Comment les médias syriens fabriquent les interviews

Eh oui lol, les dictatures arabes sont plus moins acceptables selon qu'elles lèchent plus ou moins le *** d'Israel.

Les révoltes en Syrie, en Iran et en Palestine contre le Hamas= des bonnes révoltes, et les révoltes au Bahrein, en Arabie saoudite et au Maroc= des mauvaises révoltes.


Les complotistes ont ceci de remarquable qu'ils croient encore que leur discours pro-palestinien suffit à justifier leur léchage de babouche de Papa dictateur. Ce dernier a réussi le tour de force de leur faire croire qu'il se battait contre Israël sans jamais tirer une seule balle vers le Golan.

L'ensemble des mouvements palestiniens, Hamas compris, soutient la révolution syrienne. Ils ne veulent pas de votre récupération cynique au service d'une cause qui leur est ennemie, celle du régime syrien.
De fait, le recours au boniment favori de Papa dictateur concernant la Palestine, vous est tout désormais interdit.
 
Les médias syriens évoquent-ils l'évolution de la situation économique du pays?????

Les médias syriens évoquent-ils l(évolution du pouvoir d'achat des syriens?

Combien de temps un pays peut-il survivre économiquement dans ces conditions? Où et comment les syriens vont-ils trouver les moyens de vivre????????????
 

Abayal

VIB
Les médias syriens évoquent-ils l'évolution de la situation économique du pays?????

Les médias syriens évoquent-ils l(évolution du pouvoir d'achat des syriens?

Combien de temps un pays peut-il survivre économiquement dans ces conditions? Où et comment les syriens vont-ils trouver les moyens de vivre????????????


Combien de temps encore les occidentaux vont passer a détruire des pays arabes ?????????
 
Les complotistes ont ceci de remarquable qu'ils croient encore que leur discours pro-palestinien suffit à justifier leur léchage de babouche de Papa dictateur. Ce dernier a réussi le tour de force de leur faire croire qu'il se battait contre Israël sans jamais tirer une seule balle vers le Golan.

L'ensemble des mouvements palestiniens, Hamas compris, soutient la révolution syrienne. De fait, le recours au boniment favori de Papa dictateur concernant la Palestine, vous est tout bonnement interdit.


Tu ne comprends rien à la politique. Le Hamas est juste hypocrite, il a retirer son soutiens au régime Syrien sans pour autant soutenir les rebelles, il se reserve juste une option diplomatique en cas de chute du régime de Bashar Al Assad pour ne pas perdre le soutiens Syrien vital à la Palestine.

Le parti Baath a combattu de toute ses forces Israel, et même bien avant la perte du Golan. Si le Hezbollah a réussi à écraser Tsahal en 2006 c'est uniquement grace au soutiens Syrien.

Maintenant ils font quoi vos révultionnaires égyptiens STP? Les frères musulmans vous ont bien entubé, ils se sont servis de la Palestine pour acceder au pouvoir et au jour d'aujourd'hui la frontière entre Gaza et l'Egypte reste toujours fermée.
 
PS l'ensemble du mouvement national palestinien, hamas compris, a condamné Bachar al assad. Dommage pour celui qui a instrumentalisé la cause palestinienne, réussisssant le tour de force de passer pour un défenseur de la Palestine

théorie totalement grotesque. D'ailleurs vous répétez assez à longueur de posts que la Révolution est loin d'avoir vaincu le régime. Et le Hamas se couperait prématurément de ce soutien vital?

Le parti Baath a combattu de toute ses forces Israel, et même bien avant la perte du Golan. Si le Hezbollah a réussi à écraser Tsahal en 2006 c'est uniquement grace au soutiens Syrien.

Tu ne connais rien à la politique.

Le parti Baas a simplement délégué le sale boulot à la piétaille libanaise massacrable à merci, le but n'étant évidemment pas de libérer la Palestine ni même les 3 bicoques des fermes de Cheba, mais de renforcer la mainmise du régime baasiste sur la politique libanaise. Damas n'ayant jamais avalé le fait que les Libanais se soient affranchis de leur politique archéostalinienne. Le conflit entre le Hezbollah et Israël était l'occasion rêvée de mener cette visée sans prendre aucun risque. Si le parti Baas voulait récupérer sa terre, le Golan syrien, il aurait tiré ne serait-ce qu'un balle pour le faire. Manifestement les balles du parti Baas sont réservés aux habitants de Hama en 1982 ou de toute la Syrie aujourd'hui. Pas aux ennemis sionistes qui coulent des jours heureux au Golan.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Tous les morts sont graves. Simplement dans certaines dictatures ils sont plus nombreux que d'autres. C'est simple à comprendre, même pour toi.


