Comment les médias syriens fabriquent les interviews

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Les médias syriens ne sont pas de tous reproches comme tous les médias, mais jusque présent ce sont ceux qui ont le moins menti est de loin, tant les mensonges et manip en face sont devenus marque de fabrique
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Oui. Par exemple, ceux qui font tirer sur leur peuple sont pires.
Tout dépend de quel côté tu te situes.

Il me semble que les dictatures ont des admirateurs sur Bladi.

Pour les reconnaitre, c'est même très simple : il suffit de prononcer les mots démocratie et droit de l'homme. Et paf, ils se mettent à convulser.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Faux, ton ami Wodpecker le soutient clairement et toi tu lui trouves toutes les excuses.

Je suis woodpecker??
Quelle mauvaise foi....
Penses ce que tu veut ça n'engage que toi, je peut aussi par raccourcis interposés dire que tu soutient la torture à Guantanamo puisque tu soutient la politique ext des USA??

Je peut aussi dire que tu est complice et que tu soutient les égorgements de civils en Syrie par l"als"???

Tu voit avec des extensions on peut faire pas mal de trucs, alors arrette d'en faire cela n'honore pas ton esprit critique
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Tu ne comprends pas le français? Ton ami woodpecker le soutient et toi tu les trouves toutes les excuses. Je peux le répéter si tu veux.

Ok donc tu est toi même l'ami des djihadistes en Syrie, et de ce fait tu est complice de leurs crimes ignobles puisque tu leur trouve toutes les excuses possibles.

Ça te va?

Je ne fait que t'appliquer ta méthode
 
Ok donc tu est toi même l'ami des djihadistes en Syrie, et de ce fait tu est complice de leurs crimes ignobles puisque tu leur trouve toutes les excuses possibles.

Ça te va?

Je ne fait que t'appliquer ta méthode


Non car je n'ai jamais dit que je soutenais les jihadistes. Pour être très clair, je ne les soutiens pas.

En revanche, ton ami Woodpecker a écrit: je soutiens Bachar al Assad. Donc ta formulation "ON en a rien à faire de Bachar" n'est pas vraie.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Non car je n'ai jamais dit que je soutenais les jihadistes. Pour être très clair, je ne les soutiens pas.

En revanche, ton ami Woodpecker a écrit: je soutiens Bachar al Assad. Donc ta formulation "ON en a rien à faire de Bachar" n'est pas vraie.

Et Woodpecker c'est moi??

Tu te ridiculise encore décidément ....tu les collectionne


Ps: selon TA méthode tu soutiens les djihadistes et tu soutiens leur terrorisme, faut pas donner le fouet pour te faire battre...tu est sado maso??
 
Et Woodpecker c'est moi??

Tu te ridiculise encore décidément ....tu les collectionne


Ps: selon TA méthode tu soutiens les djihadistes et tu soutiens leur terrorisme, faut pas donner le fouet pour te faire battre...tu est sado maso??

Ne te fais pas plus malcomprenant que tu ne l'es. Tu as parlé de "On" ne soutient pas bachar générique, pas "Je". Après que Blackshadow ai fait remarqué que certains sur bladi soutenaient les dictateurs. Tu peux parler donc pour toi mais pas pour "on".

Ta position est en effet beaucoup moins honnête et franche que Woodpecker.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es. Tu as parlé de "On" ne soutient pas bachar générique, pas "Je". Après que Blackshadow ai fait remarqué que certains sur bladi soutenaient les dictateurs. Tu peux parler donc pour toi mais pas pour "on".

Ta position est en effet beaucoup moins honnête et franche que Woodpecker.


Tu mélange tout toi: blackshadow, woodpecker, "je", "on","moi"

Pour au final te ridiculiser et reconnaître à mi-mots ta méprise

Et tu ose parler d'honnêteté et de franchise?? Va te cacher plutôt

Tu devrait être penaud et honteux, diffameur que tu est
 
Tu mélange tout toi: blackshadow, woodpecker, "je", "on","moi"

Pour au final te ridiculiser et reconnaître à mi-mots ta méprise

Et tu ose parler d'honnêteté et de franchise?? Va te cacher plutôt

Tu devrait être penaud et honteux, diffameur que tu est


Tu n'as qu'à mieux maîtriser le français et dire "je" et pas "on" qui a la signification de "nous" ou une vocation universelle.
 
