Comment faites vous pour soutenir les rebelles ses terroristes appeler sous le nom de djihadistes

Donc selon toi, et parce qu'il est anti sioniste, les 250.000 tués par son armée ne pose pas de problèmes....

On fait comme si de rien n'était...

Et les 250.000 tués...les centaines de milliers de déplacés....Bah on n'a qu'à dire que ce sont des terroristes...

Tu penses et réfléchit identiquement comme les dirigeants européens....




Tu pense vraiment qu'une armée est capable de massacré son propre peuple?? Ils tiendront même pas 3 mois si c'était les cas ..

L'armée es formé pour protéger son peuple et le pays pas le contraire ..

Tu pense que si tout le monde était contre Bachar il serait encore la??


J'ai jamais vu une armée qui massacre son propre peuple alors qu'il peut avoir leur famille leur amis..vraiment trop gros !!

C'est toi qui pense et réfléchi comme les européens tu as la même opinion sur le sujet
 

memoLi

Bladinaute averti
Tu pense vraiment qu'une armée est capable de massacré son propre peuple?? Ils tiendront même pas 3 mois si c'était les cas ..

L'armée es formé pour protéger son peuple et le pays pas le contraire ..

Tu pense que si tout le monde était contre Bachar il serait encore la??


J'ai jamais vu une armée qui massacre son propre peuple alors qu'il peut avoir leur famille leur amis..vraiment trop gros !!

C'est toi qui pense et réfléchi comme les européens tu as la même opinion sur le sujet

L'Histoire n'a jamais vu un tyran tuer 250.000 citoyens et le voir continuer de régner sur ce pays...
 
Tu pense vraiment qu'une armée est capable de massacré son propre peuple?? Ils tiendront même pas 3 mois si c'était les cas ..

L'armée es formé pour protéger son peuple et le pays pas le contraire ..

Tu pense que si tout le monde était contre Bachar il serait encore la??


J'ai jamais vu une armée qui massacre son propre peuple alors qu'il peut avoir leur famille leur amis..vraiment trop gros !!

C'est toi qui pense et réfléchi comme les européens tu as la même opinion sur le sujet
Des armées qui massacrent leurs propres populations civiles, tu n'en connais pas ? Rien que la Guerre d'Espagne (1936 - 1939) est un contre-exemple. On peut en citer un paquet d'armées qui se sont retournées contre une partie du peuple qu'elles étaient sensé protéger.
 
tu as raison sur ce point.
Ce qui est remarquable aussi c'est de voir qu'ils n’opèrent que dans les pays musulmans.
Syrie, Liban, Yémen, Tchétchénie etc ....
Le sol de l 'ennemi numéro un doit être sacré.
Ou trop risqué

Ces terroristes sont le fruit de ces adeptes de Sion qui voudront le malheur et la souffrance de tous les musulmans sur Terre .
 

supermaxx

Bladinaute averti
Donc selon toi, et parce qu'il est anti sioniste, les 250.000 tués par son armée ne pose pas de problèmes....

On fait comme si de rien n'était...

Et les 250.000 tués...les centaines de milliers de déplacés....Bah on n'a qu'à dire que ce sont des terroristes...

Tu penses et réfléchit identiquement comme les dirigeants européens....

une guerre engage des victimes, maintenant affirmer que Al Assad bombarderait volontairement des civils j'attends que tu nous apportes des preuves

Al Assad doit faire face à plusieurs front, les mercenaires terroristes, les islamistes sunnites syriens, et peut-être les insurgés dont je ne saurais te dire de quoi ils sont composés, bien entendu que les affrontements avec ces trois groupes fait des victimes, mais tu veux quoi pour la syrie ? que les terroristes étrangers imposent leur vue extrémiste à un peuple souverain ?

vas y exprime toi qu'est-ce qui es bon pour les syriens à l'heure actuelle, que faudrait il faire ?
 
Oui c'est pour cette raison que israél finance des diables humains pour semer la discorde dans le pays ..vraiment logique.
Israël s'en fiche. Israël n'a pas besoin d'intervenir (les monarchies du Golfe s'en chargent à leur place). Du moment que le conflit s'éternise, que les deux belligérants s'affaiblissent. Peu importe le vainqueur, il sera hostile à Israël dans les mots (pas dans les actes par contre). En attendant, ça ne change rien au fait que Israël n'a rien eu à craindre de la part de la Syrie depuis l'arrivée au pouvoir de Bachar Al-Assad. Même le raid aérien sur un projet de centrale nucléaire (et la mort d'ingénieurs syriens et nord-coréens) n'a entraîné aucune réaction.
 
Des armées qui massacrent leurs propres populations civiles, tu n'en connais pas ? Rien que la Guerre d'Espagne (1936 - 1939) est un contre-exemple. On peut en citer un paquet d'armées qui se sont retournées contre une partie du peuple qu'elles étaient sensé protéger.



Et bien alors ya l'armé étrangères payer par le pays et l'armée avec des soldat d'origine du même pays , effectivement sa change tout ..