Et non pour moi c'est assimilé : tous des dictateurs, tous à dégager

Pour toi c'est moins tranché, ils restent des dictateurs "gentils"

Hypocrisie quand tu nous tiens
 

sevet

VIB
La liberté de critiquer le roi? sa politique? sa main mise sur le pays?
ses dépenses somptuaires? ses relations inscestueuses avec Israel et la France?

faudrait que tu me montres ça dis donc....

l'amour pour ton "Dieu" te rend complètement aveugle... :rolleyes:
C'est toi qui est stupide, et qui ne sait pas lire :)
Je n'ai pas dit une liberté de presse total, j'ai dit qu'il y en avait une. Bien évidemment que sur certain sujet c'est un peu plus chaud (sahara marocain, caricature du roi) ce qui est normal. Dans chaque pays il y a des limites à la liberté d'expression, en France c'est la shoah, au Maroc c'est la caricature et le sahara (et non pas Israël ou je ne sais quoi). Chez nous Israël on en parle sur la première chaine national, dans les quotidiens, ce n'est pas un sujet tabou. Vous êtes complétement obsédée par Israel, faut vous faire soigner les enfants.
 
Tu ne comprends rien à la politique. Le Hamas est juste hypocrite, il a retirer son soutiens au régime Syrien sans pour autant soutenir les rebelles, il se reserve juste une option diplomatique en cas de chute du régime de Bashar Al Assad pour ne pas perdre le soutiens Syrien vital à la Palestine.

Le parti Baath a combattu de toute ses forces Israel, et même bien avant la perte du Golan. Si le Hezbollah a réussi à écraser Tsahal en 2006 c'est uniquement grace au soutiens Syrien.

Maintenant ils font quoi vos révultionnaires égyptiens STP? Les frères musulmans vous ont bien entubé, ils se sont servis de la Palestine pour acceder au pouvoir et au jour d'aujourd'hui la frontière entre Gaza et l'Egypte reste toujours fermée.


Non seulement elle reste fermée mais en plus ce sont les éléments du génie militaire égyptien qui sont venus bouchés les tunnels qui relient Gaza à l'Egypte.

Quoi demander de plus pour Israël ?

Tout au plus.. Israël peut fermer les yeux sur un déploiement partiel de l'armée égyptienne dans le Sinaï en violation des accords de paix entre les deux pays.
 
Non seulement elle reste fermée mais en plus ce sont les éléments du génie militaire égyptien qui sont venus bouchés les tunnels qui relient Gaza à l'Egypte.

Quoi demander de plus pour Israël ?

Tout au plus.. Israël peut fermer les yeux sur un déploiement partiel de l'armée égyptienne dans le Sinaï en violation des accords de paix entre les deux pays.


Encore heureux, les frères musulmans jouent le rôle de chien de garde d'Israel dans le Sinai, les israeliens peuvent pas rêver mieux vu, l'armée egyptienne fait le sale boulot à leurs place c'est pas eux qui vont s'en plaindre mdr!

La vérité c'est que Hosni Moubarak quoiqu'on dise de lui il restait un nationaliste arabe, il s'en tenait au strict traité de camp David mais a toujours refuser d'aller plus loin dans la collaboration avec Israel. Il est devenu anti-palestinien à cause du Hamas, car le Hamas quoiqu'on en dise a fait du mal à la cause Palestinienne.
Mohamed Morsi est parti encore plus loin dans la coopération avec Israel, voila le triste résultat des révoltes arabes.
 
Le peuple. Le jour où le peuple marocain - pour prendre cet exemple - aura décidé de ce débarasser de son Roi on en reparlera. ça sera totalement légitime. Toutes les révolutions sont légitimes.


Je suis d'accord avec toi, Mohamed 6 doit sauter car il n'est pas un vrai musulman. Par contre toutes les révoltes ne sont pas légitimes, les révoltes qui se font contre l'Islam ou la sharia il faut les réprimer.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Donc cette "révolution" du peuple égyptien aura finalement bénéficié au peuple israélien?

Et la "révolution" syrienne? Pour qui est le gâteau ?
 
Gnagnagna. Boooouh méchant sioniste. C'est vraiment d'un niveau.

Du reste si les discriminations permanentes dont font l'objet les chrétiens d'Orient sont incontestables, c'est tout à l'honneur de ce Jésuite, qui se bat pour que ce phénomène méconnu soit médiatisé, de ne pas tomber dans la propagande antiterroriste grotesque de bachar al assad. Qui sur ce point utilise exactement la même dialectique que Poutine quand il entreprend de raser Grozny ou Israël quand il bombarde indistinctement Gaza.

