirait un animal! et je persiste et signe, il n'y a rien de normal à parler de la sorte et penser de la sorte!

C'est un "tu" impersonnel tête d'endive

+ reste dans ton mode de bisounours si tu veux :timide:
 
Et bien s'il n'y a aucun rapport, tu mérites la médaille de la chasteté.
@Ugwistan, bonsoir :)

Si cela ne vous dérange pas de prendre quelques minutes de votre temps pour m'expliquez le rapport que vous voyez entre mon étourderie et la tentation.
Pour l'instant, j'insiste sur le fait qu'il ne faut pas être étourderie ou pas pour être tenter....surtout que mon étourderie n'avait aucun lien avec la chasteté.

Merci.
 
@MillaNaya

Bien sûr je me suis un peu lâché, je n'ai pu m'empêcher de faire un lien
entre cette déclaration: il n'y a aucun rapport!
et le sujet qui nous occupe, la chasteté.

Bien sûr on peut aussi manquer à la chasteté sans forcément avoir de rapport.
 
Salam tout le monde,

Je doute de plus en plus quant à la possibilité de me préserver jusqu'au mariage. Des moments dans la journée où je sens la pression monter comme par exemple au réveil le matin où l'excitation peut être très intense, je n'ai qu'une pensée en tête: une femme à poil en position de soumission 7ashak; ou sinon à la salle de muscu certaines filles très charmantes... qui font des courbettes lors de leurs exercices... j'essaie de ne pas regarder mais des fois c'est trop... j'ai envie de leur arracher leur froc et de les défoncer. Là j'attaque un nouveau job demain inshallah et je vais avoir beaucoup de collegues femmes... Je sens que je vais craquer... Des fois je me dis que je vais prier, jeûner, etc. mais par contre je vais taper dans le lard parce qu'à mon âge il n'y a que le mariage qui pourrait me préserver... Et perso la masturbation c'est pas trop mon truc... Merci pour vos commentaires.
Tu dois être tellement frustré en parlant de femmes de cette façon!! Travaille sur toi même-toi d'abord , avant d avancer de tels propos cruels .
 
Salam tout le monde,

Je doute de plus en plus quant à la possibilité de me préserver jusqu'au mariage. Des moments dans la journée où je sens la pression monter comme par exemple au réveil le matin où l'excitation peut être très intense, je n'ai qu'une pensée en tête: une femme à poil en position de soumission 7ashak; ou sinon à la salle de muscu certaines filles très charmantes... qui font des courbettes lors de leurs exercices... j'essaie de ne pas regarder mais des fois c'est trop... j'ai envie de leur arracher leur froc et de les défoncer. Là j'attaque un nouveau job demain inshallah et je vais avoir beaucoup de collegues femmes... Je sens que je vais craquer... Des fois je me dis que je vais prier, jeûner, etc. mais par contre je vais taper dans le lard parce qu'à mon âge il n'y a que le mariage qui pourrait me préserver... Et perso la masturbation c'est pas trop mon truc... Merci pour vos commentaires.
salem !!
:-D maris toi !!!! trouve toi une femme pieuse et épouse la biIdhnillAh ca ira apres..
 
Haut