Mais a ma connaissance l'armée syrienne sont des soldats 100% syrien tandis que l'opposé c'est un mélange d'étrangers qui ne sorte de je ne sais ou ..
 

memoLi

Bladinaute averti
Le problème de l'histoire on ne sait jamais par qui elle est vraiment écrite par les oppresseurs ou bien les opprimés?
Tout se déroule devant nos yeux fermés...nous écrivons l'histoire par notre complicité et notre silence...
Les salopards d'européens, les britanniques en tête, se sont retiré du processus laissant erdogan seul devant les russes, les chinois et les iraniens...

Pkoi mourir pour des arabes, alors que ce sont des potes à eux qui vont continuer à exploiter la Syrie?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout se déroule devant nos yeux fermés...nous écrivons l'histoire par notre complicité et notre silence...
Les salopards d'européens, les britanniques en tête, se sont retiré du processus laissant erdogan seul devant les russes, les chinois et les iraniens...

Pkoi mourir pour des arabes, alors que ce sont des potes à eux qui vont continuer à exploiter la Syrie?

Donc, si je comprends bien, tu aurais souhaité que les armées européennes et américaines interviennent en Syrie contre Bachar, c'est bien ça ?
 

memoLi

Bladinaute averti
Donc, si je comprends bien, tu aurais souhaité que les armées européennes et américaines interviennent en Syrie contre Bachar, c'est bien ça ?
Non, si tu avais suivi un peu les débats, c'étaient bien les européens eux-mêmes qui ont allumé la mèche, croyant que le printemps arabe qui avait fonctionné en Libye et en Tunisie allait aussi fonctionner en syrie..c'était sans compter sur la détermination des russes et des mollahs d'Iran, et la couardise des européens...qui répètent la même erreur en Ukraine aujourd'hui....
 

supermaxx

Bladinaute averti
Israël s'en fiche. Israël n'a pas besoin d'intervenir (les monarchies du Golfe s'en chargent à leur place). Du moment que le conflit s'éternise, que les deux belligérants s'affaiblissent. Peu importe le vainqueur, il sera hostile à Israël dans les mots (pas dans les actes par contre). En attendant, ça ne change rien au fait que Israël n'a rien eu à craindre de la part de la Syrie depuis l'arrivée au pouvoir de Bachar Al-Assad. Même le raid aérien sur un projet de centrale nucléaire (et la mort d'ingénieurs syriens et nord-coréens) n'a entraîné aucune réaction.

C'est bien la preuve que ces mercenaires reçoivent des instructions, si ils étaient "indépendants" ils déborderaient sur la frontière israélienne pour défendre leur frères musulmans opprimés comme ils disent, mais rien, des princes d'arabie saoudite qui affirment qu'Israel est l'ami des sunnistes et que l'ennemi est le chiisme et les chiites, que des pseudo savants de la la chaine de télé al jazira qui disent que la priorité est de combattre les usurpateurs et les mécréants chiites jusqu'à la mort qui expliquent qu'Israel ne représente pas un danger pour les musulmans, prouve bien que les instructions de Washington connecté avec Tel Aviv sont bien reçu par les terroristes en Syrie.
 
Imagines maintenant que votre roi tue 200.000 marocains pour protéger son trône, et que des terroristes de confession musulmane viennent de toute l'Europe pour défendre leur frère marocain, défendre ta famille...


Tu sais bien que ça ce passa pas comme ça en Syrie ..


Défendre? Ou bien massacré des enfants et torturé les civil en rigolant comme des diable
 
Imagines maintenant que votre roi tue 200.000 marocains pour protéger son trône, et que des terroristes de confession musulmane viennent de toute l'Europe pour défendre leur frère marocain, défendre ta famille...

Certains pourraient affirmer que cette hécatombe est déjà d'actualité même si les agonies sont plus lentes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, si tu avais suivi un peu les débats, c'étaient bien les européens eux-mêmes qui ont allumé la mèche, croyant que le printemps arabe qui avait fonctionné en Libye et en Tunisie allait aussi fonctionner en syrie..

Dans cette affaire, il est évident que les puissances européennes et américaine ont été manipulées par leurs clients du Golfe, Arabie saoudite et Qatar en tête. Ces deux Etats ont l'habitude de se servir de nos armées comme béliers pour réaliser leur but de guerre. La vie d'un soldat saoudien vaut sans doute plus cher que celle d'une "tête blonde" française...

c'était sans compter sur la détermination des russes et des mollahs d'Iran, et la couardise des européens...

Peut-être tout simplement que les européens sont en train de comprendre où se situent réellement leur intérêt, d'où leur évolution sur la question syrienne et la question iranienne... il était temps !

qui répètent la même erreur en Ukraine aujourd'hui....

L'Ukraine, c'est différent. C'est pour nous un problème de sécurité "pré" nationale, alors que la Syrie demeure une guerre lointaine.
 

memoLi

Bladinaute averti
Tu sais bien que ça ce passa pas comme ça en Syrie ..