Gaza, Grozny, Homs, même combat, même rhétorique déshumanisante sur les prétendus terroristes, qu'on peut exterminer à loisir, femmes et enfants compris.

Gaza, Grozny et Homs sont 3 situations différentes, il est absurde de les comparer.
Ne pleurniche pas, je parle pas des "méchants sionistes", mais de toi le sioniste qui par sa situation, a un intérêts certain à déffendre certaines idées et une version orientée de l'actualité qui sont en corrélation avec l'idéologie à laquelle tu adhères.
 
C'est toi qui est stupide, et qui ne sait pas lire :)
Je n'ai pas dit une liberté de presse total, j'ai dit qu'il y en avait une. Bien évidemment que sur certain sujet c'est un peu plus chaud (sahara marocain, caricature du roi) ce qui est normal. Dans chaque pays il y a des limites à la liberté d'expression, en France c'est la shoah, au Maroc c'est la caricature et le sahara (et non pas Israël ou je ne sais quoi). Chez nous Israël on en parle sur la première chaine national, dans les quotidiens, ce n'est pas un sujet tabou. Vous êtes complétement obsédée par Israel, faut vous faire soigner les enfants.

Pourquoi fais-tu semblant de ne pas comprendre et de vouloir glisser la discussion sur Israel, j'ai bien précisé que le Maroc entretenait des relations inscestueuses avec Israel ET la France, prétendre le contraire c'est mentir.

Ensuite le presse marocaine indépendante est inexistante, je te parle pas du SO ou des caricature mais du pouvoir absolu du roi, de l'économie marocaine qui appartien en totalité à la famille royale, de la corruption des hauts dirigeants, du trafic de drogue qui profite à la monarchie, d'un tourisme orienté qui profite à la monarchie, de tout ce qui touche à la légitimité du roi, amir al mouminin d'ou? et quand bien même en quoi ça lui donne le droit de posséder un pays et un peuple? bref toutes les questions qui remettent en cause le régime !

pas la peine de noyer le poisson.
 
Gaza, Grozny et Homs sont 3 situations différentes, il est absurde de les comparer.
Ne pleurniche pas, je parle pas des "méchants sionistes", mais de toi le sioniste qui par sa situation, a un intérêts certain à déffendre certaines idées et une version orientée de l'actualité qui sont en corrélation avec l'idéologie à laquelle tu adhères.


Tu n'es qu'une complodingo qui a totalement oublié le sens du mot sioniste. C'est juste un anathème dans ta bouche, un artifice rhétorique censé figer tes interlocuteurs, comme les ecervelés gauchistes de jadis aboyaient "fasciste" à tout bout de champ. Continue donc à aboyer puisque tu excelles dans cet art, et laisse les autres raisonner. Continue aussi à insulter la cause nationale palestinienne, qui est unanimement derrière la révolution syrienne. Votre tour de passe passe antisioniste ne convainc plus personne, Bachar n'ayant jamais levé le petit doigt pour la Palestine et continuant de bombarder les camps palestiniens en Syrie, des nids à terroristes selon la terminologie baasiste et sioniste.
 
Tu n'es qu'une complodingo qui a totalement oublié le sens du mot sioniste. C'est juste un anathème dans ta bouche, un artifice rhétorique censé figer tes interlocuteurs, comme les ecervelés gauchistes de jadis aboyaient "fasciste" à tout bout de champ. Continue donc à aboyer puisque tu excelles dans cet art, et laisse les autres raisonner. Continue aussi à insulter la cause nationale palestinienne, qui est unanimement derrière la révolution syrienne. Votre tour de passe passe antisioniste ne convainc plus personne, Bachar n'ayant jamais levé le petit doigt pour la Palestine et continuant de bombarder les camps palestiniens en Syrie, des nids à terroristes selon la terminologie baasiste et sioniste.

Tout ce qui ne sont pas daccord avec toi sont des fous, attitude typique de l'extrémiste sioniste.
Et évite de te réfugier derrière la cause palestinienne pour appuiyer ton propos ça ne le rend pas plus crédible encore moins de la bouche d'un type qui vit sur une terre spolier et qui a du sang sur les mains.

tu repasseras me conter fleurette.....

out!
 
Tout ce qui ne sont pas daccord avec toi sont des fous, attitude typique de l'extrémiste sioniste.
Et évite de te réfugier derrière la cause palestinienne pour appuiyer ton propos ça ne le rend pas plus crédible encore moins de la bouche d'un type qui vit sur une terre spolier et qui a du sang sur les mains.

tu repasseras me conter fleurette.....

out!