Une journaliste syrienne explique comment elle servait la propagande du régime dictatorial.


http://videos.arte.tv/fr/videos/syrie_renoncer_a_la_propagande-6859412.html


"La journaliste Oba Allas travaillait pour la radio officielle du régime syrien. Il lui fallait commenter les événements qui se déroulaient en Syrie du seul point de vue du régime de Bachar al-Assad. Alaouite comme lui, elle refuse aujourd'hui de servir plus longtemps la propagande du régime : elle s'est réfugiée à Paris, où l'a rencontrée notre correspondante, Nathalie Daiber."
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Oui depuis le début ils disent ce que le monde entier constate de jour en jour.

Au début cela paraissait grossier et outrancier, mais ils ont raison les bougres!

L'asl devient un boulet brûlant Pour ses defenseurs

alala , et il prétend ne pas défendre Assad , et ne prend même pas la peine de regarder la vidéo
il y'a des dizaines de vidéos qui prouvent la désinformation des médias syriens , et tu viendras nous dire , que tu es neutre , que tu défends pas bashar

en bref , je n'ai jamais vu plus pro bashar que toi ;) mais tu ne veux pas l'avouer

PS : parles pas du monde entier par pitié , tu ne représentes qu'une extrême minorité qui soutient encore bashar
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
alala , et il prétend ne pas défendre Assad , et ne prend même pas la peine de regarder la vidéo
il y'a des dizaines de vidéos qui prouvent la désinformation des médias syriens , et tu viendras nous dire , que tu es neutre , que tu défends pas bashar

en bref , je n'ai jamais vu plus pro bashar que toi ;) mais tu ne veux pas l'avouer

PS : parles pas du monde entier par pitié , tu ne représentes qu'une extrême minorité qui soutient encore bashar


Je défend seulement le droit à un état de se défendre face à une agression,

En aucun cas je ne défend un dictateur-élu ou un roi-dictateur, je laisse ce soin à des gens comme toi
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Je défend seulement le droit à un état de se défendre face à une agression,

En aucun cas je ne défend un dictateur-élu ou un roi-dictateur, je laisse ce soin à des gens comme toi

si justement , tu passes toute ta journée à défendre un dictateur très sanguinaire !
Aujourd'hui pendant son interview , il a bien dit , PAS DE DIALOGUE et la guerre continuera
et PAS UN SEUL MOT SUR LES REFUGIES !! c'est quoi ce président de ***** ?
Son pays est détruit et veut toujours la guerre pff
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
si justement , tu passes toute ta journée à défendre un dictateur très sanguinaire !
Aujourd'hui pendant son interview , il a bien dit , PAS DE DIALOGUE et la guerre continuera
et PAS UN SEUL MOT SUR LES REFUGIES !! c'est quoi ce président de ***** ?
Son pays est détruit et veut toujours la guerre pff


La prochaine fois écrit lui son speech ??

Son speech s'adresse aux terroristes : pas de concession ( d'ailleurs leur situation est critique)

Aller j'espère qu'un jour tu auras l'illustre honneur de faire un petit baise main-tête à ton guide
 
La prochaine fois écrit lui son speech ??

Son speech s'adresse aux terroristes : pas de concession ( d'ailleurs leur situation est critique)

Aller j'espère qu'un jour tu auras l'illustre honneur de faire un petit baise main-tête à ton guide


Exactement! Les rats sont pris au piège, il n'y a pas un jour sans que les soldats de l'armée arabe syrienne ne cassent du rat d'égout et les exterminent par centaines chaques jour, Bashar Al Assad a été assez patient jusqu'à aujourd'hui, maintenant il est temps de faire parler la poudre.

Les rebelles ont voulu jouer et ils ont perdu.

ps: pour info Bashar Al Assad est en train d'armer les rebelles Kurdes du PKK. Récemment le PKK s'est emparé d'une province turque ou il a exterminer des dizaines de soldats turcs. Erdogan est en bien facheuse posture...Bashar al assad a aussi fait assassiner un ministre saoudien et a tenter de faire assassiner le ministre de la défense israelien. Les rats salafistes et ikhwanistes ne savent pas qu'ils se sont frottés à un très gros morceau, ce qui passe à la TV Syrienne c'est pas de la propagande la syrie est réellement en phase de dératisation! Tant pis pour les dommages collatéraux car si Bashar tombe ce sera mille fois pire ce pays tombera juste entre les mains d'Israel
 
Haut