Défendre? Ou bien massacré des enfants et torturé les civil en rigolant comme des diable
Être 'contre' bachar ne veut pas dire qu'on est automatiquent 'pour' ces tarés...

Et ce n'est pas parce qu'il y a des tarés qu'on deviendra soudainement pro-bachar...
 

memoLi

Bladinaute averti
Dans cette affaire, il est évident que les puissances européennes et américaine ont été manipulées par leurs clients du Golfe, Arabie saoudite et Qatar en tête. Ces deux Etats ont l'habitude de se servir de nos armées comme béliers pour réaliser leur but de guerre. La vie d'un soldat saoudien vaut sans doute plus cher que celle d'une "tête blonde" française...



.

MouaaHahahaaaaaa.....les arabes influencent les européens ....

T'es encore sous l'emprise de l'alcool d'hier ou quoi...?
 
A

AncienMembre

Non connecté
MouaaHahahaaaaaa.....les arabes influencent les européens ....

Ce ne serait pas la première fois. Les puissances européennes n'ont jamais rien compris aux enjeux internes et véritables du Moyen-Orient (comme d'ailleurs les puissances moyenne-orientales n'ont jamais compris les véritables objectifs des puissances européennes). De ce fait, elles ont toujours été manipulées par leurs alliés locaux, qu'il s'agisse de l'Irak et du Qatar pour la France, ou d'Israël et de l'Arabie saoudite pour les Etats-Unis.

T'es encore sous l'emprise de l'alcool d'hier ou quoi...?

Je n'ai pas bu hier. Désolé de décevoir tes fantasmes occidentalistes de décadence ! :)
 

memoLi

Bladinaute averti
Ce ne serait pas la première fois. Les puissances européennes n'ont jamais rien compris aux enjeux internes et véritables du Moyen-Orient (comme d'ailleurs les puissances moyenne-orientales n'ont jamais compris les véritables objectifs des puissances européennes). De ce fait, elles ont toujours été manipulées par leurs alliés locaux, qu'il s'agisse de l'Irak et du Qatar pour la France, ou d'Israël et de l'Arabie saoudite pour les Etats-Unis.



Je n'ai pas bu hier. Désolé de décevoir tes fantasmes occidentalistes de décadence ! :)

"C'est pas nous, c'est les arabes, ils nous ont manipulés"

Mais comment t'arrives à lâcher une ****** de connerie pareille?
 
A

AncienMembre

Non connecté
"C'est pas nous, c'est les arabes, ils nous ont manipulés"

Les arabes, non. Certains Etats du Moyen-Orient dont il se trouve que la population est majoritairement arabe, oui.

Ce sont les Turcs qui ont dit "les arabes nous ont lâché" quand leur empire s'est effondré. Pour cela, ils en ont d'ailleurs pendu pas mal...

Mais comment t'arrives à lâcher une ****** de connerie pareille?

C'est tout simple : en analysant les faits sur la longue durée. D'ailleurs, tu ne m'as pas encore répondu sérieusement sur le fond !
 

memoLi

Bladinaute averti
Les arabes, non. Certains Etats du Moyen-Orient dont il se trouve que la population est majoritairement arabe, oui.

Ce sont les Turcs qui ont dit "les arabes nous ont lâché" quand leur empire s'est effondré. Pour cela, ils en ont d'ailleurs pendu pas mal...



C'est tout simple : en analysant les faits sur la longue durée. D'ailleurs, tu ne m'as pas encore répondu sérieusement sur le fond !

Donc certains états du Moyen-Orient...

MouaaHahahaaaaaa!!!


T'es trop fort.....ils sont pas arabes ces états! ?!
 
Tu as lair inteligent en disant cels et comme tu ma dit cela c que ta fait marcherton cerveau donc dit mon se que ton cerveau a sortie comme argument qui ni lexisyence de dieu on attent toujour;)
Étrange requête :-/ ne serait il pas plus judicieux d'avoir des preuves de l'existence de quelque chose plutôt que des preuves de la non existence de cette même chose ? :)
Enfin si j'ai bien décrypté ton charabia :-/
 

supermaxx

Bladinaute averti
Euh... Demander l'utilisation optimale d'un cerveau c'est une insulte? Voilà une singulière définition de l'insulte :-/
chaque fois que je tombe sur un de tes commentaires c'est pour insulter ou dénigrer quelqu'un
je veux bine qu'il y ait des échanges un peu houleux parfois mais toi tu ne fais que ça
je sais pas si t'as compris le concept de forum
si la vulgarité et les insultes aux personne est ton fond de commerce tant mieux pour toi
 
Je préfére un corrompu comme tout les hommes politique ,que des sauvages fou furieux qui s'amuse a couper des têtes et mangé des coeurs

parce que tu n'as pas ete arreté, emprisonné et torturé comme nombre d'opposant politque d eBashar.
de toute maniere on peu parfaitement etre contre Bashar et contre les djihadiste presents en Syrie.
 
Haut