Oui Miss Complodingo. Je suis un méchant colon sionisse qui a du sang sur les mains.

D'ailleurs, c'est littéral: je pétris mon pain avec le sang de petits nenfants musulmans, c'est ça que ton imam te raconte, hein?

Autre chose ?
 
Et évite de te réfugier derrière la cause palestinienne pour appuiyer ton propos



L'autre!

Figure toi que les Palestiniens qui vivent en Syrie sont en train de butter de la racaille baasiste.

Et que dans les rues de Ramallah, de Gaza ou d'Hébron c'est le drapeau à trois étoiles de la révolution syrienne qui flotte en leur hommage. Tout le mouvement national palestinien soutient la cause révolutionnaire syrienne. Des manifestations ont lieu sur le haram as sharif pour conspuer Bachar. Donc pas de bol: trouve toi une autre cause. Toute référence à l'antisionisme t'es désormais interdite.
 
L'autre!

Figure toi que les Palestiniens qui vivent en Syrie sont en train de butter de la racaille baasiste.

Et que dans les rues de Ramallah, de Gaza ou d'Hébron c'est le drapeau à trois étoiles de la révolution syrienne qui flotte en leur hommage. Tout le mouvement national palestinien soutient la cause révolutionnaire syrienne. Des manifestations ont lieu sur le haram as sharif pour conspuer Bachar. Donc pas de bol: trouve toi une autre cause. Toute référence à l'antisionisme t'es désormais interdite.


Explique moi pourquoi tu cherches à intégrer les palestiniens dans le sujet?
a quel moment j'ai évoqué la Palestine?


c'est pas parce que je dis que t'es un sioniste, ce que tu viens de confirmer, que forcément tu dois mélanger tout et n'importe quoi, encore une fois laisse les palestiniens où ils sont t'es pas légitime à témoigner à leur place.
 
Explique moi pourquoi tu cherches à intégrer les palestiniens dans le sujet?
a quel moment j'ai évoqué la Palestine?

A l'instant, quand tu as chialé sur le fait que j'avais du sang sur les mains et que je spoliai une terre. Tu parlais de la Palestine ou d'Issy les Moulineaux? Ah là là les divagations des complodingos, tu retiens même pas les bêtises que tu produis.

La vérité c'est que les antisionistes de carton comme les lecheurs et lecheuese de babouches de Papa dictateur sont mal. En matière d'antisionisme, Bachar al Assad n'a rien fait (il a en revanche sous traiter la torture pour la CIA).

Hé oui les complodingos, la référence au sionisme vous est interdite puisque les vrais antisionistes savent qui sont leurs faux-amis, pour ne pas dire leurs ennemis.

ça fait mal au bide hein?
 
A l'instant, quand tu as chialé sur le fait que j'avais du sang sur les mains et que je je spoliai une terre. Tu parlais de la Palestine ou d'Issy les Moulineaux? Ah là là les divagations des complodingos, tu retiens même pas les bêtises que tu produis.

La vérité c'est que les antisionistes de carton comme les lecheurs et lecheuese de babouches de Papa dictateur sont mal. En matière d'antisionisme, Bachar al Assad n'a rien fait (il a en revanche sous traiter la torture pour la CIA).

Hé oui les complodingos, la référence au sionisme vous est interdite puisque les vrais antisionistes savent qui sont leurs faux-amis, pour ne pas dire leurs ennemis.

ça fait mal au bide hein?


tsk tsk tsk

remonte le fil et arrête ton délire, j'ai fais référence ton extrémisme sioniste TOI, capice? fais pas semblant de pas comprendre. TU as évoqué en 1er la Palestine, j'ai simplement demandé d'arrêter de parler à la place d'un peuple que tu méprises et que ton idéologie tue.

menteur + malhônnete + mauvaise foi + humanitaire en papaier maché........ tu commences à cumuler.
 
tsk tsk tsk

remonte le fil et arrête ton délire, j'ai fais référence ton extrémisme sioniste TOI, capice? fais pas semblant de pas comprendre. TU as évoqué en 1er la Palestine, j'ai simplement demandé d'arrêter de parler à la place d'un peuple que tu méprises et que ton idéologie tue.

menteur + malhônnete + mauvaise foi + humanitaire en papaier maché........ tu commences à cumuler.


Ah mon sionisme! Et il est prouvé par quoi?? En dehors du fait que je t'ai traitée de cinglée complotiste (ce que tu es en toute objectivité).

Allez Misscomplodingo, montre nous ce que t'as dans le ventre et démontre moi mon "sionisme", citation à l'appui.
 
Haut